Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Situation géographique saison 2016/17

#15

Nialag tu t'es effectivement trompé de "Mauléon".................

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

#16

Ma faute, on devrait écrire Mauléon-licharre

#17

c'est pas bien grave, au pire on gagnera un ou deux forfaits si les chauffeurs de bus se fient a la carte de Nialag.....

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

#18

DEDALE33 a écrit :

Tu as placé Mauléon très à l'est sur la carte !!!!!!

Je l'ai surtout "pas placé' quand je l'ai passé de la carte Féd1 sur la carte Féd2 sad Pas grave, c'est corrigé. Tu ne m'en veux pas Zaparta wink

#19

Nialag a écrit :
Romulus a écrit :

Une petite précision l'adresse du siège social et du club House du CO Creusot Bourgogne n'est plus rue de Yougoslavie mais : 43 Rue Maréchal Joffre 71200 Le Creusot

Merci à vous pour ces précisions. Romulus, là tu ne parles que du club-house ? pas du terrain.

En fait le club house et donc le siège social a été déplacé et se trouve dans un autre secteur toujours près du même terrain , le parc des sports. L'ancien club house rue de Yougoslavie a été détruit et c'est un club house flambant neuf qui a été construit à l'adresse de la rue Joffre. L'adresse change mais le terrain reste le même. Le maillot est bleu et rouge (pas de blanc).

Dernière modification par Romulus (24/07/2012 15:05:47)

#20

Nialag a écrit :

Tout comme la saison précédente, ça peut servir à tous les supporters (ou autres) qui veulent se déplacer. Coup d'oeil sur tous les clubs de féd2. Clubs, nom des stades et adresses. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (stade, rue, etc...)

Bravo,mais ARCACHON n'existe plus nous somme ,RCBA (fusion avec La Teste de Buch) Champion de france FED:3/2012,L'adresse du terrain et club Housse est Plaine des sport MOGA 33260 La Teste de buch L'adresse postale est:RCBA Stade Bonneval BP 6043 33143 La Teste de Buch C'est la même adresse mais il y a plusieurs disciplines sportive sur le même lieu merci pour ton travail salutation sportive wink wink wink wink

touché mais pas coulé

#21

Merci waterboy. J'ai modifié et déplacé. Peux-tu me confirmer la bonne localisation en zoomant sur la carte ?

#22

Nialag a écrit :

Merci waterboy. J'ai modifié et déplacé. Peux-tu me confirmer la bonne localisation en zoomant sur la carte ?

En zoom tu est exactement sur le stade,c'est tres bon!!!!!!!en prenant la voie directe de Bordeaux vers ARcachon a droite avant La Teste de buch en face de la ZI il y a un bateau en ciment qui signale l'entrée de la commune smile smile smile smile smile ters bon travail de ta part si tu vient vers chez nous fait toi connaitre nous serons tres heureux de te reçevoir et visiter notre club

touché mais pas coulé

#23

La carte a été améliorée, en ajoutant pour chaque club, son logo et son site (en cliquant sur son logo). Merci de me signaler, si le logo et le lien sont encore d'actualité.

#24

le lien du site du S O Chambéry rugby est wink

#25

Pour le BTS on joue aussi 1 à 2 matchs/saison à PIQUESSARY (le temple du rugby Français O:) ) 24 Rue Séverin Latappy, 64340 Boucau qui est aussi notre siège social. Sinon, on a changé d'adresse pour notre site. Le nouveau (qui est très bien tenu !!! O:) ) : /

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#26

J'ai mis la carte à jour (sous réserve de la FFR à la dernière minute), pour cette saison. Visible également dans l'onglet "CLUBS" de la barre d'outil RF. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (logo, liens etc...)

#27

LOGO US Beaurepaire a changé Sur le Site ou FB US Beaurepaire Officiel.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#28

USBSUPP38 a écrit :

LOGO US Beaurepaire a changé

Ils ont mis ton portrait ? smile

Fédérale 2