Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Week end Taddei

#1

Que pensez vous des prochain match taddei ? ya t-il des favoris ? merci de tout dire wink

#2

J'ai cru voir qu'en moins de 17 la selection CBL avait pris la pile contre poitou-charente(67 a 6)??? Quelqu'un aurait il des infos sur le déroulement de la partie? Merci

#3

Drome-Ardéche 0 lyonnais 14 en moins de 17 ans. Les Lyonnais plus physiques, un seul essai sur un môle. Un arbitre tatillon . Beaucoup de mauvais choix pour les Drôme-Ardéchois. Petite défaite . Le bd aurait était mérité.

#4

Alsace Lorraine - Bourgogne Franche Comté : En -16 : 10 à 66 En -17 : 11 à 50 La belle sélection de Bourgogne Franche Comté ressemble beaucoup à l'équipe d'ABCD XV qui évolue en Alamercery. La selection Alsace Lorraine a répondue présente dans l'engagement et le combat ... 3 joueurs bourgignons devaient d'ailleurs être très vites remplacés pour blessure (aucun mauvais geste à déplorer ... je précise, uniquement dans le jeu sur des percussion déblayages ou plaquage devastateur comme le 12 alsacien sur son vis à vis). Manquant de repères ensemble et peu organisés, les Alsaciens Lorrains se sont fait prendre naivement 3 fois dans le premier 1/4 d'heure permettant aux bourgignons de prendre logiquement le score dans ce match.... Ensuite rencontre équilibré jusqu'à dernier 1/4 d'heure ou après un essai "casquette" et de nombreux changements, les Alsaco-lorrains ont à nouveau été désorganisés et à la recherche de repères permettant à des Bourgignons très réalistes et efficaces de marquer coup sur coup 5 essais. Fin de rencontre un peu folle avec du jeu pour du jeu .... et des essais qui auraient encore pu être inscrits de part et d'autre cette fois. Côté Alsaco-lorrain certains joueurs ont livrés une prestation de belle facture comme le 3, le 5, le 8, le 9 auteur d'un essais, le 10 pour son bon jeu au pied passant 2 pénalités loins d'être évidentes, le 12 et le 21...

#5

Ile de France - Flandres : En - de 16 : Ile de France 67-0 Flandres. En - de 17 : Ile de France 22-0 Flandres Je n'ai pas d'écho direct du match des - de 17 ans. L'équipe - de 16 ans d'Ile de France, en revanche, est vraiment redoutable, très physique, avec un fort contingent de joueurs de Massy, complétés par d'autres du Racing, du Stade Français et du PUC, puis ici ou là d'un joueur de telle ou telle équipe de la région. La sélection des 22 a été galère, apparemment, tant cette génération est forte. Seule mauvaise nouvelle : un blessé très longue durée pour le PUC (notre meilleur 2e ligne, auquel je rends hommage car il n'a vraiment pas de chance, puisqu'il a été blessé tout l'année dernière). Mais les matchs ont été très corrects.

Dernière modification par Ariel (10/10/2011 14:25:37)

#6

Pays catalan 12 limousin 7 en moins de 16. Grosse équipe visiteuse composée en grande partie de jeunes de BRIVES et de LIMOGES. Avec un bon pack (solide et technique),une bonne charniére qui s'entend à merveille,et qui sur ce match a dominé nos "petits". Il est vrai aussi que les catalans ont joués sans leurs numeros 10 habituels (1 bléssé et 1 absent),et avec une fébrilité inhabituelle , mais leur défense encore un fois, a fait le nécéssaire pour emporter la partie. Le match c'est disputé dans un trés bon esprit et avec un gros engagement des deux équipes.

#7

usap 1996 a écrit :

Pays catalan 12 limousin 7 en moins de 16. Grosse équipe visiteuse composée en grande partie de jeunes de BRIVES et de LIMOGES. Avec un bon pack (solide et technique),une bonne charniére qui s'entend à merveille,et qui sur ce match a dominé nos "petits". Il est vrai aussi que les catalans ont joués sans leurs numeros 10 habituels (1 bléssé et 1 absent),et avec une fébrilité inhabituelle , mais leur défense encore un fois, a fait le nécéssaire pour emporter la partie. Le match c'est disputé dans un trés bon esprit et avec un gros engagement des deux équipes.

USAP 1996, tu nous raconteras dimanche soir le match IDF vs Pays Catalan ? Amicalement Ariel

#8

En moins de 16 voici les 1/8eme...mes pronos SELECTION COTE BASQUE LANDES SELECTION COTE D AZUR SELECTION BOURGOGNE / FRANCHE COMTE SELECTION COTE D ARGENT SELECTION BRETAGNE SELECTION ALPES SELECTION MIDI PYRENEES SELECTION LIMOUSIN SELECTION LYONNAIS SELECTION CENTRE SELECTION ILE DE FRANCE SELECTION PAYS CATALAN match nul big_smile SELECTION AUVERGNE SELECTION LANGUEDOC SELECTION ARMAGNAC BIGORRE SELECTION BEARN Allez Brive !!

Dernière modification par VICTOR HUGO (28/01/2012 12:48:25)

#9

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas la vendre, comme dans tous les comités le brassage des sélections se fait jusqu'en fin de première phase de poule, on peut s'attendre à des surprises, les pronostics seront plus fiables je pense après les rencontres de 1/8ème. Par contre si midi Pyrénées remporte le match contre le Limousin, la victoire sera d'autant plus belle car la rencontre se joue à BRIVE et pas en terrain neutre.

On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous….

#10

granduck a écrit :

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas la vendre, comme dans tous les comités le brassage des sélections se fait jusqu'en fin de première phase de poule, on peut s'attendre à des surprises, les pronostics seront plus fiables je pense après les rencontres de 1/8ème. Par contre si midi Pyrénées remporte le match contre le Limousin, la victoire sera d'autant plus belle car la rencontre se joue à BRIVE et pas en terrain neutre.

Toulouse a battu Brive à Brive , je suis confiant pour l'équipe de midi - pyrénées big_smile

#11

C'est vrai qu'il y a des joueurs du Stade Toulousain dans la sélection midi Pyrénées, comme dans la sélection du Limousin on retrouve des joueurs de brive, mais il ne forme pas l’unanimité aussi bien d'un côté comme de l'autre. Fort heureusement, c'est pas le but.

On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous….

#12

Alors, les premiers résultats ? Je paris sur la Bourgogne... et sur le Pays Catalan !

#13

Un premier résultats en - 16 ans : Ile de France 34 - 6 Pays Catalan. USAP 1996, tu y étais ?

#14

SELECTION BOURGOGNE / FRANCHE COMTE 12 7 SELECTION COTE D ARGENt SELECTION BRETAGNE 13 10 SELECTION ALPES SELECTION ILE DE FRANCE 34 3 SELECTION PAYS CATALAN 29/01/2012 - 13:00 SELECTION AUVERGNE 8 7 SELECTION LANGUEDOC SELECTION ARMAGNAC BIGORRE 5 10 SELECTION BEARN

Dernière modification par zorro64 (29/01/2012 19:56:01)

Cadets