Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

#3655

J'ai aussi posté une vidéo Youtube sur FB.

Saint Looser a écrit :
paparazzi06 a écrit :

salut les loosers photos en lignes sur mon profil face de bouk.... 8) car sur le supporter je n'arrive pas à transferer les photos de mon profil direct sur le mur du club mac si tu as une idée ??

Ca craint du boudin ! c'est de la discrimination envers tous ceux qui ont pas Facebook mad Sur le site du club, c'est pas possible ? sinon, il y a Picasa ou des trucs dans le genre

#3656

Mac Lovin a écrit :

J'ai aussi posté une vidéo Youtube sur FB.

Saint Looser a écrit :
paparazzi06 a écrit :

salut les loosers photos en lignes sur mon profil face de bouk.... 8) car sur le supporter je n'arrive pas à transferer les photos de mon profil direct sur le mur du club mac si tu as une idée ??

Ca craint du boudin ! c'est de la discrimination envers tous ceux qui ont pas Facebook mad Sur le site du club, c'est pas possible ? sinon, il y a Picasa ou des trucs dans le genre

#3657

Saint Looser a écrit :
paparazzi06 a écrit :

salut les loosers photos en lignes sur mon profil face de bouk.... 8) car sur le supporter je n'arrive pas à transferer les photos de mon profil direct sur le mur du club mac si tu as une idée ??

Ca craint du boudin ! c'est de la discrimination envers tous ceux qui ont pas Facebook mad Sur le site du club, c'est pas possible ? sinon, il y a Picasa ou des trucs dans le genre

sur le site du club il faut 3 plombes pour télécharger !!!!! ]:D je regarde pour les mettres sur face de bouk en libre utilisation sur le supporter du rugby club st louis pour demain bonne semaine à tous cool

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

#3658

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

J'ai aussi posté une vidéo Youtube sur FB.

Saint Looser a écrit :

Ca craint du boudin ! c'est de la discrimination envers tous ceux qui ont pas Facebook mad Sur le site du club, c'est pas possible ? sinon, il y a Picasa ou des trucs dans le genre

En à peine 10 minutes, je parviens quand même à tenter un drop bien dégueu et à foirer un renvoi au 22. Ca aurait pu mériter une nomination pour la veste, mais personne n'y a penser et c'est Leognan qui a finit par avoir la veste ! Tout est bien qui finit bien ... big_smile

#3659

C'est la Saint-Loose Touch mon Ami... Sinon en touche, vous êtes encore plus mauvais que l'année dernière... franchement, annonçé plus simple ! Genre, en touche le lançeur dit : "65...84...2..34...A.... rouge "Attention, je vais lançer sur le numéro 4 ! c'est toi Raymond le numéro 4 ! Attention à 3 je lançe sur toi raymond ! 1.... 2.... 3 .... Attention je lançe !!! Putain raymond, t'as pas sauté !!!! mad 8.( 8o

Saint Looser a écrit :
Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

J'ai aussi posté une vidéo Youtube sur FB.

En à peine 10 minutes, je parviens quand même à tenter un drop bien dégueu et à foirer un renvoi au 22. Ca aurait pu mériter une nomination pour la veste, mais personne n'y a penser et c'est Leognan qui a finit par avoir la veste ! Tout est bien qui finit bien ... big_smile

#3660

Mac Lovin a écrit :

C'est la Saint-Loose Touch mon Ami... Sinon en touche, vous êtes encore plus mauvais que l'année dernière... franchement, annonçé plus simple ! Genre, en touche le lançeur dit : "65...84...2..34...A.... rouge "Attention, je vais lançer sur le numéro 4 ! c'est toi Raymond le numéro 4 ! Attention à 3 je lançe sur toi raymond ! 1.... 2.... 3 .... Attention je lançe !!! Putain raymond, t'as pas sauté !!!! mad 8.( 8o

Saint Looser a écrit :
Saint Looser a écrit :

En à peine 10 minutes, je parviens quand même à tenter un drop bien dégueu et à foirer un renvoi au 22. Ca aurait pu mériter une nomination pour la veste, mais personne n'y a penser et c'est Leognan qui a finit par avoir la veste ! Tout est bien qui finit bien ... big_smile

Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Toi tu vas avoir des problèmes !

#3661

Salut les Loosers, On nous avait annoncé mort avec des scores de basket, il semblerait que les favoris doivent tout de même se remettre en question... big_smile Le staff est très fier de vous et je suis sûr que cette année va être forte en émotion. yikes J'espère qu'Alain ne souffre pas trop et que Gaëtan sera vite sur pied. Bravo à tous et ne soyez pas trop dur vis à vis de vous même, tout le monde à apprécié votre prestation. wink A demain, pour du travail et encore du travail, merci. big_smile Jérôme. ]:D

Nous les avants, on est vaillant et intelligent.

#3662

Il ne faut pas oublier qu'on a perdu !!! Donc arretons de dire que c'est bien. L'année dernière on a gagné Haguenau deux fois, la ça part plutot mal. Il faut penser aussi au point de bonus qui était je pense largement à notre portée. Donc travaillons car il reste pas mal de chemin à parcourir avant d'arriver à satisfaction... Sur ce bonne journée et à ce soir

#3663

Ca tombe bien car je viens jouer se soir, on pourra en discuter 8) {) 8.( Je vais aussi prendre une license.

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

C'est la Saint-Loose Touch mon Ami... Sinon en touche, vous êtes encore plus mauvais que l'année dernière... franchement, annonçé plus simple ! Genre, en touche le lançeur dit : "65...84...2..34...A.... rouge "Attention, je vais lançer sur le numéro 4 ! c'est toi Raymond le numéro 4 ! Attention à 3 je lançe sur toi raymond ! 1.... 2.... 3 .... Attention je lançe !!! Putain raymond, t'as pas sauté !!!! mad 8.( 8o

Saint Looser a écrit :

En à peine 10 minutes, je parviens quand même à tenter un drop bien dégueu et à foirer un renvoi au 22. Ca aurait pu mériter une nomination pour la veste, mais personne n'y a penser et c'est Leognan qui a finit par avoir la veste ! Tout est bien qui finit bien ... big_smile

Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Toi tu vas avoir des problèmes !

#3664

peut pas etre present soir..... neutral neutral neutral

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

#3665

Juste pour les infos, les 49 maillots de supporters vont bientôt être livrés ]:D A se soir {)

#3666

Chalut, Juste une question Samedi a 11h30, il y a la remise de maillots non? Tout le monde il est la pour les photos de groupe? Bye

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

#3667

Chalut, Est-ce que quelqu'un a les articles L'Alsace et DNA pour la remise des mailots? Bye

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

#3668

Notre forum est etrangement desert.J'ai le sentiment d'une ambiance morose....... sad Comment vont les p'tits gars de la B? Cela a du etre tres dur... Encore des blesses en A et B?

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

Séries