Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

#10123

En gros, Couches et Nuits en F3 ont un peu de mal semble t'ils de même que St Apo. Chagny démarre mal la saison aussi en Honneur pour un des favoris !!! pour le reste, c'est cohérent comme on dit. L'homme, j'aime bien les 43 mecs à l'entrainement hier seulement pour la B. Quelle richesse au Massif. Vive la gestion humaine 8) roll

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#10124

Jon le scottish a écrit :

En gros, Couches et Nuits en F3 ont un peu de mal semble t'ils de même que St Apo. Chagny démarre mal la saison aussi en Honneur pour un des favoris !!! pour le reste, c'est cohérent comme on dit. L'homme, j'aime bien les 43 mecs à l'entrainement hier seulement pour la B. Quelle richesse au Massif. Vive la gestion humaine 8) roll

plains toi... y a des clubs ou ils sont obligés d'appeler des mecs le dimanche matin qui n'ont pas joué depuis 2 ans, pour être 13 sur la feuille de match de la B !!! t'inquiétes dans un mois t'en auras perdu 10 quand il commencera a faire froid !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#10125

Oui début de saison difficile pour les Couchois sad le niveau de la poule 16 est assez relevé!

Dernière modification par RICOU71 (07/10/2011 10:51:59)

Laurent nous penserons toujours à toi

#10126

L'homme de l'ombre a écrit :
Jon le scottish a écrit :

En gros, Couches et Nuits en F3 ont un peu de mal semble t'ils de même que St Apo. Chagny démarre mal la saison aussi en Honneur pour un des favoris !!! pour le reste, c'est cohérent comme on dit. L'homme, j'aime bien les 43 mecs à l'entrainement hier seulement pour la B. Quelle richesse au Massif. Vive la gestion humaine 8) roll

plains toi... y a des clubs ou ils sont obligés d'appeler des mecs le dimanche matin qui n'ont pas joué depuis 2 ans, pour être 13 sur la feuille de match de la B !!! t'inquiétes dans un mois t'en auras perdu 10 quand il commencera a faire froid !

T'inquiètes, je suis très heureux de mon sort big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#10127

L'homme de l'ombre a écrit :

Bon les gars vous voulez rire, mais le Massif est 1er de poule aprés une victoire bonifiée à l'exterieur ! finalement c'est sympa l'honneur ! je plaisante, on fera tout ce qu'on peut pour revenir vous voir en F3

Ohhhhh puuuuunaiiiiise.... Ouais mais ça c'est parcequ'il fait beau et chaud... Pas de neige à l'horizon... ]:D

#10128

SONIA KYRIEL a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Bon les gars vous voulez rire, mais le Massif est 1er de poule aprés une victoire bonifiée à l'exterieur ! finalement c'est sympa l'honneur ! je plaisante, on fera tout ce qu'on peut pour revenir vous voir en F3

Ohhhhh puuuuunaiiiiise.... Ouais mais ça c'est parcequ'il fait beau et chaud... Pas de neige à l'horizon... ]:D

on est une équipe de beach ! les conditions nous vont bien à l'heure actuelle big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#10129

effectivement avec le froid les résultats du massif font comme le thermomètre 8o

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#10130

c'était annoncé ! big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#10131

L'homme de l'ombre a écrit :

c'était annoncé ! big_smile

Avec le réchauffement structurel de la planète, le Massif va retrouver des couleurs, un Auvergnat n'abdique jamais !!! cool

Same player shoot again !!!

#10132

Ah Bibu, ça c'était un forum, UN VRAI.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#10133

claudius2539 a écrit :

Ah Bibu, ça c'était un forum, UN VRAI.

C'est pas les "kaskailleurs" et "enculeurs de mouches" de la poule 15 de cette saison qui vont battre notre vieux record, où alors il va falloir qu'ils parlent "chiffons" ou recopient l'annuaire du 92... big_smile

Same player shoot again !!!

#10134

Bonne année à tous les gars... au Massif 2012 est synonyme d'anniversaire 90 ans du club, esperons que les resultats reprennent des couleurs...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#10135

L'homme de l'ombre a écrit :

Bonne année à tous les gars... au Massif 2012 est synonyme d'anniversaire 90 ans du club, esperons que les resultats reprennent des couleurs...

Longue vie au Massif, bien vaillante pour ses quatre vingt dix ans... cool

Same player shoot again !!!

#10136

Le massif n'aime pas les anniversaires... on dirait on dégringole...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Fédérale 3