Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le choc de la 2° journée : Marseille vs Carcassonne

#113

le rugby en bourse !!! ils sont fadas les marseillais.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#114

lolo....Tu nous gaves avec tes remarques a 2 balles...Que tu le veuilles ou non je pense que Marseille aura son Top 14. a plus ou moins long terme..Aix moins sur...tout simplement parceque c'est la metropole de la region et donc les moyens financiers qui vont avec.......Ca te gave de voir Marseille avoir des ambitions....Moi je n'ai jamais crach& sur le Parc et étais plutot content de votre montée...Pourquoi cet état d esprit etriqué....

#115

j oubliais bravo a marsigliese pour son poste plein de sagesse et d objectivité.....Certains feraient bien de s inspirer de cet état d esprit....

#116

o les moralisateurs à deux balles inscrivez vous a apostrophes , pour ce qui est du tOP 14 monsieur biscouette, essayez déja de monter en pro d2 , ensuite on pourra peut etre envisagé d'en discuter. Je sais que la F1 vous emmerde mais pour le moment c'est votre niveau ... un peu de modestie et de respect pour vos adversaires ne vous ferez pas de mal Mais bon encore des remarques à deux balles comme vous dites si bien

#117

Allez passes a l'ombre....des platanes du cours Mirabeau....Lui avait de la...bouche...ce n'est pas donné a tout le monde.....

#118

LA GRANDE CLASSE

#119

L interet d echanger sur ce forum ce n'est pas de s envoyer des invectives à travers un écran mais bien d'échanger OBJECTIVEMENT sur la perception que nous avons tous ici des matches du dimanche précédent et du potentiel des équipes en présence......Je ne vois pas l intéret de baver sur les unes ou les autres....Ceux qui les composent "bandent"a priori pour la meme chose que nous.....a savoir LE RUGBY....Ecrire nous on est les meilleurs...Alors les galactiques on revient sur terre.....Je nai jamais souhaité la disparition d'un seul club....Quand on a joué a ce jeu....On a (normalement)au fond de soi une philosophie qui nous differencie de nos collegues footeux ....Certains post me font craindre une similitude qui me font craindre le pire dans quelques années....sUR CE;;;Bonne route a tous et que le...moins mauvais ne perdent pas...!!!

#120

si tu veux échanger objectivement il faudrait commencer par arreter de parler de TOP 14, et se reconcentrer sur la F1

#121

Marsigliese a écrit :

Bravo à Carcassonne!

carcawinner a écrit :
BISCOUETTE a écrit :

....et pour clore le débat....l'année derniere cela avait été la meme chose...Carsa avait gagné a marseille et si mes souvenirs sont bons...avait rendu la pareille à carca o match retour....ce ne sont que des matchs de poule....l'important sera d'etre là pour les plays off et dans cette loterie tout deviens possible......aLLEZ a+ et bonne route .....au printemps peut etre!!!

Je dis ca , car toute la semaine on nous à promis un MVR en ProD2 et une déculotée........ Alors crois - moi ca fait des fois du bien de descendre de son nuage...respect, valeurs , courage, humilitée... faut pas les oublier !!!!!!!!...Sinon rdv au match retour et aussi j'espére au printemps....

