Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Statistiques Fédérale 1

#43

Gambistorti a écrit :

Nialag, tu comptes les B et les équipes A ? Je signale que l'équipe de féd 1 n'a aucun rouge.

C'est exact, pas de rouge. Mais W.O. à pris 3 jaunes (le 29/01, le 19/2 et le 4/3) donc 10 jours, pour 2 cartons à moins de 60 jours.

#44

Merci pour ce superbe travail !!!

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#45

Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent 8) big_smile big_smile A la fin de la phase préliminaire :

#46

c'est quoi ces dixièmes de point qui trainent dans le classement? 8)

#47

les péréquations

#48

merci pour ton travail ,plus rugby que toi je ne connais pas.Ta femme est une sainte, tolérer à son mec de passer son temps sur RF reléve de l'exploit.Je vous souhaite bonne continuation.Avec l'espoir de ne pas vous retrouver l'année prochaine sinon vous suivre en pro D2.La réputation des chtis n'est pas usurpée.Bon vent.

génère

#49

Juste pour y ajouter le classement national, APRES les phases finale : 1 Colomiers 2 Massy 3 Lille 4 Valence d'Agen 5 Tyrosse 6 Montauban 7 Castanet 8 Nevers 9 Bourg 10 Blagnac 11 Limoges 12 Macon 13 Vannes 14 La Seyne 15 Lavaur 16 Langon ... le reste ne change pas.

#50

lille 33 eme national... si on m'avai dit ça un jour.... cool

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#51

bruno1 a écrit :

lille 33 eme national... si on m'avai dit ça un jour.... cool

Reste à mieux faire la saison prochaine. smile

#52

C'est reparti ... Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent big_smile big_smile A la fin de la 3ème journée :

#53

Une petite inversion sur les GAV "top" et "bottom" pour les réserves wink ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#54

même pas vrai, je les regarde pas !! smile

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#55

Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent big_smile big_smile A la fin de la 6ème journée :

#56

Erreur LA SEYNE 20 JOURS

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1