Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Statistiques Fédérale 1

#169

............j'en serai le premier surpris !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#170

PICARD-GIRARD a écrit :

............j'en serai le premier surpris !!!

Moi aussi! mais la glorieuse incertitude du sport.. De toute façon, tout sera remis à plat au moment des phases finales: sur deux matchs, tout est possible, et ce n'est pas parce qu'ils dominent leur poule que Aix, ou Nevers, ou Mâcon, seront les finalistes; aux autres clubs de déjouer les pronos!

#171

Aix et Nevers iront loin je pense , minimum ds le dernier carré , ils ont du beau matériel question effectif....et ça carbure bien question efficacité

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#172

La vérité de l'automne n'est pas toujours celle du printemps cf ST ETIENNE

#173

............On voulait perdre ce jour là qu'on ne s'y serait pas pris autrement pr offrir des ballons à PECLIER !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#174

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dire qu'une poule est plus faible qu'une autre, c'est une connerie qui occupe les foromeurs. L'important, ce sont les phases finales. Et si Vannes montait en prod2...

Non, certainement pas cette année ! Il y a un moment que Nevers frappe à la porte. Eux, ils sont prêts.

#175

Je vois bien Nevers passer son tour une fois de plus...

#176

Jaspe a écrit :

Il y a un moment que Nevers frappe à la porte. Eux, ils sont prêts.

Il y a un moment que Nevers frappe à la porte des demi-finales... Je pense qu'ils y arriveront cette année. Après, à Dieu vat...

#177

Jaspe a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dire qu'une poule est plus faible qu'une autre, c'est une connerie qui occupe les foromeurs. L'important, ce sont les phases finales. Et si Vannes montait en prod2...

Non, certainement pas cette année ! Il y a un moment que Nevers frappe à la porte. Eux, ils sont prêts.

C'est pas pour autant qu'on va nous ouvrir la porte !!! lol

#178

arno74 a écrit :

Je vois bien Nevers passer son tour une fois de plus...

je ne sais pas si l'on doit raisonner de la sorte. Nevers n'a pas vraiment laissé passer son tour car l'USON n'a jamais dépassé les... quarts.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#179

En revanche, pour moi, cette année, l'équipe qui remplace Montauban est bien Aix qui impressionne plus que l'USON. Puis cette belle poule 2 qui a de jolis spécimens...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#180

fablebien a écrit :

En revanche, pour moi, cette année, l'équipe qui remplace Montauban est bien Aix qui impressionne plus que l'USON. Puis cette belle poule 2 qui a de jolis spécimens...

Là nous sommes d'accord, ils sont au dessus!

#181

fablebien a écrit :
arno74 a écrit :

Je vois bien Nevers passer son tour une fois de plus...

je ne sais pas si l'on doit raisonner de la sorte. Nevers n'a pas vraiment laissé passer son tour car l'USON n'a jamais dépassé les... quarts.

3 fois sur le métier tu remettras ton ouvrage lol

Dernière modification par bruno1 (15/11/2014 16:55:42)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#182

n'oubliez pas pronostics Nevers Aix en finale, tous les ingrédients sont là pour que ce pronostic se réalise .

Fédérale 1