Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Statistiques Fédérale 1

#141

c'est vrai, je pensait qu'au cb il l'avait en classement libre

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#142

Allez, les dernières avant les phases finales. Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent big_smile big_smile

#143

Et pour terminer la saison, je rajoute au post précédent : Pendant les phases finales 1151 points ont été marqués (dont 90 essais et 7 BO) 7 victoires à l'extérieur 32 jaunes et 3 rouges pour 70 jrs de suspension Le classement national (après finale) devient : 1-Montauban 2-Massy 3-Lille 4-Tyrosse 5-Nevers 6-Mâcon 7-Aubenas 8-Aix 9-Oloron 10-La Seyne 11-Lannemezan 12-Castanet 13-Langon 14-Rodez 15-Périgueux 16-Vannes (pour le reste, cf tableau précédent)

Dernière modification par Nialag (11/06/2014 14:27:16)

#144

Allez, la nouvelle saison est commencée, il n'y pas de raison pour ne pas continuer. Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent big_smile big_smile Saison 2014/15 à #146

#145

la poule 1, la poule la plus sage.. limoge 1 rouge 6 semaines wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#146

Non, non... pas inutile Nialag... je vois que Rodez progresse depuis 3 ans régulièrement d'une saison sur l'autre... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#147

bruno1 a écrit :

la poule 1, la poule la plus sage.. limoge 1 rouge 6 semaines wink

c'est en B

#148

Le Biérofrogue a écrit :
bruno1 a écrit :

la poule 1, la poule la plus sage.. limoge 1 rouge 6 semaines wink

c'est en B

ils ne sont pas comptés ? un joueur exclu en B ne peut pas jouer en non plus il me semble..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#149

bruno1 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
bruno1 a écrit :

la poule 1, la poule la plus sage.. limoge 1 rouge 6 semaines wink

c'est en B

ils ne sont pas comptés ? un joueur exclu en B ne peut pas jouer en non plus "en A" il me semble..

C'est exact Bruno, mais mes stats ne comptabilisent que le cartons de Féd1 (et non NatB).

#150

ça te couteras une chope lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#151

il me semble qu'il y a un décalage des poules dans le tableau du cumul équipe 1 & 2 smile

#152

Nialag a écrit :
bruno1 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

c'est en B

ils ne sont pas comptés ? un joueur exclu en B ne peut pas jouer en non plus "en A" il me semble..

C'est exact Bruno, mais mes stats ne comptabilisent que le cartons de Féd1 (et non NatB).

Ceci dit, les "jours punis" pour départager les équipes au classement ça marche comment entre les cartons pris en A et en B ?

#153

OPPOSITION DES POULES

#154

soccos a écrit :

il me semble qu'il y a un décalage des poules dans le tableau du cumul équipe 1 & 2 smile

Ma foi, il te semble bien . J'ai pas du faire mon copier correctement sad Je suis tout confus roll

Fédérale 1