Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Derby Basque

#29

Chichon Hac 64 a écrit :
astalavista a écrit :
TINOU54 a écrit :

Un spectateur quel qu'il soit n'a rien à faire sur un terrain. Ce comportement est inadmissible, même s'il peut humainement, sentimentalement, paternellement -quoi d'autre encore- se comprendre. Auquel cas, si tu n'es pas capable de gérer tes émotions, tu restes chez toi. Harinordoquy, Blanco, Biarritz, etc. que des images symboles du rugby professionnel. Dans ce sens, des sanctions sont à prendre, ou alors il faut arrêter de pleurer sur les prétendues valeurs du rugby, et elles doivent être exemplaires.

Coupons lui la tête au Lucien, ça lui fera les pieds, et pis Blanco en tôle, non mais, bien sur que ce n'est pas normal, le type, il a pété un câble et pis, il n'y a pas eu de conséquences, c'est un incident malheureux, comme quand il y des types qui traversent le terrain à poil. Ce n'est pas une affaire d'état.

Bon ben là c'était un papa qui avait pété un cable!! Heu!!!!!!!!!!!!! si c'est un mek avec un couteau ?????????????????????? on fait quoi ?? la sécurité du stade ??????????????????????? Ha!!!! c'était le papa de Hari c'est pour ça qu'ils l'ont laisser passer neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral

Avec des "si", on coupe du bois tongue Et rends toi compte, "si" en plus du couteau le type te sort une kalachnikov tongue big_smile cool Ta préférence pour l'aviron te fait perdre ton objectivité légendaire. wink smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#30

C'est fait, entendu sur RTL ce bellâtre d'Hondelatte, qui se pique de chanter après avoir joué au procureur, évoquer le "folklore local" : les rats n'ont pas mis longtemps à sortir du trou.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#31

gaminot a écrit :

Si tu l'a trouvé énorme c'est que t'es aussi pec que lui!!! Il a les fils qui se sont touchés c'est tout et ca restera la plus belle connerie que j'ai vu en Top 14. (et pour info je suis pas supporter bayonnais)

+1 Exactement! Le Lucien, il a été énorme de connerie ! même en 4ème série, tu vois pas ça ! et encore moins à Aramits... big_smile

A l'arrière des taxis

#32

olivier a écrit :

Donc non seulement ils sont à 2 sur un mec au sol, l'arbitre de touche ne vient pas les séparer, seul son père vient lui filer un coup de main parce que tout le monde laisse faire et en plus il se fait jeter au sol alors que justement les joueurs auraient du calmer le jeu. Mais mon pauvre, le seul qui a eu des valeurs humaines dans cet incident et qui a pris ses responsabilités, c'est Lucien. tous les autres se sont échappés ou se sont comportés comme des lâches à l'instar de Boyet. Alors viens pas me faire la leçon sur l'esprit rugby, parce que à 2 sur un mec au sol, c'est la grande classe.

Je crois que tu as tout dit! Même si on peut pas vraiment encourager ce qu'il a fait, il faut quand même reconnaitre que c'était sacrément courageux de sa part. Et son acte est compréhensible!! Et je pense que dans le fond les Bayonnais l'ont bien compris puisqu'ils ne portent pas plainte!! En tout cas, ce derby, moi je l'ai trouvé bien sympathique: victoire du BO, essai de Lacroix... ambiance de derby avec tout ce qui fait un beau derby... un régal!! vivement le match retour!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#33

Téléspectateur du Centre de la France du match d'hier au soir , parlons rugby : De nombreuses lacunes du côté de BIARRITZ. MARCONNET n'est plus que l'ombre de lui-même. Il est au "bout du rouleau". BARCELLA n'apporte rien mis à part "friter", râler et écarter les bras. Heureusement, certains ont apporté leur pierre à l'édifice tels HARINORDOQUY, TRAILLE et quelques autres aussi mais à un degré moindre. L'absence de YACHVILI se fait dûrement ressentir. Côté BAYONNE, un peu plus de volonté mais rien d'exceptionnel non plus. Un derby qui n'a pas atteint un haut niveau. Moi qui suis neutre, j'ai tout de même eu l'impression que l'arbitrage était quelque peu favorable au B.O. qui jouait à domicile et qui est en fâcheuse posture.

#34

STIFLER a écrit :

harinordoquy etait loin de se faire lincher, et quoi qu'on puisse dire son père n'avait pas a entrer sur le terrain!!! ca ne fait qu'envenimer la chose!! d'ailleurs august le sort en etant vraiment enervé contre lui. Et pour ce qui est de Boyet, je trouve qu'il a été gentil.

