Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#6497

J'ai encore du mal avec le podium lol mais je surveille big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6498

USBSUPP38 a écrit :

Bonjour à Tous wink Voici les Résultats ,après cette 24è journée des 14 et 15 MARS 2015. Samedi: Albi-Colomiers:29-26. Carcassonne-Bourgoin:25-23. Dax-Mont de Marsan:18-15. Montauban-Aurillac:23-13. Dimanche: Massy-Perpignan:20-29. Narbonne-Agen:23-15. Pau-Beziers:45-5. Tarbes-Biarritz:26-21. 2 BONUS 8: LANGUE D'OC wink tongue LA GESPE wink tongue Gagnent 50pts de jeu + 40pts de Bonus 8 = 90 POINTS tongue Nombreux Bonus 7 tongue et à 6 et 5. 3 Absents. ANAEMM (3è fois de suite) JOELLT LOIC22 hmm Pas beaucoup de changement au classement , le Leader NOOKYBOOKY IV wink gère bien sa 1ière place malgré la perte de pts sur ces poursuivants qui arrêtent pas de changer de place avec des écarts très faible entre eux . wink tongue Cette semaine c'est REPOS LA PROD2 , la prochaine journée les 28- et 29 Mars 2015 tongue A suivre le Nouveau Classement tongue

Bonjour ! Je souhaiterais porter réclamation ! Comme Cigalou (pour ne citer que lui) j'ai 6 résultats justes sur 8. Je devrais donc avoir 65 points et non 50... Sportivement ! Nooky'

#6499

NookyBookyIV a écrit :

Pas facile à pronostiquer cette journée... hmm Samedi:18H30 Albi-Colomiers Carcassonne-Bourgoin Dax-Mont de Marsan Montauban-Aurillac Dimanche: Massy-Perpignan(14H00)sport+) Narbonne-Agen Pau-Beziers Tarbes-Biarritz(18H30)Eurosport)

Bonjour NOOKYBOOKY IV wink Explication Vous avez 6 réponses justes: TOTAL 50PTS Regardez bien vôtre pronos : Albi: +5pts Carcassonne: + 5pts Dax: +5pts Aurillac: +0pt Faux Perpignan: +15pts Agen: +0pt Faux Pau +5pts Tarbes: +5pts ------------- TOTAL: 40pts Bonus 6: +10pts ------------- TOTAL: 50pts Désolé NOOKYBOOKY IV vôtre réclamation sera pas prise en compte. USBSUPP38

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6500

Bonjour ! Je souhaiterais porter réclamation ! Comme Cigalou (pour ne citer que lui) j'ai 6 résultats justes sur 8. Je devrais donc avoir 65 points et non 50... Sportivement ! Nooky' NOOKYBOOKY IV lol lol lol big_smile big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6501

USBSUPP38 a écrit :

Bonjour ! Je souhaiterais porter réclamation ! Comme Cigalou (pour ne citer que lui) j'ai 6 résultats justes sur 8. Je devrais donc avoir 65 points et non 50... Sportivement ! Nooky' NOOKYBOOKY IV lol lol lol big_smile big_smile

Ah oui, erreur de ma part. Mea culpa. J'ai biglé ! La journée de repos va faire du bien ! Ahah

#6502

Qu'est-ce qu il ne ferait pas pour grapiller des points avec l'avance qu'il a !!! Petit joueur và !!!! lol lol lol

#6503

Bonjour à Tous wink Après un Bon REPOS tongue Voici le programme de la 25ème journée Samedi 28 et Dimanche 29 Mars 2015. TABLEAU NEUTRE ARRÊT du jeu SAMEDI 18H30 MERCI Samedi:18H30 Agen-Carcassonne: Albi-Narbonne: Aurillac-Dax: Béziers-Montauban: Bourgoin-Massy: Colomiers-Tarbes: Dimanche: Perpignan-Pau: (EUROSPORT 13H15) Mont de Marsan-Biarritz: (SPORT+ 15H00) Bonne semaine wink Bon pronos à Tous wink tongue (Changement d'heure le Dimanche 29 Mars 2015) tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6504

Samedi:18H30 Agen-Carcassonne: Albi-Narbonne: Aurillac-Dax: Béziers-Montauban: Bourgoin-Massy: Colomiers-Tarbes: Dimanche: Perpignan-Pau: (EUROSPORT 13H15) Mont de Marsan-Biarritz: (SPORT+ 15H00)

#6505

Agen-Carcassonne: AGEN Albi-Narbonne: ALBI Aurillac-Dax: AURILLAC Béziers-Montauban: BEZIERS Bourgoin-Massy: MASSY Colomiers-Tarbes: COLOMIERS Dimanche: Perpignan-Pau: PAU Mont de Marsan-Biarritz: MONT DE MARSAN En savoir plus sur

#6506

Samedi:18H30 Agen-Carcassonne: Albi-Narbonne: Aurillac-Dax: Béziers-Montauban: Bourgoin-Massy: Colomiers-Tarbes: Dimanche: Perpignan-Pau: (EUROSPORT 13H15) Mont de Marsan-Biarritz: (SPORT+ 15H00)

#6507

Samedi:18H30 Agen-Carcassonne: AGEN Albi-Narbonne: ALBI Aurillac-Dax: AURILLAC Béziers-Montauban: BEZIERS Bourgoin-Massy: BOURGOIN Colomiers-Tarbes: COLOMIERS Dimanche: Perpignan-Pau: PERPIGNAN Mont de Marsan-Biarritz: BIARRITZ

#6508

Agen-Carcassonne Albi-Narbonne Aurillac-Dax Béziers-Montauban Bourgoin-Massy Colomiers-Tarbes Perpignan-Pau Mont de Marsan-Biarritz

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#6509

Samedi:18H30 Agen-Carcassonne: Albi-Narbonne: Aurillac-Dax: Béziers-Montauban: Bourgoin-Massy: Colomiers-Tarbes: Dimanche: Perpignan-Pau: (EUROSPORT 13H15) Mont de Marsan-Biarritz: (SPORT+ 15H00)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6510

Samedi:18H30 Agen-Carcassonne: AGEN Albi-Narbonne: ALBI Aurillac-Dax: AURILLAC Béziers-Montauban: BEZIERS Bourgoin - Massy: MASSY Colomiers-Tarbes: COLOMIERS Dimanche: Perpignan-Pau: PERPIGNAN Mont de Marsan -Biarritz: BIARRITZ

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Pro D2