Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Statistiques Fédérale 1

#127

Super boulot, les marqueurs en plus serait du luxe mais bon, si le coeur t'en dit!!

gniass Lambert

#128

ex-retraité a écrit :

Super boulot, les marqueurs en plus serait du luxe mais bon, si le coeur t'en dit!!

Mais ça existe déjà tongue wink

#129

Les "Ekip" (j'aime pas l'orthographe SMS !!!!!)B ont joué trois fois la première journée ??? C'est au nombre de points de bonus par poule et par journée. Comme quoi tout le monde regarde... J'aime bien, ça me met Lille en gras, plus facile à trouver. Je suis géolocalisé ? big_smile

#130

C'est repartit pour la saison 2013/14. Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent big_smile big_smile

Dernière modification par Nialag (13/11/2013 16:26:19)

#131

Je viens d'avoir les ? manquants. Bravo Gambi, vous passez en tête tongue sad sad La Seyne 70 Castanet 56 Romans 56 Langon 42 Chambéry 36 Aubenas 35 Lourdes 35 Mâcon 35 Valence d'Agen 35 Massy 28 ROC 28 Rodez 21 + ? Hagetmau 21 St J d'Angély 21 St Jean de Luz 21 Tulle 21 Montauban 16 Aix 14 Limoges 14 Lormont 14 Mauléon 14 Nevers 14 Oloron 14 Vannes 14 St Nazaire 10 Annecy 7 Chalon 7 Lannemezan 7 Lille 7 Tyrosse 7

#132

merci Nialag pour ce boulot de force chapeau j'en redemande

#133

2ème breack, 2ème tableau. Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent big_smile big_smile

#134

Super boulot, comme d'hab ! Merci Nialag.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#135

Super Nialag

#136

J'ai oublié de comptabiliser 2 cartons (Double jaune) des matches joués en retard. Ce qui donne : Mâcon 70 Lannemezan 63 A noter pour ceux qui ne le savent pas. Les jours punis ne sont plus comptés en "jour" mais en "semaine". MAIS ... ... il y a un mais, La semaine peut-être décalé !!! C'est à dire : les joueurs X et Y prennent un jaune J8. Pas de sanction. X prend un second jaune J9. Sanction : 1 semaine (7 jrs), soit 1 match de suspension. Y prend un second jaune R1. Sanction : 6 semaines (42 jrs), soit 1 match de suspension. D'ou les gros décalages entre certaines journées sad sad MAIS ... ... il y a un encore un mais. Tous ceux ne sont pas à la même enseigne !!! Hagetmau (match retard le 8/12) un double jaune. Sanction: 1 semaine mais pas de décalage !!! Alors que le même jour, double jaune pour Mâcon, sanction: 5 semaines, et le 01/12, double jaune pour Blagnac, sanction: 6 semaines !!!!

#137

3ème breack, 3ème tableau. Excusez, j'ai oublié de les mettre avant la reprise du WE dernier. Ces stats s'arrêtent donc APRÈS la journée 13; quelques peu pertubés par les 3 matches reportés Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent big_smile big_smile

#138

Allez, les dernières avant les phases finales. Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent big_smile big_smile

Dernière modification par Nialag (19/04/2014 16:35:54)

#139

lille n'est il pas 3eme au cb ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#140

Pour le classement national, on classe d'abord les 1ers de poule entre eux puis les seconds de poule, les troisièmes etc........

Fédérale 1