Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#4901

USBSUPP38 a écrit :
fanticmotor a écrit :
arnaud anguera a écrit :

smile Bon Fantic, ça reste entre nous... Pas une victoire tarbaise mais une déroute columérine. tongue Fonce Alphonse !!!

Super Arnaud tu retrouvé mon chop des années 1975 j'avais la banane a cette époque je ne me rappelais plus ou je l"avais garé merci apres je suis mis au trial la j"étais meilleur maintenant les pronos devant mon ordi mais bon je vais peu etre mettre TARBES gagnant pour prendre 15 pions de plus que la jolie Miss

Fantic Méfie toi du Seigneur de Pouyanac , c'est la fin des Haricots lol

Tu ne crois pas si bien dire : "Nous avons le regret de vous informer que les Haricots Tarbais secs IGP Label Rouge sont momentanément indisponibles. En effet, suite à un sinistre incendie subi par la Coopérative, nous sommes dans l’incapacité de vous proposer cette gamme de produits. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les produits secs seront à nouveau disponibles à compter de novembre 2014." On fera la garbure avec des lentilles... sad

#4902

Agen-Aurillac Béziers-Albi: Bourgoin-Mont de Marsan Narbonne-Carcassonne Bourg en Bresse-La Rochelle Colomiers-Tarbes nul Dax-Pau Auch-Lyon

#4903

Agen-Aurillac Béziers-Albi: Bourgoin-Mont de Marsan Narbonne-Carcassonne Bourg en Bresse-La Rochelle Colomiers-Tarbes Dax-Pau Auch-Lyon

Dernière modification par farfouille (06/03/2014 19:31:21)

#4904

arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Super Arnaud tu retrouvé mon chop des années 1975 j'avais la banane a cette époque je ne me rappelais plus ou je l"avais garé merci apres je suis mis au trial la j"étais meilleur maintenant les pronos devant mon ordi mais bon je vais peu etre mettre TARBES gagnant pour prendre 15 pions de plus que la jolie Miss

Fantic Méfie toi du Seigneur de Pouyanac , c'est la fin des Haricots lol

Tu ne crois pas si bien dire : "Nous avons le regret de vous informer que les Haricots Tarbais secs IGP Label Rouge sont momentanément indisponibles. En effet, suite à un sinistre incendie subi par la Coopérative, nous sommes dans l’incapacité de vous proposer cette gamme de produits. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les produits secs seront à nouveau disponibles à compter de novembre 2014." On fera la garbure avec des lentilles... sad

Arnaud le haricot arpajonnais est pas mal si tu en a besoin fait moi signe et si tu revois mon fantic envoi un mail

#4905

Agen-Aurillac Béziers-Albi Bourgoin-Mont de Marsan Narbonne-Carcassonne Bourg en Bresse-La Rochelle Colomiers-Tarbes Dax-Pau Auch-Lyon

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#4906

Agen-Aurillac Béziers-Albi Bourgoin-Mont de Marsan Narbonne-Carcassonne Bourg en Bresse-La Rochelle Colomiers-Tarbes Dax-Pau Auch-Lyon

#4907

Agen - Aurillac : Agen Béziers - Albi : Béziers Bourgoin - Mont-de-Marsan : Bourgoin Narbonne - Carcassonne : Narbonne Bourg-en-Bresse - La Rochelle : Bourg-en-Bresse Colomiers - Tarbes : Colomiers Dax - Pau : Pau Auch - Lyon : Lyon

Dernière modification par PérigourdindePARIS (15/03/2014 14:37:44)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#4908

Agen-Aurillac Béziers-Albi Bourgoin-Mont de Marsan Narbonne-Carcassonne Bourg en Bresse-La Rochelle Colomiers-Tarbes Dax-Pau Auch-Lyon

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4909

Agen-Aurillac AGEN Béziers-Albi BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan BOURGOIN Narbonne-CarcassonneNARBONNE Bourg en Bresse-La Rochelle LA ROCHELLE Colomiers-Tarbes COLOMIERS Dax-Pau PAU Auch-Lyon LYON Usbsupp38 , guili , guili wink

Ultras Violets made in Bresse

#4910

Agen-Aurillac AGEN Béziers-Albi BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan BOURGOIN Narbonne-Carcassonne NARBONNE Bourg en Bresse-La Rochelle BOURG en BRESSE Colomiers-Tarbes TARBES Dax-Pau PAU Auch-Lyon LYON

#4911

Agen - Aurillac : AGEN Béziers - Albi : BEZIERS Bourgoin - Mont de Marsan : BOURGOIN Narbonne - Carcassonne : NARBONNE Bourg en Bresse - La Rochelle : LA ROCHELLE Colomiers - Tarbes : TARBES Dax - Pau : PAU Auch - Lyon : LYON

#4912

Agen - Aurillac Béziers - Albi Bourgoin - Mont de Marsan Narbonne - Carcassonne Bourg en Bresse - La Rochelle Colomiers - Tarbes Dax - Pau Auch - Lyon

#4913

Agen - Aurillac Béziers - Albi Bourgoin - Mont de Marsan Narbonne - Carcassonne Bourg en Bresse - La Rochelle Colomiers - Tarbes Dax - Pau Auch - Lyon

Ultras Violets, club de supporters.

#4914

Agen-Aurillac Béziers-Albi Bourgoin-MDM Narbonne-Carcassonne Bourg-LR Colomiers-TPR Dax-Pau Auch-LOU

Pro D2