Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#5027

Albi - Dax : ALBI Auch - Colomiers : AUCH La Rochelle - Béziers : LA ROCHELLE Lou - Aurillac : LYON Mont de Marsan - Bourg en bresse : MONT DE MARSAN Pau - Bourgoin : PAU Carcassonne - Agen : AGEN Tarbes - Narbonne : TARBES

#5028

ALBI -dax auch-COLOMIERS LA ROCHELE-beziers LOU-aurillac mont de marsan-BOURG PAU-bourgoin carcassonne-AGEN tarbes-NARBONNE

#5029

Albi-Dax Auch-Colomiers La Rochelle-Béziers Lyon-Aurillac Mt de Marsan-Bourg Pau-Bourgoin Carcassonne-Agen Tarbes-Narbonne

#5030

Aller je me lance!! échauffement pour la prochaine saison. Albi - Dax Auch - Colomiers La Rochelle - Béziers Lyon - Aurillac Mont de Marsan - Bourg en bresse Pau - Bourgoin Carcassonne - Agen Tarbes - Narbonne Bon WE

#5031

Albi - Dax : ALBI Auch - Colomiers : AUCH La Rochelle - Béziers : LA ROCHELLE Lou - Aurillac : LYON Mont de Marsan - Bourg en bresse : MONT DE MARSAN Pau - Bourgoin : PAU Carcassonne - Agen : AGEN Tarbes - Narbonne : Narbonne

#5032

AlbiDax AuchColomiers La RochelleBeziers LouAurillac Mont de MarsanBourg PauBourgoin CarcassonneAgen TarbesNarbonne

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5033

Je suis nouveau sur le site je ne sais pas si je peut encore donner mes pronostics, si se n'est pas trop tard,mais les voila: Albi - Dax : DAX Auch - Colomiers : COLOMIERS La Rochelle - Béziers : LA ROCHELLE Lou - Aurillac : LYON Mont de Marsan - Bourg en bresse : BOURG Pau - Bourgoin : PAU Carcassonne - Agen : AGEN Tarbes - Narbonne : Narbonne

#5034

Albi - Dax Auch - Colomiers La Rochelle - Béziers Lyon - Aurillac Mont de Marsan - Bourg en bresse Pau - Bourgoin Carcassonne - Agen Tarbes - Narbonne

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5035

Albi - Dax : Albi Auch - Colomiers : Colomiers La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lyon - Aurillac : Lyon Mont de Marsan - Bourg : MdeM Pau - Bourgoin : Pau Carcassonne - Agen : Agen Tarbes - Narbonne : Narbonne

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#5036

skorpyon-violet01 a écrit :

Je suis nouveau sur le site je ne sais pas si je peut encore donner mes pronostics, si se n'est pas trop tard,mais les voila: Albi - Dax : DAX Auch - Colomiers : COLOMIERS La Rochelle - Béziers : LA ROCHELLE Lou - Aurillac : LYON Mont de Marsan - Bourg en bresse : BOURG Pau - Bourgoin : PAU Carcassonne - Agen : AGEN Tarbes - Narbonne : Narbonne

Bienvenue Skorpyon-violet01 le délai de cette semaine fini ce samedi 22-3 a 18H30 (Heure du début des matchs) Bon wk wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5037

Albi-Dax Auch-Colomiers La Rochelle-Béziers Lyon-Aurillac Mt de Marsan-Bourg Pau-Bourgoin Carcassonne-Agen Tarbes-Narbonne

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

#5038

Albi - Dax Auch - Colomiers La Rochelle - Béziers Lyon - Aurillac Mont de Marsan - Bourg (nul) Pau - Bourgoin Carcassonne - Agen Tarbes - Narbonne

#5039

Voici les 6 Résultats : samedi 22-3-2014. Albi-Dax:36-5 Auch-Colomiers:28-28 La Rochelle-Béziers:27-7 Lou-Aurillac:45-16 Mont de Marsan-Bourg en bresse:29-6 Pau-Bourgoin:33-20 seul Farfouille wink en course pour le Bonus 8 tongue :

Dernière modification par USBSUPP38 (22/03/2014 22:25:37)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5040

demain je n'aurai peut être pas les 8 bons résultats, mais pour le moment j'ai la chance d'en avoir 6/6. Quel coup de poker sur auch/colomiers, ça vaut bien un petit armagnac pour rester dans la région.

Pro D2