Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#4971

USBSUPP38 a écrit :

Voici le Programme de la 24è journée samedi 22 et Dimanche 23 Mars 2014. Samedi: 18H30. Albi-Dax: Auch-Colomiers: La Rochelle-Béziers: Lou-Aurillac: Mont de Marsan-Bourg en bresse: Pau-Bourgoin: Dimanche 13H00 Carcassonne-Agen: 15H05. Tarbes-Narbonne: Bon prono a Tous wink

On t"aime tous et de toute la france

#4972

Picard Girard casse du jeux si t'es pas content et respect l'ordre des match. Tu peu comprendre que c'est plus simple pour la miss quand elle conte les points .C'est un boulo de dingue les pronos ,et pour les fautes perso je m'en fou royalement .

#4973

C'est quoi ce rigolo, je joue depuis 3 ans et c'est le premier qui se permet de la ramener...aller Miss continue!

#4974

kecalor a écrit :

Picard-girard, tu es un des abrutis de bourg , te rends tu compte du travail que la gestion de ce jeu demande? Dans tous les cas il y a une règle , tu la respectes ou tu sors. pour un soit disant rugbyman tu ne respectes pas l'arbitre, alors DEHORS.

Qui sont les autres ? hmm

#4975

Bon allez tchao , les abrutis de Bressans vous saluent bien !! Vous pourrez vous congratuler entre anciens !! cool Baye et bonne bourre cool

#4976

Salut MISS. Je comprend ta réaction mais comme le dit Sergueï c'est donner trop d'importance à ce goujat en arrêtant le jeu. REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!! En tout cas je tiens à te féliciter pour ton remarquable travail et quoique tu décides un grand MERCIIIIIIIIIIIIIII.

#4977

Albi-Dax albi Auch-Colomiers colomiers La Rochelle-Béziers la rochelle Lyon-Aurillac lyon Mont de Marsan-Bourg en bresse mont de marsan Pau-Bourgoin pau Carcassonne-Agen agen Tarbes-Narbonne Narbonne

Tournez les serviettes.

#4978

Albi-Dax albi Auch-Colomiers colomiers La Rochelle-Béziers la rochelle Lyon-Aurillac lyon Mont de Marsan-Bourg en bresse mont de marsan Pau-Bourgoin pau Carcassonne-Agen CARCA Tarbes-Narbonne Narbonne

#4979

Albi-Dax ALBI Auch-Colomiers AUCH La Rochelle-Béziers LA ROCHELLE Lyon-Aurillac LYON Mont de Marsan-Bourg en bresse MONT DE MARSAN Pau-Bourgoin PAU Carcassonne-Agen AGEN Tarbes-Narbonne TARBES Tu vas quand même pas m'abandonner ma USBSUPP38 !

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (20/03/2014 13:52:02)

Ultras Violets made in Bresse

#4980

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Albi-Dax ALBI Auch-Colomiers AUCH La Rochelle-Béziers LA ROCHELLE Lyon-Aurillac LYON Mont de Marsan-Bourg en bresse MONT DE MARSAN Pau-Bourgoin PAU Carcassonne-Agen AGEN Tarbes-Narbonne TARBBES

Tu... tu... bé bégayes ? big_smile

#4981

USBSUPP38 a écrit :

Message: A tous les pseudos j'arrête le jeu. MERCI a TOUTES et TOUS.

#4982

arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Message: A tous les pseudos j'arrête le jeu. MERCI a TOUTES et TOUS.

Vite vite il faut sauvé notre Miss . Un prédateur au nom Picard -girard circule sur notre forum il faut le châtié

#4983

fanticmotor a écrit :
arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Message: A tous les pseudos j'arrête le jeu. MERCI a TOUTES et TOUS.

Vite vite il faut sauvé notre Miss . Un prédateur au nom Picard -girard circule sur notre forum il faut le châtié

Laisse tomber...

#4984

arnaud anguera a écrit :
fanticmotor a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Vite vite il faut sauvé notre Miss . Un prédateur au nom Picard -girard circule sur notre forum il faut le châtié

Laisse tomber...

Ok Arnaud comme le dirais jm bigard je range le fusil dans son Etui bonne soirée a tous surtout a toi MISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Pro D2