Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Statistiques Fédérale 1

#57

Non 2000.

#58

Gambistorti a écrit :

Erreur LA SEYNE 20 JOURS

par mois gambi on te rassure lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#59

Gambistorti a écrit :

Erreur LA SEYNE 20 JOURS

Erreur Gambi, La Seyne 30 jrs. L.N. 10 pour double jaune et W.O. 20 pour brutalité.

#60

Pas d'erreur Gambi, par contre, j'en ai oublié : 650 jours de suspension (Rouge et double jaune). Classement des clubs en "jours punis" Bagnères 80 Lille 20 St Médard 70 Montauban 20 Blagnac 60 Périgueux 20 Agde 40 St Etienne 20 Aubenas 40 Strasbourg 20 Rodez 30 +? Valence d'Agen 20 Bourg 30 Langon 10 La Seyne 30 Castanet 10 Tyrosse 30 Hagetmau 10 Marmande 20 +? Lourdes 10 St J d'Angély 20 Chalon ? Bobigny 20 Chateaurenard ? Bourgoin 20 St Nazaire ?

#61

Nialag a écrit :

Pas d'erreur Gambi, par contre, j'en ai oublié : 650 jours de suspension (Rouge et double jaune). Classement des clubs en "jours punis" Bagnères 80 Lille 20 St Médard 70 Montauban 20 Blagnac 60 Périgueux 20 Agde 40 St Etienne 20 Aubenas 40 Strasbourg 20 Rodez 30 +? Valence d'Agen 20 Bourg 30 Langon 10 La Seyne 30 Castanet 10 Tyrosse 30 Hagetmau 10 Marmande 20 +? Lourdes 10 St J d'Angély 20 Chalon ? Bobigny 20 Chateaurenard ? Bourgoin 20 St Nazaire ?

Ah ouf j'ai eu peur qu'on soit largués au classement. Ca va le podium est toujours en vue (quoique Bagnères a fait le break)

#62

Nialag a écrit :

Pas d'erreur Gambi, par contre, j'en ai oublié : 650 jours de suspension (Rouge et double jaune). Classement des clubs en "jours punis" Bagnères 80 Lille 20 St Médard 70 Montauban 20 Blagnac 60 Périgueux 20 Agde 40 St Etienne 20 Aubenas 40 Strasbourg 20 Rodez 30 +? Valence d'Agen 20 Bourg 30 Langon 10 La Seyne 30 Castanet 10 Tyrosse 30 Hagetmau 10 Marmande 20 +? Lourdes 10 St J d'Angély 20 Chalon ? Bobigny 20 Chateaurenard ? Bourgoin 20 St Nazaire ?

Pour un promu, on s'en sort pas mal ... big_smile Chateaurenard devrait faire une belle remontée aussi !... big_smile big_smile big_smile Tu trouves où ces stats ?...

Dernière modification par Phil d'aveyron (01/11/2012 15:19:20)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#63

Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent big_smile big_smile A la période des fêtes : Meilleurs vœux à toutes et à tous

#64

Les voyous sont bien dans la poule 2...... 4 équipes sur les 5 premières...;)

#65

Nialag a écrit :

Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent big_smile big_smile A la période des fêtes : Meilleurs vœux à toutes et à tous

Putain !!!!! Si je pouvais maitriser les tableaux comme toi. sad Je pourrai gagner un temps fou au boulot..... roll Fais-toi embaucher au Midol, ça leur changerai. lol Beau boulot. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#66

phillips a écrit :

Les voyous sont bien dans la poule 2...... 4 équipes sur les 5 premières...;)

Normal, il faut être 2 pour se battre. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#67

Merci Nialag pour ces données. Bonnes fetes a toi et ta famille du Haut Bearn Bonnes fetes a tout le monde tant que j'y suis

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#68

wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#69

bruno1 a écrit :

wink

Et a toi aussi Bruno...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#70

merci nialag et bonne année nouvelle et bon tableau

Fédérale 1