Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg-Tours 27/09/09

#113

j'ai trouvé Tours un peu faible dans toutes les lignes même physiquement ils ont pliés de partout (sans mauvais jeu de mot eû égart au 8 assez touché, tibia cassé il me semble). Les violets ont beaucoup envoyé du jeu, bonne gestion de Napoly, bonne tenue en melée, des cannes derrière. Avec plus de réalisme ç'aurai pu faire très mal mais les intentions de jeu étaient là. Ils sont sur la bonne voie et allez violets!!!!

#114

Retour sur le match (avec réactions joueurs et staffs): /

#115

Merci givet pour ce résumé du match. Il est vrai qu'aujourd'hui Tours était vraiment trop diminué pour prétendre à un point de bonus défensif. Mais bravo aux joueurs qui ont tout donné, en espérant que de meilleurs matchs se profilent à l'horizon avec le retour des blessés car là c'est vraiment très dur. Allez Tours, il ne faut pas baisser les bras et continuer à travailler. Un autre match difficile avec la venue de Chalon mais on verra bien. Je suis de tout coeur avec vous. Allez Tours en 1 et en B.

#116

Bravo, au Bressans plus que jamais leader de la Poule (la remonta immediate s'annonce)

#117

loulouinitié a écrit :

Merci givet pour ce résumé du match. Il est vrai qu'aujourd'hui Tours était vraiment trop diminué pour prétendre à un point de bonus défensif. Mais bravo aux joueurs qui ont tout donné, en espérant que de meilleurs matchs se profilent à l'horizon avec le retour des blessés car là c'est vraiment très dur. Allez Tours, il ne faut pas baisser les bras et continuer à travailler. Un autre match difficile avec la venue de Chalon mais on verra bien. Je suis de tout coeur avec vous. Allez Tours en 1 et en B.

Bonne chance à vous, le 3 de votre B nous a bien fait rigoler, il aura eu le mérite d'echauffer notre vois, Pour la 1, c'est sur que le jeu n'etait pas dense chez vous, et il manque de gabarit notamment en 2é et 3eme ligne .. Seul joueur remarquable, Brice martin , qu'on connaissait à Oyo .. J'espere pour vous que votre 8 ne souffrira pas trop , en tout cas, COURAGE à lui ... Pour les Violets, Regardons dans la direction de Dijon !! ALLEZ VIOLETS

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#118

tres belle journée rugbystique ; du soleil , des essais , le bonus ,que demander de plus !!!! bravo violets !!! du coté de Tours ; un tres bon 15 sinon des nouvelles de votre joueur ( le n°8) ???? ALLEZ VIOLETS

#119

oui belle journée !!!! on dit que le 8 de tours c est fracture ouverte de la cheville .... saison bien compromise pour lui je pense .... en tous cas courage a lui ...!!

/

#120

jibouneta a écrit :

Bravo, au Bressans plus que jamais leader de la Poule (la remonta immediate s'annonce)

pouet fo pas mettre la charue avant l'ours et vendre la peau des boeufs

Que le meilleur gagne

#121

Bon courage au joueur blessé à Tours .Bonne gestion du match de la part des bressans, la blessure du tourangeau aura gaché la fête bonne tenue en mêlée gros match du 11 bressans bonne 3ème ligne des intentions du jeu à confirmer pour la suite.

#122

deja pour commencer je souhaite un bon retablissement au joueur de tours de la part de tout les ultras . bravo a tours pour ce match tres difficile et grand respect a eux qui se sont battus avec tout ses blessés . BRAVO AUX JOUEURS DE L USBPA QUI ONT PRODUIT DU JEU ET CA ON EN REDEMANDE !!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS A DIJON !!!!!!!!

#123

bien rentré à Annecy et content d'avoir fait le deplacement, j'espere voir d'aussi beau match chaque fois,me voici de nouveau avec ma carte des ultras pour la seconde année, en plus j'ai pu faire la connaissance de la secretaire Aurel01 charmante au demaurant et en plus sympa.vous avez beaucoup de chance les ultras entre Roudoudou,Violette,Aurel,et toute celle que je ne connais pas la gente feminime est bien representée au sein des Ultras.

#124

l'Annecien a écrit :

bien rentré à Annecy et content d'avoir fait le deplacement, j'espere voir d'aussi beau match chaque fois,me voici de nouveau avec ma carte des ultras pour la seconde année, en plus j'ai pu faire la connaissance de la secretaire Aurel01 charmante au demaurant et en plus sympa.vous avez beaucoup de chance les ultras entre Roudoudou,Violette,Aurel,et toute celle que je ne connais pas la gente feminime est bien representée au sein des Ultras.

waou !!! merci l annecien ! ca fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo !! alors a bientot peut etre !! wink wink

/

#125

roudoudou a écrit :

tres belle journée rugbystique ; du soleil , des essais , le bonus ,que demander de plus !!!! bravo violets !!! du coté de Tours ; un tres bon 15 sinon des nouvelles de votre joueur ( le n°8) ???? ALLEZ VIOLETS

Connu... 4 ans avec Oyonnax même en ProD2 ! wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#126

et nous on pu !!!!!!!!!! wink

Fédérale 1