T'as eu UN message idiot qui allait dans ce sens, UN SEUL! Alors pourquoi généraliser et faire passer les supporters du MVR pour des vantards qui sous-estimaient Carcassonne? C'est juste faux. Et quel est le rapport entre le match d'hier et les notions de "respect, valeurs , courage, humilité"? Aucun. Tu ne va quand même pas oser dire que le MVR a perdu à cause de ça quand même? Le MVR a perdu car Carca est mieux rentré dans les duels, et car à 14 contre 15 une grosse partie du match c'était de toute façon impossible (l'exclusion est sûrement justifiée ce n'est pas le débat). Bref le MVR a perdu pour des raisons sportives, parce que l'adversaire a été meilleur (sans le massacrer non plus si tu me permets!). Je vois donc vraiment pas ce que les valeurs viennent foutre ici. Vous êtes tordants parfois avec vos « valeurs », vous voulez tellement montrer que vous les avez que vous les ressortez tous les 2 messages, même quand ça n’a aucun rapport avec le sujet, comme des minots de 10 ans qui ont bien appris leur leçon. C'est quand même usant cette façon que beaucoup d'entre vous ont de baver sur le MVR à la première occasion. Hier y'a eu ni branlée, ni attitude hautaine des joueurs du MVR. Juste un match perdu de leur côté et sur un score relativement serré. Si n’importe quelle équipe avait perdu ce match 17-22 à 14 contre 15 la majorité du match, on aurait même sûrement eu un mot gentil pour féliciter le courage des joueurs qui se sont au moins bien battus et n’ont pas « abandonné » le match, en allant récupérer le point de bonus défensif. Mais là non, c’est le MVR, alors on a droit aux classiques vannes pas drôles sur le respect et l’humilité, le fric, alors que ça n’a quand même strictement rien à voir avec la façon dont s’est déroulé le match d'hier. On a même une vraie lumière qui se permet, à la 2ème journée du championnat, et après une défaite de 5 points, de venir nous dire d'un ton définitif que le MVR n'a pas de talent. Je pourrais expliquer à cette personne qu'une équipe a le temps de progresser quand on n'est qu'à la 2e journée, je pourrais lui citer quelques joueurs du MVR qui ont du talent, je pourrais lui faire aussi remarquer que sa propre équipe n'est pas très en forme mais que pourtant personne ne vient se foutre de leur gueule, je pourrais aussi lui payer des cours pour être drôle oui, mais je crois que cette personne est infoutue d'avoir un avis objectif et intéressant sur le MVR, pour la raison très conne que c'est le club de la ville d'à côté. Tout ce mauvais esprit sur ce forum est bien dommage je trouve, parce que pendant ce temps ça parle quand même peu de JEU. Donc merci à boubagump pour son message centré la dessus, et pour son analyse correcte et respectueuse du MVR, qui a le droit de perdre un match sans qu'on vienne l'enterrer ou lui attribuer tous les maux de la terre.

Vérifie les topics de la semaine et tu verras qu'il n'y avait que Béziers et Marseille pour monter en ProD2... Ensuite je n'ai pas spécialement critiqué les supporters Marseillais , lis aussi la fin de mon mess. , tu verras que je vous donne rdv au printemps.... aprés si tu le trouve IDIOT ... cé ton choix... ca cé du repect...;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#122

Le message idiot dont je parlais c'était pas le tien carcawinner, c'était celui de je sais plus qui qui expliquait que le MVR était bien supérieur à l'USC etc... Le match a bien montré que c'était un message idiot. Lolo aix j'ai rien contre les vannes au contraire, mais c'est mieux quand ça reste amical et pas dans un mauvais esprit. Et c'est pas l'impression que tu donnes quand je lis tes messages sur le MVR. Par contre d'accord pour dire qu'il ne faut pas trop parler de ProD2. C'est un objectif et il faut en avoir mais en attendant ce n'est pas la réalité du club.

#123

Marsigliese a écrit :

Le message idiot dont je parlais c'était pas le tien carcawinner, c'était celui de je sais plus qui qui expliquait que le MVR était bien supérieur à l'USC etc... Le match a bien montré que c'était un message idiot. Lolo aix j'ai rien contre les vannes au contraire, mais c'est mieux quand ça reste amical et pas dans un mauvais esprit. Et c'est pas l'impression que tu donnes quand je lis tes messages sur le MVR. Par contre d'accord pour dire qu'il ne faut pas trop parler de ProD2. C'est un objectif et il faut en avoir mais en attendant ce n'est pas la réalité du club.

