Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Statistiques Fédérale 1

#99

paul et mike a écrit :

A la vue de tes stats Poule 2 championne des jours de suspension 970 jours .... Comme quoi répondre à la provocation coute cher ..... Mais la logique du terrain a fait le reste ....

Je trouve 1090 pour la seule poule 2... soit quasiment la moitié de la fédérale une.

#100

kalou38 a écrit :
paul et mike a écrit :

A la vue de tes stats Poule 2 championne des jours de suspension 970 jours .... Comme quoi répondre à la provocation coute cher ..... Mais la logique du terrain a fait le reste ....

Je trouve 1090 pour la seule poule 2... soit quasiment la moitié de la fédérale une.

D'ailleurs Lavaur est à féliciter, car 10 jours punis dans cette poule, ça ressemble à un exploit lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#101

Je ne vois pas Bourg dans ce classement ils ont prit un rouge ce week end non?

#102

arno74 a écrit :

Je ne vois pas Bourg dans ce classement ils ont prit un rouge ce week end non?

Huitième place, entre Bourgoin et Aubenas.

#103

arno74 a écrit :

Je ne vois pas Bourg dans ce classement ils ont prit un rouge ce week end non?

90 j wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#104

arno74 a écrit :

Je ne vois pas Bourg dans ce classement ils ont prit un rouge ce week end non?

Exact, mais il faut attendre le passage à la commission de discipline. Te cono ! Hein !!

#105

Lille toujours a 20pts ? hmm

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#106

Loïc22 a écrit :

D'ailleurs Lavaur est à féliciter, car 10 jours punis dans cette poule, ça ressemble à un exploit lol

Ils finissent au pied du podium avec 6 BD comme quoi, avec un super bon esprit, on peut se battre sur le terrain et assurer sa valeur sans avoir besoin de ses poings. Comme le note "Paul et Mike", dans notre poule ils ont assurer leurs places avec Rodez alors que les co-champions des punis redescendent plus vite qu'ils ne sont montés (et combien ça a couté, financièrement et sportivement, au club tous ces écarts).

#107

LanVert a écrit :

Lille toujours a 20pts ? hmm

Bon, en même temps, tu ne devrais pas les croiser ! Par contre, peut être, que nous oui. Et en cas d'égalité au classement national dans 15 jours, ce ne serait pas bon pour nous ! Ce n'est pas de notre faute, on est tombé dans une poule de voyous lol lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#108

LanVert a écrit :

Lille toujours a 20pts ? hmm

Oui, comme les deux rouges, donnés en cour de saison, à Chalon, la commission à tranché. Cela ne justifiais pas de rouge. Donc le rouge est comptabilisé avec 0 jour puni.

#109

ThierryBJ a écrit :

... Et en cas d'égalité au classement national dans 15 jours, ce ne serait pas bon pour nous ! Ce n'est pas de notre faute, on est tombé dans une poule de voyous lol lol

Pour cela, il faudrait que Bourgoin perde à Rodez, sans bonus. Et dans le même temps, que l'on batte Chalon, avec bonus. Et ça, c'est loin d'être fait. Chalon vient pour obtenir sa place en play-off.

#110

Bedeau38 a écrit :
Loïc22 a écrit :

D'ailleurs Lavaur est à féliciter, car 10 jours punis dans cette poule, ça ressemble à un exploit lol

Ils finissent au pied du podium avec 6 BD comme quoi, avec un super bon esprit, on peut se battre sur le terrain et assurer sa valeur sans avoir besoin de ses poings. Comme le note "Paul et Mike", dans notre poule ils ont assurer leurs places avec Rodez alors que les co-champions des punis redescendent plus vite qu'ils ne sont montés (et combien ça a couté, financièrement et sportivement, au club tous ces écarts).

C'est très juste Bedeau (comme d'hab) ! Lavaur est un exemple, tout comme Rodez, qui, bien qu'ayant pris cher chez nous, avait joué et insisté, en déployant du jeu et avait quand même été récompensé par un essai en fin de match. Lavaur est une belle vitrine pour la F1. Et je suis très content que Rodez se maintienne, sportivement et financièrement, parce que c'est une belle équipe avec des supporters très sympa. Le dernier match de la phase de poules à Rodez devrait être sympa parce qu'il n'y aura pas d'enjeux et que les chanceux qui seront sur place verront un beau match !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#111

Ok merci Nialag wink Je sais Thierry, c'est pour vous que je demande tongue wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#112

Nialag a écrit :
ThierryBJ a écrit :

... Et en cas d'égalité au classement national dans 15 jours, ce ne serait pas bon pour nous ! Ce n'est pas de notre faute, on est tombé dans une poule de voyous lol lol

Pour cela, il faudrait que Bourgoin perde à Rodez, sans bonus. Et dans le même temps, que l'on batte Chalon, avec bonus. Et ça, c'est loin d'être fait. Chalon vient pour obtenir sa place en play-off.

Je crois que tu fais erreur, Nialag. Malgré toutes tes statistiques qui sont hyper super intéressantes. Et merci à toi pour le boulot que ça représente ! Le challenge, il est entre Bourgoin et Montauban. Puisque nous ne rencontrerons pas ... sauf en finale peut être ! wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1