Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#4985

Albi-Dax ALBI Auch-Colomiers AUCH La Rochelle-Béziers LA ROCHELLE Lyon-Aurillac LYON Mont de Marsan-Bourg en bresse NUL Pau-Bourgoin PAU Carcassonne-Agen AGEN Tarbes-Narbonne NARBONNE

#4986

Albi-Dax Auch-Colomiers La Rochelle-Béziers Lyon-Aurillac Mont de Marsan-Bourg en bresse Pau-Bourgoin Carcassonne-Agen Tarbes-Narbonne

#4987

Message: Bonjour a tous wink Suite a tous vos messages de soutien ,Je reviens continuer la fin des aventures des pronos pour savoir les gagnants au classement Final 2013-2014. A ce jour jeudi 20 Mars 2014: Mr sous le Pseudo: PICARD-GIRARD est BANNI du jeu : Si les autres pseudos si vous voulez bien poursuivre ....Bienvenu au jeu: Si vous voulez abandonner tant pis : je respecte votre choix. Au prochain classement: un Nettoyage de printemps s'impose. Aller faites votre pronostic avant samedi 18H30. Je vous Remercie . USBSUPP38.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4988

ça ne rigole pas chez vous!! Entre Amour,désespoir, terreur,perdition et Haine!!!. Par contre mettre tous les Bressans dans le même sac ("" Tu es un des abrutis de Bourg "") !!!. Bravo à ""USBSUPP38"" pour votre implication dans ce jeu et bon prono à toutes et à tous.

#4989

Merci à toi Miss de continuer. Albi - Dax Auch - Colomiers La Rochelle - Béziers Lyon - Aurillac Mont de Marsan - Bourg en bresse Pau - Bourgoin Carcassonne - Agen Tarbes - Narbonne

#4990

On y joue comment ? et c'est pas encore trop tard pour jouer il reste que 7 match ?

#4991

Albi - Dax Auch - Colomiers La Rochelle - Béziers Lyon - Aurillac Mont de Marsan - Bourg en bresse Pau - Bourgoin Carcassonne - Agen Tarbes - Narbonne

#4992

Albi - Dax Auch - Colomiers La Rochelle - Béziers Lyon - Aurillac Mont de Marsan - Bourg en bresse Pau - Bourgoin Carcassonne - Agen Tarbes - Narbonne

#4993

Albi-Dax:ALBI Auch-Colomiers:COLOMIERS La Rochelle-Béziers:LA ROCHELLE Lyon-Aurillac:LYON Mont de Marsan-Bourg en Bresse:MATCH NUL Pau-Bourgoin:PAU Carcassonne-Agen:AGEN Tarbes-Narbonne:NARBONNE Bonjours à tous,je suis sur le forum depuis pas très longtemps,je voulais faire les pronos l'année prochaine,mais j'ai changé d'avis,disons que je "m' échauffe"pour la saison 2014/2015. Merci d'avance.

Dernière modification par Le Revermontois (20/03/2014 13:29:05)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#4994

Albi - Dax Auch - Colomiers La Rochelle - Béziers Lyon - Aurillac Mont de Marsan - Bourg en bresse Pau - Bourgoin Carcassonne - Agen Tarbes - Narbonne

y arribaren !!

#4995

poye40 a écrit :

ça ne rigole pas chez vous!! Entre Amour,désespoir, terreur,perdition et Haine!!!. Par contre mettre tous les Bressans dans le même sac ("" Tu es un des abrutis de Bourg "") !!!. Bravo à ""USBSUPP38"" pour votre implication dans ce jeu et bon prono à toutes et à tous.

MERCI Poye 40 wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4996

Delyon a écrit :

On y joue comment ? et c'est pas encore trop tard pour jouer il reste que 7 match ?

Oui tu peut jouer pour un faire un échauffement pour la saison 2014-2015. Bienvenue au jeu Deylon wink . Reste 7 Journées + phases Finales. Tu mets ton club favori pour la victoire. Règle: 5pts à Domicile. 15pts à l'extérieur. 30pts si tu mets nul. Après si ta gagnant Bonus a 3 rangs à 8...7...6 bon résultats: Bonus 8 =+40pts. Bonus 7 =+20pts. Bonus 6 =10pts. A chaque journée tu peut avoir un joli pactole qui peut dépassé 100pts ...tout dépend des résultats. Bon prono avant samedi 18H30 L'Heure du début des matchs. wink En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si bon résultat.

Dernière modification par USBSUPP38 (20/03/2014 14:13:50)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4997

Le Revermontois a écrit :

Albi-Dax:ALBI Auch-Colomiers:COLOMIERS La Rochelle-Béziers:LA ROCHELLE Lyon-Aurillac:LYON Mont de Marsan-Bourg en Bresse:MATCH NUL Pau-Bourgoin:PAU Carcassonne-Agen:AGEN Tarbes-Narbonne:NARBONNE Bonjours à tous,je suis sur le forum depuis pas très longtemps,je voulais faire les pronos l'année prochaine,mais j'ai changé d'avis,disons que je "m' échauffe"pour la saison 2014/2015. Merci d'avance.

Bienvenue au jeu a toi le Revermontois wink Regarde la règle que j'ai fait au message précèdent MERCI.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4998

USBSUPP38 a écrit :

En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si bon résultat.

smile Tu n'veux pas la météo en plus ? tongue

Pro D2