Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#4999

USBSUPP38 a écrit :
Delyon a écrit :

Tout bon pour moi 8 sur 8

Delyon big_smile Inconnu au concours de prono PROD2 2013-2014 lol

Maintenant tu vas le connaitre ! big_smile

#5000

arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si bon résultat.

smile Tu n'veux pas la météo en plus ? tongue

Si si Arnaud wink lol Avec le soleil si tu peut car ce wl-end c pas chouette en isére roll

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5001

Le Revermontois a écrit :

Albi-Dax:ALBI Auch-Colomiers:COLOMIERS La Rochelle-Béziers:LA ROCHELLE Lyon-Aurillac:LYON Mont de Marsan-Bourg en Bresse:MATCH NUL Pau-Bourgoin:PAU Carcassonne-Agen:AGEN Tarbes-Narbonne:NARBONNE Bonjours à tous,je suis sur le forum depuis pas très longtemps,je voulais faire les pronos l'année prochaine,mais j'ai changé d'avis,disons que je "m' échauffe"pour la saison 2014/2015. Merci d'avance.

smile Bienvenue à toi.

#5002

arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Delyon a écrit :

Tout bon pour moi 8 sur 8

Delyon big_smile Inconnu au concours de prono PROD2 2013-2014 lol

Maintenant tu vas le connaitre ! big_smile

wink Ah !!! oui c vrai , un coquin comme Fanticmotor wink big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5003

USBSUPP38 a écrit :
Delyon a écrit :

On y joue comment ? et c'est pas encore trop tard pour jouer il reste que 7 match ?

Oui tu peut jouer pour un faire un échauffement pour la saison 2014-2015. Bienvenue au jeu Deylon wink . Reste 7 Journées + phases Finales. Tu mets ton club favori pour la victoire. Règle: 5pts à Domicile. 15pts à l'extérieur. 30pts si tu mets nul. Après si ta gagnant Bonus a 3 rangs à 8...7...6 bon résultats: Bonus 8 =+40pts. Bonus 7 =+20pts. Bonus 6 =10pts. A chaque journée tu peut avoir un joli pactole qui peut dépassé 100pts ...tout dépend des résultats. Bon prono avant samedi 18H30 L'Heure du début des matchs. wink En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si bon résultat.

Nous tous heureux de choix et que tu revienne nous faire jouer merci a toi pour avoir les bon scores très dur Moi je joue aussi en F1 avec l(ami nialag et cela pas évident Tu devrait plutôt nous imposer a chercher les bonus offensif et défensif avec 10 ou 15 point en plus Mais cela ai juste un avis de massicois Agréable journée a toi Misssssssssssssssssssssssssss

#5004

USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Delyon big_smile Inconnu au concours de prono PROD2 2013-2014 lol

Maintenant tu vas le connaitre ! big_smile

wink Ah !!! oui c vrai , un coquin comme Fanticmotor wink big_smile

je joue gros se WK il faut que je te laisse derrière moi on n'as pas les meme pronos Dommage pour toi

#5005

fanticmotor a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Maintenant tu vas le connaitre ! big_smile

wink Ah !!! oui c vrai , un coquin comme Fanticmotor wink big_smile

je joue gros se WK il faut que je te laisse derrière moi on n'as pas les meme pronos Dommage pour toi

(Juste entre nous la dernière victoire narbonnaise à Tarbes remonte à 1970 ! 9à6...... Mais c'est juste entre nous.) wink

#5006

fanticmotor a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Delyon a écrit :

On y joue comment ? et c'est pas encore trop tard pour jouer il reste que 7 match ?

Oui tu peut jouer pour un faire un échauffement pour la saison 2014-2015. Bienvenue au jeu Deylon wink . Reste 7 Journées + phases Finales. Tu mets ton club favori pour la victoire. Règle: 5pts à Domicile. 15pts à l'extérieur. 30pts si tu mets nul. Après si ta gagnant Bonus a 3 rangs à 8...7...6 bon résultats: Bonus 8 =+40pts. Bonus 7 =+20pts. Bonus 6 =10pts. A chaque journée tu peut avoir un joli pactole qui peut dépassé 100pts ...tout dépend des résultats. Bon prono avant samedi 18H30 L'Heure du début des matchs. wink En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si bon résultat.

