Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON/MASSY c'est dimanche!!!!!!!!!!!!!!

#57

merci

allez le racing club chalonnais

#58

je pense qu'il y a 1 essai pour chaque équipe....la différence se faisant pour l'instant au pied

Dernière modification par raufaste (27/09/2009 15:49:09)

#59

mi-temps à 15h46 tjrs 22 à 13

#60

Un grand merci à ceux qui communiquent le score, de ma part, et je pense, de celle de tous ceux qui sont loin ou qui ne peuvent pas être au stade

#61

15h56 reprise du match

#62

merci

rives11 a écrit :

Un grand merci à ceux qui communiquent le score, de ma part, et je pense, de celle de tous ceux qui sont loin ou qui ne peuvent pas être au stade

ALLEZ TANGOS!

#63

22 à 16

#64

pénalité pour Massy à 16h08 22 à 16

#65

merci pour la transmission du score étant supporter chalonnais mais me trouvant à PARIS pour raisons professionnelles, je suis de très prêt le racing club chalonnais!!!! J'espère que les tangos vont l'emporter. Donnez nous régulièrement des nouvelles du score!!!! ET ALLEZ LES TANGO !!!!

#66

Bonus défensif pour le moment pour les bleus et noirs

#67

lolokool a écrit :

merci pour la transmission du score étant supporter chalonnais mais me trouvant à PARIS pour raisons professionnelles, je suis de très prêt le racing club chalonnais!!!! J'espère que les tangos vont l'emporter. Donnez nous régulièrement des nouvelles du score!!!! ET ALLEZ LES TANGO !!!!

ben c'est ce que nous faisons!!

#68

je ne suis pas là bas mais je pense que c'est le moment de faire un coaching déterminant...il doit rester 20 à 25 mn et il fait très chaud!

#69

Je pense que pour les deux équipes ça doit pas être évident surtout que quand ça cogne en bourgogne ça fait pas semblant !!!!!! j'ai hâte de savoir la suite !!!!!!! et merci encore pour l'évolution du score wink

#70

certainement demi heure de jeu dans cette seconde mi-temps....score inchangé...à moins que celui qui est sur place se soit endormi??

Fédérale 1