Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Derby Basque

#15

Gajan a comparé le match a celui d'un petit match entre Hasparen et je ne sais plus quelle equipe ..!! veridique tout a l'heure au journal de la 2 big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#16

olivier a écrit :

Et pi on touche pas à Lucien, bordel.

Boyet lui a quand meme mis un bon placage et lulu il n'a rien vu !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#17

Donc non seulement ils sont à 2 sur un mec au sol, l'arbitre de touche ne vient pas les séparer, seul son père vient lui filer un coup de main parce que tout le monde laisse faire et en plus il se fait jeter au sol alors que justement les joueurs auraient du calmer le jeu. Mais mon pauvre, le seul qui a eu des valeurs humaines dans cet incident et qui a pris ses responsabilités, c'est Lucien. tous les autres se sont échappés ou se sont comportés comme des lâches à l'instar de Boyet. Alors viens pas me faire la leçon sur l'esprit rugby, parce que à 2 sur un mec au sol, c'est la grande classe.

#18

Bouge pas, j'ai ta mère au téléphone.

#19

harinordoquy etait loin de se faire lincher, et quoi qu'on puisse dire son père n'avait pas a entrer sur le terrain!!! ca ne fait qu'envenimer la chose!! d'ailleurs august le sort en etant vraiment enervé contre lui. Et pour ce qui est de Boyet, je trouve qu'il a été gentil.

moule qui baille, trempe ta paille!!

#20

Oui, bien sur, on voit un con tirer sur tout ce qui bouge sur une ile à la télé et on va dire à nos gosses qu'il ne faut pas le faire. A un moment donné, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles de 1° catégorie. Déjà taper sur un gosse, ça relève de l'asile, mais si un adulte voit ça à la télé et qu'il justifie ses actes en faisant la même chose le Dimanche sur des gosses, c'est le roi des cons. Et moi, je vois un de mes gosses se faire tabasser sans que personne n'intervienne, je tape sur tout le monde. Et bonjour à ta mère.

#21

Bien sur que papa Imanol a tort, bien sur qu'il n'avait pas à rentrer sur le terrain, mais je trouve que sur ce "coup" les bayonnais en font trop, ils doivent certainement être exempt de tout reproche dans leur club, et ceci dans toute les catégories, je comprend ce geste, même si je ne l'excuse pas. Et puis, faute avouée.....!!!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#22

C'est l'arbitre britannique qui a du être surpris, encore une belle histoire qui va se raconter sur les iles d'en face cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#23

Un spectateur quel qu'il soit n'a rien à faire sur un terrain. Ce comportement est inadmissible, même s'il peut humainement, sentimentalement, paternellement -quoi d'autre encore- se comprendre. Auquel cas, si tu n'es pas capable de gérer tes émotions, tu restes chez toi. Harinordoquy, Blanco, Biarritz, etc. que des images symboles du rugby professionnel. Dans ce sens, des sanctions sont à prendre, ou alors il faut arrêter de pleurer sur les prétendues valeurs du rugby, et elles doivent être exemplaires.

Kimbé raid pa moli

#24

[size=80]TOUCHEZ PAS A LUCIEN, SINON JE FERME LE SITE[/size]

#25

TINOU54 a écrit :

Un spectateur quel qu'il soit n'a rien à faire sur un terrain. Ce comportement est inadmissible, même s'il peut humainement, sentimentalement, paternellement -quoi d'autre encore- se comprendre. Auquel cas, si tu n'es pas capable de gérer tes émotions, tu restes chez toi. Harinordoquy, Blanco, Biarritz, etc. que des images symboles du rugby professionnel. Dans ce sens, des sanctions sont à prendre, ou alors il faut arrêter de pleurer sur les prétendues valeurs du rugby, et elles doivent être exemplaires.

Quelles valeurs ? Les valeurs marchandes des joueurs et les montants du sponsoring ? Pour moi la question n'est pas de savoir si Papa ou un autre a bien fait de boxer sur le terrain, c'est plutôt de se demander si enfin avec de pareilles preuves on va encore pouvoir continuer à se draper dans une dignité usurpée face aux autres sports co.....Sans doute, en ajoutant que ça fait partie du folklore local.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#26

TINOU54 a écrit :

Un spectateur quel qu'il soit n'a rien à faire sur un terrain. Ce comportement est inadmissible, même s'il peut humainement, sentimentalement, paternellement -quoi d'autre encore- se comprendre. Auquel cas, si tu n'es pas capable de gérer tes émotions, tu restes chez toi. Harinordoquy, Blanco, Biarritz, etc. que des images symboles du rugby professionnel. Dans ce sens, des sanctions sont à prendre, ou alors il faut arrêter de pleurer sur les prétendues valeurs du rugby, et elles doivent être exemplaires.

Coupons lui la tête au Lucien, ça lui fera les pieds, et pis Blanco en tôle, non mais, bien sur que ce n'est pas normal, le type, il a pété un câble et pis, il n'y a pas eu de conséquences, c'est un incident malheureux, comme quand il y des types qui traversent le terrain à poil. Ce n'est pas une affaire d'état.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#27

Chichon Hac 64 a écrit :
olivier a écrit :

Oui, bien sur, on voit un con tirer sur tout ce qui bouge sur une ile à la télé et on va dire à nos gosses qu'il ne faut pas le faire. A un moment donné, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles de 1° catégorie. Déjà taper sur un gosse, ça relève de l'asile, mais si un adulte voit ça à la télé et qu'il justifie ses actes en faisant la même chose le Dimanche sur des gosses, c'est le roi des cons. Et moi, je vois un de mes gosses se faire tabasser sans que personne n'intervienne, je tape sur tout le monde. Et bonjour à ta mère.

Merci pour elle,mais Chutttttttttttttttttttt on ne parle pas des mamans..... wink

Bon ben on peut parler de Hasparren - Gajan.

#28

On met du grillage

Top 14