Nous tous heureux de choix et que tu revienne nous faire jouer merci a toi pour avoir les bon scores très dur Moi je joue aussi en F1 avec l(ami nialag et cela pas évident Tu devrait plutôt nous imposer a chercher les bonus offensif et défensif avec 10 ou 15 point en plus Mais cela ai juste un avis de massicois Agréable journée a toi Misssssssssssssssssssssssssss

OK Fanticmotor ta proposition m'intéresse , mais + de pts au BO que BD. 15 et 5 pts . a voir. Mais on feras les scores qd même. wink tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5007

arnaud anguera a écrit :
fanticmotor a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

wink Ah !!! oui c vrai , un coquin comme Fanticmotor wink big_smile

je joue gros se WK il faut que je te laisse derrière moi on n'as pas les meme pronos Dommage pour toi

(Juste entre nous la dernière victoire narbonnaise à Tarbes remonte à 1970 ! 9à6...... Mais c'est juste entre nous.) wink

JE vous ai mis gagnant pas comme le semaine dernière que de regret avec tes infos

#5008

USBSUPP38 a écrit :
fanticmotor a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Oui tu peut jouer pour un faire un échauffement pour la saison 2014-2015. Bienvenue au jeu Deylon wink . Reste 7 Journées + phases Finales. Tu mets ton club favori pour la victoire. Règle: 5pts à Domicile. 15pts à l'extérieur. 30pts si tu mets nul. Après si ta gagnant Bonus a 3 rangs à 8...7...6 bon résultats: Bonus 8 =+40pts. Bonus 7 =+20pts. Bonus 6 =10pts. A chaque journée tu peut avoir un joli pactole qui peut dépassé 100pts ...tout dépend des résultats. Bon prono avant samedi 18H30 L'Heure du début des matchs. wink En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si bon résultat.

Nous tous heureux de choix et que tu revienne nous faire jouer merci a toi pour avoir les bon scores très dur Moi je joue aussi en F1 avec l(ami nialag et cela pas évident Tu devrait plutôt nous imposer a chercher les bonus offensif et défensif avec 10 ou 15 point en plus Mais cela ai juste un avis de massicois Agréable journée a toi Misssssssssssssssssssssssssss

OK Fanticmotor ta proposition m'intéresse , mais + de pts au BO que BD. 15 et 5 pts . a voir. Mais on feras les scores qd même. wink tongue

Aller passe une trés belle journée et bisous a toi et encore merci pour le travail que tu réalise

#5009

arnaud anguera a écrit :
fanticmotor a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

wink Ah !!! oui c vrai , un coquin comme Fanticmotor wink big_smile

je joue gros se WK il faut que je te laisse derrière moi on n'as pas les meme pronos Dommage pour toi

(Juste entre nous la dernière victoire narbonnaise à Tarbes remonte à 1970 ! 9à6...... Mais c'est juste entre nous.) wink

c pas les mêmes équipes et NARBONNE Flambe en 2014 wink tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5010

USBSUPP38 a écrit :

Voici le Programme de la 24è journée samedi 22 et Dimanche 23 Mars 2014. Samedi: 18H30. Albi-Dax: Auch-Colomiers: La Rochelle-Béziers: Lou-Aurillac: Mont de Marsan-Bourg en bresse: Pau-Bourgoin: Dimanche 13H00 Carcassonne-Agen: 15H05. Tarbes-Narbonne: Bon prono a Tous wink

UP Je fais remonter le programme des festivités... N'oubliez pas de regarder les narbonnais "flamber" sur France3 ! big_smile

#5011

Albi DAX Auch COLOMIERS LA ROCHELLE Béziers LOU Aurillac MONT DE MARSAN Bourg PAU Bourgoin Carcassonne AGEN TARBES Narbonne

#5012

arnaud anguera a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Albi-Dax:ALBI Auch-Colomiers:COLOMIERS La Rochelle-Béziers:LA ROCHELLE Lyon-Aurillac:LYON Mont de Marsan-Bourg en Bresse:MATCH NUL Pau-Bourgoin:PAU Carcassonne-Agen:AGEN Tarbes-Narbonne:NARBONNE Bonjours à tous,je suis sur le forum depuis pas très longtemps,je voulais faire les pronos l'année prochaine,mais j'ai changé d'avis,disons que je "m' échauffe"pour la saison 2014/2015. Merci d'avance.

smile Bienvenue à toi.

Merci,c'est sympa.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Pro D2