Que l'on veuille ou non, que ça plaise ou non, Marseille fera surement parti des meilleurs en fin de saison, il faut bien se rendre à l'évidence, avec de l'argent tu as des super bons joueurs et automatiquement avec des bons joueurs tu as une bonne équipe, Marseille à une très bonne équipe tout comme carcassonne, les deux équipes seront surement dans le tableau final, après montée en PRO D2 c'est encore autre chose, aujourd'hui pour ma part je ne m'aventurerais pas à pronostiquer un tel ou un tel...(bien que je vois quand même béziers au dessus ) après puisque on parle de AIX, comment ça c'est passer pour eux la saison dernière, il ont attaquer très petitement , à Carcassonne ... en poule ... ils n'ont pas survolé les débats, en phase finale non plus, sauf au match le plus important de leur saison ou ils étaient présents et l'on réussi...alors messieurs un peu de fairplay, ce dimanche carcassonne à été meilleur avec bien sûr une très bonne équipe et bien sûr beaucoup de facteurs positifs ce jour là, mais ça veut pas dire grand chose non plus, on ne vous dira pas pour autant qu'on sera champion de france on est juste content car on a gagné un match difficile , on le sera beaucoup moins le jour ou on perdra...comme vous marseillais ou pas

#124

Oui Thierry, Marseille sera dans le coup à la fin de la saison. Il y a de la qualité dans le groupe, c'est indéniable. Mais il va falloir vite comprendre que l'on joue en fédérale 1 et que la victoire commence déjà en mêlée et dans les rucks. Ca va venir petit à petit, je ne m'inquiete pas pour eux.

#125

Lu sur la dépêche : Interrogé sur la défaite de ses protégés, le président Hatcher n'a pu s'empêcher d'avouer : « On reprend le dessus en 2e période. L'arbitre de touche est du Comité de Provence et se permet de sanctionner Niégo pendant 10 minutes. Si on ne veut pas de rugby à Marseille, qu'on nous le dise. Ce sera plus simple… ».:D:D:D À trop vouloir faire pro, les dirigeants marseillais en ont fini par faire ridicule. Si la presse, de « peur qu'elle n'agresse les arbitres », dixit les attachés de communication du club, n'a été autorisé ni a récupérer les compositions des équipes avant le match ni à aller rencontrer les joueurs en fin de rencontre, cantonnée, sous surveillance de vigiles, dans les tribunes, il en a été malheureusement de même pour le président de l'USC Frédéric Calamel interdit de pelouse. Ajoutons à cela divers désagréments subis par les entraîneurs de l'USC eux-mêmes et l'on ne pourra que se réjouir de la leçon de rugby que les « jaune et noir » ont infligé à l'ogre marseillais. roll:rolleyes:

#126

boubagump (usc) a écrit :

Lu sur la dépêche : Interrogé sur la défaite de ses protégés, le président Hatcher n'a pu s'empêcher d'avouer : « On reprend le dessus en 2e période. L'arbitre de touche est du Comité de Provence et se permet de sanctionner Niégo pendant 10 minutes. Si on ne veut pas de rugby à Marseille, qu'on nous le dise. Ce sera plus simple… »(1).:D:D:D À trop vouloir faire pro, les dirigeants marseillais en ont fini par faire ridicule. Si la presse, de « peur qu'elle n'agresse les arbitres », dixit les attachés de communication du club(2), n'a été autorisé ni a récupérer les compositions des équipes avant le match ni à aller rencontrer les joueurs en fin de rencontre, cantonnée, sous surveillance de vigiles, dans les tribunes, il en a été malheureusement de même pour le président de l'USC Frédéric Calamel interdit de pelouse(3). Ajoutons à cela divers désagréments subis par les entraîneurs de l'USC eux-mêmes et l'on ne pourra que se réjouir de la leçon de rugby que les « jaune et noir » ont infligé à l'ogre marseillais. roll:rolleyes:

(1) Coup de bocal, tu fais quoi ??? (2) En tribune, on était peinard pour voir le match de la B (3) Pas de brassard, dehors !!! Et il l'a très bien compris... tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Fédérale 1