Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#7043

Bon voici cette semaine le dernier match de retard: Samedi 26-9-2015: 2ème journée Dax-Tarbes: 18H30 A la semaine prochaine pour la remise à jour du Classement Bonne coupe du Monde wink @ Bientôt

Dernière modification par USBSUPP38 (22/09/2015 23:54:18)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7044

USBSUPP38 a écrit :
Spirou59124 a écrit :

Ah la vache le premier à déjà le double de point que moi Je pense que je ne dois pas être dans le vrai dans mes pronos lol lol lol

Tu as bu ce soir Spirou59124 big_smile lol , tu es cas 95pts du Leader . 270-175= 95 wink Attend les prochaines journée , tu vas remettre le turbot wink big_smile

sauf que je m'étais arrété à la version précédente où j'en avais 145 et pour le coup j'étais plus proche de la moitié lol tu n'avais pas fini ton poste quand j'ai écrit et je suis fier de constater ma nette progression lol

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#7045

DAX-tarbes(4-1)

#7046

Miss le prono est figé ou on peux le modifié ????????

#7047

fanticmotor a écrit :

Miss le prono est figé ou on peux le modifié ????????

Comme c'est un match Reporté 2ème journée : A toi de voire Fanticmotor smile si tu veut oui , mais sache que toujours à (90% 95% la 1ière idée est la Bonne big_smile wink tongue Tousdevant84 à refait le même big_smile wink Allez bonne chance wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7048

USBSUPP38 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Miss le prono est figé ou on peux le modifié ????????

Comme c'est un match Reporté 2ème journée : A toi de voire Fanticmotor smile si tu veut oui , mais sache que toujours à (90% 95% la 1ière idée est la Bonne big_smile wink tongue Tousdevant84 à refait le même big_smile wink Allez bonne chance wink

Tarbes va gagner, épicétou ! tongue

#7049

Aller je ne change rien pour faire comme mon ami Arnaud le mangeure de COCO Bonne soirée

Dernière modification par fanticmotor (24/09/2015 19:24:42)

#7050

Qui ne tente rien !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#7051

Hé hé hé ! Je viens de voir que j'avais atteint les sommets !! C'est pas tous les jours et la concurrence et rude... pourvu que ça dure !

#7052

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Mont de Marsan - LOU 1-4 Montauban - Biarritz 4-0 Dax - Tarbes 0-4 Aix en Provence - Béziers 4-0 Aurillac - Colomiers 4-0 Bourgoin - Albi 1-4 Carcassonne - Perpignan 4-0 Bayonne - Narbonne 4-0

Je change mon prono (à tort ou à raison !!! smile ) Dax-Tarbes 4-1

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#7053

Hi hi hi , allez le TPR ! lol

Dernière modification par arnaud anguera (26/09/2015 20:28:35)

#7054

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Mont de Marsan - LOU 1-4 Montauban - Biarritz 4-0 Dax - Tarbes 0-4 Aix en Provence - Béziers 4-0 Aurillac - Colomiers 4-0 Bourgoin - Albi 1-4 Carcassonne - Perpignan 4-0 Bayonne - Narbonne 4-0

Je change mon prono (à tort ou à raison !!! smile ) Dax-Tarbes 4-1

Grand moment de lucidité, bravo....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#7055

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Mont de Marsan - LOU 1-4 Montauban - Biarritz 4-0 Dax - Tarbes 0-4 Aix en Provence - Béziers 4-0 Aurillac - Colomiers 4-0 Bourgoin - Albi 1-4 Carcassonne - Perpignan 4-0 Bayonne - Narbonne 4-0

Je change mon prono (à tort ou à raison !!! smile ) Dax-Tarbes 4-1

Grand moment de lucidité, bravo....

Toujours se fier à son instinct et rester sur son premier avis wink

#7056

fanticmotor a écrit :

Miss le prono est figé ou on peux le modifié ????????

Ta vu Fanticmotor tu mas bien écouté , le premier pronos est toujours le BON wink Tu aurais perdu des pts . Sergueï le Tracteur Russe a pas voulu m'écouté , ou a pas lu mon message hmm big_smile Voilà il perd 15pts + le Rang Bonus roll A Bientôt wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Pro D2