Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Cadets Teulières poule 9 sud est

#1

Bonjour à toutes et à tous, je suis dirigeant des cadets teulières à la Seyne, donc si vous êtes dans notre poule, sympa de se présenter et de se tenir au courant des scores du week end, pour bien sûr se rencontrer et boire le demi de l'amitié, lors des matchs entre nos équipes respectives. Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer. Latxi

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2

entraineur du BCI, je serais ravi d'échanger avec toi sur les matchs concernant notre poule et de partager une mousse lors de nos rencontres !!

#3

jèrôme, as tu toutes tes licences pour commencer le championnat ????? Chez nous, ça traine un peu !!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4

latxi a écrit :

jèrôme, as tu toutes tes licences pour commencer le championnat ????? Chez nous, ça traine un peu !!

salut Latxi nous avons aussi quelques difficultés à obtenir les document spar les gamins ; nous n'avons fait aucun match amical , ni aucnu "entrainement dirigé" !!!!!! quelques soucis à se faire pour samedi !!!!! bon courage !!!

#5

en plus, on se retrouve en teulieres A, et vu le niveau des entrainements, on risuqe de morfler un peu !!! Bon match à vous aussi.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#6

jérôme, dans un premier temps, bonne fête !!! As tu entendu parler du forfait général du CARF ( fréjus St Raphaël ) dans notre poule ??? A+

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#7

salut latxi aucune nouvelle concernant un forfait de St Rap pour nous , match compliqué contre Cavaillon (derby !!!); j'ai bien peur que les gamins jouent le matchdans leur tête toute la semaine !!!! en , encore des problèmes de licence .... bon match samedi et merci pour la sympathique attention A+

#8

latxi a écrit :

jérôme, dans un premier temps, bonne fête !!! As tu entendu parler du forfait général du CARF ( fréjus St Raphaël ) dans notre poule ??? A+

ex du CARF non je me pense pas qu'il sont forfait mes sens doute probleme de licence ?

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

#9

ok, merci pour ces indications !!! donc on les reçoit samedi prochain. A+

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#10

latxi a écrit :

ok, merci pour ces indications !!! donc on les reçoit samedi prochain. A+

le CARF et maintement VAR EST" carf plus grinaud voila l'info en cadet et junior

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

#11

salut latxi "petite" victoire contre cavaillon samedi ; je dis petite car les gamins de cavaillon ont bien luté mais le niveau est pauvre (des 2 côtés) en ce début de saison ; petite générale où on a perdu un garçon !!!! mais rien de comparable par rapport à un temps passé (très bonne tenue des bancs de touche !!) ; çà sera différent contre Salon car cette équipe a toujours été structurée et vous ?????

#12

salut Jérôme, félicitations pour cette première victoire. Nous avions reporté le match, merci à Salon, et nous jouerons le 24 octobre. Je te confirme le forfait général de Var Est, ce qui signifie que nous ne jouons pas encore ce week end !!! Début du championnat, le 17 octobre à Monteux. Je serais absent pour les 2 premiers matchs pour cause de chasse à la palombe !!! Au plaisir de te lire. A+ et bonne continuation.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#13

latxi a écrit :

salut Jérôme, félicitations pour cette première victoire. Nous avions reporté le match, merci à Salon, et nous jouerons le 24 octobre. Je te confirme le forfait général de Var Est, ce qui signifie que nous ne jouons pas encore ce week end !!! Début du championnat, le 17 octobre à Monteux. Je serais absent pour les 2 premiers matchs pour cause de chasse à la palombe !!! Au plaisir de te lire. A+ et bonne continuation.

tu la tien ou info? de var est 'carf"

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

#14

non, de mon club. Le club " var est " nous a contacté pour nous dire que l'équipe était forfait général pour la saison, en cadet teulières A. Bon courage libertad. A+

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Cadets