Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#4845

roudoudou a écrit :

Ya ka mettre tout le monde gagnant cool big_smile ( juste pour embéter l'homme a la moto enduro trial) cool big_smile lol nan je déconne wink

Pour le prochain prono victoire de Bourg a l’extérieur j'ai besoin de points pour monter sur le podium

#4846

USBSUPP38 a écrit :
pettp a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Bonsoir à Tous wink Je veut bien mettre le classement en ligne avec la VICTOIRE de la ROCHELLE 33-35 Mais...... Les 3 VAINQUEURS 21è journée: PARCMAÎTRE...CAPISTE....FANTICMOTOR ont 8 sur 8 = 110 points. Mais vous Tous les pseudos quand pensez-vous ? car si c'est CARCASSONNE celà change beaucoup avec les points jeu et Bonus. Je peut attendre longtemps car ce profile la 22è journée , on va savoir quand la réponse du match Homologué ? J'attends vos Réponses MERCI !!!

Bonsoir réclamation a été déposée la balle est dans le camp de LNR mais a quand le jugement ??? Je propose de faire le classement actuel victoire de LR et s'ils sont déclarer perdant de changer si c'est possible sinon c'est pas grave c'est pas le loto non plus Bonne soirée !!!!

OK Pettp je mets en ligne le CLASSEMENT avec VICTOIRE de la Rochelle: Mais si le jugement donne Victoire de Carcassonne je ferais un Nouveau CLASSEMENT !! MERCI a tous pour vos messages

Tu es adorable !!!!!!

y arribaren !!

#4847

Albi-Bourg en Bresse Aurillac-Auch La Rochelle-Bourgoin Mont de Marsan-Carcassonne Lyon-Colomiers Narbonne-Dax Pau-Béziers Tarbes-Agen

#4848

Albi-Bourg en Bresse BOURG EN BRESSE Aurillac-Auch AURILLAC La Rochelle-Bourgoin LA ROCHELLE Mont de Marsan-Carcassonne MONT DE MARSAN Lou-Colomiers LYON Narbonne-Dax NARBONNE Pau-Béziers PAU Tarbes-Agen TARBES

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#4849

Albi-Bourg en Bresse Aurillac-Auch La Rochelle-Bourgoin Mont de Marsan-Carcassonne Lyon-Colomiers Narbonne-Dax Pau-Béziers Tarbes-Agen

#4850

Albi-Bourg en Bresse Aurillac-Auch La Rochelle-Bourgoin Mont de Marsan-Carcassonne Lyon-Colomiers Narbonne-Dax Pau-Béziers Tarbes-Agen

#4851

Albi-Bourg en Bresse Aurillac-Auch La Rochelle-Bourgoin Mont de Marsan-Carcassonne Lyon-Colomiers Narbonne-Dax Pau-Béziers Tarbes-Agen

#4852

Albi-Bourg Bourg Aurillac-Auch Aurillac La Rochelle-Bourgoin La Rochelle Mont de Marsan-Carcassonne Mont de Marsan Lyon-Colomiers Lyon Narbonne-Dax Narbonne Pau-Béziers Pau Tarbes-Agen Tarbes

#4853

pettp a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
pettp a écrit :

Bonsoir réclamation a été déposée la balle est dans le camp de LNR mais a quand le jugement ??? Je propose de faire le classement actuel victoire de LR et s'ils sont déclarer perdant de changer si c'est possible sinon c'est pas grave c'est pas le loto non plus Bonne soirée !!!!

OK Pettp je mets en ligne le CLASSEMENT avec VICTOIRE de la Rochelle: Mais si le jugement donne Victoire de Carcassonne je ferais un Nouveau CLASSEMENT !! MERCI a tous pour vos messages

Tu es adorable !!!!!!

Merci pettp wink Ce jeudi 27 Février 2014 la Ligue NR à dit: Quelle éxaminerait la Réclamation du Président de CARCASSONNE Lors de la Séance du MERCREDI 19 MARS 2014.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4854

Albi-Bourg ALBI Aurillac-Auch AURILLAC La Rochelle-Bourgoin LA ROCHELLE Mont de Marsan-Carcassonne MONT DE MARSAN Lyon-Colomiers LYON Narbonne-Dax NARBONNE Pau-Béziers PAU Tarbes-Agen TARBES

Ultras Violets made in Bresse

#4855

Albi-Bourg ALBI Aurillac-Auch AURILLAC La Rochelle-Bourgoin LA ROCHELLE Mont de Marsan-Carcassonne CARCASSONNE Lyon-Colomiers LYON Narbonne-Dax NARBONNE Pau-Béziers PAU Tarbes-Agen AGEN

#4856

Albi-Bourg en Bresse Aurillac-Auch La Rochelle-Bourgoin Mont de Marsan-Carcassonne Lyon-Colomiers Narbonne-Dax Pau-Béziers Tarbes-Agen

#4857

Albi - Bourg Aurillac - Auch La Rochelle - Bourgoin Mont de Marsan - Carcassonne Lyon - Colomiers Narbonne - Dax Pau - Béziers Tarbes - Agen

#4858

Albi bourg albi aurillac auch aurillac a Rochelle bourgoin la Rochelle mont de marsan carcassonne mont de marsan Lyon colomier Lyon Narbonne dax Narbonne Pau bezier Pau tarbes agen agen

Tournez les serviettes.

Pro D2