Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#4915

Agen - Aurillac Béziers - Albi Bourgoin - Mont de Marsan Narbonne - Carcassonne Bourg en Bresse - La Rochelle Colomiers - Tarbes Dax - Pau Auch - Lyon

Dernière modification par Rougekitache (10/03/2014 18:08:29)

#4916

Agen-Aurillac AGEN Béziers-Albi BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan MDM Narbonne-Carcassonne CARCA big_smile big_smile lol Bourg en Bresse-La Rochelle LA ROCHELLE Colomiers-Tarbes COLOMIERS Dax-Pau PAU Auch-Lyon LYON

#4917

Agen - Aurillac= agen Béziers - Albi = beziers Bourgoin - Mont de Marsan = bourgoin Narbonne - Carcassonne = narbonne Bourg en Bresse - La Rochelle ^= la rochelle Colomiers - Tarbes = colomiers Dax - Pau = pau Auch - Lyon = lyon

#4918

AGEN Aurillac 5 à 0 pour AGEN qui chasse les BD et Aurillac est en roue libre désormais BEZIERS Albi 4 à 1 pour BEZIERS qui doit tt de même assurer son classement BOURGOIN Mde marsan 5 à 0 pour BOURGOIN, le CSBJ a repris du poil de la bête NARBONNE Carca 5 à 0 pr NARBONNE intenable Auch LYON 0 à 5 pour le LOU , le ressort est cassé à Auch COLOMIERS Tarbes 4 à 1 pr COLOMIERS qui veut encore espérer Bourg LA ROCHELLE 1 à 4 pr LA ROCHELLE et on sera heureux chez les Violets pr la 1ère télé DAX Pau 4 à 1 pr DAX de justesse les terrains ont séché ....c'est le printemps , ça va jouer !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4919

PICARD-GIRARD a écrit :

AGEN Aurillac 5 à 0 pour AGEN qui chasse les BD et Aurillac est en roue libre désormais BEZIERS Albi 4 à 1 pour BEZIERS qui doit tt de même assurer son classement BOURGOIN Mde marsan 5 à 0 pour BOURGOIN, le CSBJ a repris du poil de la bête NARBONNE Carca 5 à 0 pr NARBONNE intenable Auch LYON 0 à 5 pour le LOU , le ressort est cassé à Auch COLOMIERS Tarbes 4 à 1 pr COLOMIERS qui veut encore espérer Bourg LA ROCHELLE 1 à 4 pr LA ROCHELLE et on sera heureux chez les Violets pr la 1ère télé DAX Pau 4 à 1 pr DAX de justesse les terrains ont séché ....c'est le printemps , ça va jouer !!!

Se sont des scores de Foot !! lol cool

#4920

AgenAurillac BeziersAlbi Bourgoin Mont de Marsan NarbonneCarcassonne BourgLa Rochelle ColomiersTarbes DaxPau AuchLou

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (13/03/2014 19:30:24)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4921

Bonjour PICARD-GIRARD ET ALLQUATREAS01 Vos PRONOSTICS SONT PAS DANS L'ORDRE A PARTIR du 5è MATCHS : 1.AGEN - AURILLAC. 2.BEZIERS - ALBI. 3.BOURGOIN - MONT de MARSAN. 4.NARBONNE - CARCASSONNE. ...................................... 5.BOURG EN BRESSE - LA ROCHELLE. 6.COLOMIERS - TARBES. 7.DAX - PAU. 8.AUCH - LOU. SI PAS RECTIFIER ,ILS SERONT PAS PRIS EN COMPTE MERCI DANS L'ORDRE SVP LES PRONOS de PICARD-GIRARD

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4922

Agen aurillac agen Beziers !lbi beziers Bourgoin mont de marsan bourgoib Narbonne carcassone Narbonne bourg la Rochelle la rochelle Colomier tarbes colomier Dax pau Pau Auch Lyon Lyon

Dernière modification par lebleu01 (12/03/2014 09:09:28)

Tournez les serviettes.

#4923

AGEN - AURILLAC : AGEN BEZIERS - ALBI : BEZIERS BOURGOIN - MONT DE MARSAN : BOURGOIN NARBONNE - CARCASSONNE : NARBONNE BOURG EN BRESSE - LA ROCHELLE : BOURG EN BRESSE COLOMIERS - TARBES : COLOMIERS DAX - PAU : PAU AUCH - LYON : LYON

#4924

Bon je pense encore pour modifier Colomiers Tarbes,,, Arnaud donne moi des infos mince,,,,, tu as retrouvé mon chop ,,aller sois cool car la miss me vole au fesse les deux devant il faut aller les cueillir,,,, DUR DUR

#4925

Bon je pense encore pour modifier Colomiers Tarbes,,, Arnaud donne moi des infos mince,,,,, tu as retrouvé mon chop ,,aller sois cool car la miss me colle au fesse les deux devant il faut aller les cueillir,,,, DUR DUR Au fait ils sont sup de qu'elle club les deux compères

Dernière modification par fanticmotor (11/03/2014 20:29:31)

#4926

Agen-Aurillac Béziers-Albi Bourgoin-Mont de Marsan Narbonne-Carcassonne Bourg en Bresse-La Rochelle Colomiers-Tarbes Dax-Pau Auch-Lyon

Dernière modification par soldat violet (12/03/2014 23:31:56)

#4927

Agen-Aurillac Béziers-Albi Bourgoin-Mont de Marsan Narbonne-Carcassonne Bourg en Bresse-La Rochelle Colomiers-Tarbes Dax-Pau Auch-Lyon

y arribaren !!

#4928

Agen-Aurillac Béziers-Albi Bourgoin-Mont de Marsan Narbonne-Carcassonne Bourg en Bresse-La Rochelle Colomiers-Tarbes Dax- Pau Auch-Lyon

Pro D2