Boyet n'a pas été gentil, il a été lâche. Attaquer un mec par derrière qui a 2 fois son âge, belle image qui a été donnée. Vive Lucien !

#35

Je crois que je viens de lire un des pires topic...et pourtant il y en a !!! Quel ramassis de conneries de part et d'autre... J'ai pas l'impression d'avoir vu les mêmes faits que vous... Et comment justifier de tels actes... C'est vrai que le petit Imanol a besoin de Pôpa... roll Si Lulu avait pris un pain de la part de Boyet, j'aurais pas crié au scandale non plus, d'ailleurs yaka voir de quelle manière August a viré l'ancien...D'ailleurs keski foutait sur le bord du terrain ??? il fait partie de l'encadrement du BO ??? Et aux dernières nouvelles Cacouault ne porterait pas plainte, alors on respire et on boit frais, si c'etait pas le Pôpa, on en parlerait pas, par contre ce serait au foot, on stigmatiserait, alors que là on met ça sur le compte du folklore... Enfin constat amer : le rugby se footballise encore un peu plus...

Dernière modification par Dom77 (01/12/2011 00:17:43)

#36

Lulu est un saigneur et Imanol un petit joueur puisqu'il a besoin de son papa pour se défendre... Lulu a eu beaucoup de chance de rentrer en planche contre l'AB car beaucoup de joueurs de cette équipe le connaissait. Contre le boucher-charcutier-bucheron canadien de l'ASM, ou le Corse-Breton de l'USAP, la musique aurait pu être beaucoup plus douloureuse... Quand on rentre sur un terrain pour poser, c'est, en principe, à tes risques et périls...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#37

olivier a écrit :
STIFLER a écrit :

harinordoquy etait loin de se faire lincher, et quoi qu'on puisse dire son père n'avait pas a entrer sur le terrain!!! ca ne fait qu'envenimer la chose!! d'ailleurs august le sort en etant vraiment enervé contre lui. Et pour ce qui est de Boyet, je trouve qu'il a été gentil.

Boyet n'a pas été gentil, il a été lâche. Attaquer un mec par derrière qui a 2 fois son âge, belle image qui a été donnée. Vive Lucien !

Parce que Pôpa qui vient mettre un bourre pif a un mec dont les bras sont occupés, c'est un héros !!! 'tain, j'aurais pas aimé le connaitre à 30 ans le Lulu... sans compter que son hèroisme risque de couter cher au BO qui passera en commission de discipline le 14... roll

#38

Et ben putain, ça confirme bien que les amateurs de top 14, ne sont rien d'autre que des tricoteuses. Et puis Imanol n'a pas demandé à son père de venir l'aider. En revanche, les 2 courageux de Bayonne qui le fritent quand il est au sol, rien n'a dire c'est la grande classe, Boyet qui chope le vieux par derrière, là aussi on admire. Putain, les gars, z'avez une conception de la vie qui me donne envie de gerber. Les bayonnais se seraient comportés comme des hommes, y aurait pas eu de problème.

#39

Je crois que ce que j'aime le plus chez toi, olivier, hormis ta bonne foi, c'est ta tolérance...

#40

olivier a écrit :

Et ben putain, ça confirme bien que les amateurs de top 14, ne sont rien d'autre que des tricoteuses. Et puis Imanol n'a pas demandé à son père de venir l'aider. En revanche, les 2 courageux de Bayonne qui le fritent quand il est au sol, rien n'a dire c'est la grande classe, Boyet qui chope le vieux par derrière, là aussi on admire. Putain, les gars, z'avez une conception de la vie qui me donne envie de gerber. Les bayonnais se seraient comportés comme des hommes, y aurait pas eu de problème.

Si le Biarrot au 267 sélections, qui expliquait à son entraineur en équipe de France comment jouer au Rugby, s'était relevé pour tartiner ces 2 voyous au lieu de couiner comme une pucelle, y aurait pas eu de problème.

Dernière modification par Fly half (01/12/2011 00:46:18)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#41

Dom77 a écrit :

Je crois que ce que j'aime le plus chez toi, olivier, hormis ta bonne foi, c'est ta tolérance...

mmmmhhhhh !!!!

Dom77 a écrit :

Quel ramassis de conneries de part et d'autre...

épicétou.

Fly half a écrit :

Si le Biarrot au 267 sélections, qui expliquait à son entraineur en équipe de France comment jouer au Rugby, s'était relevé pour tartiner ces 2 voyous au lieu de couiner comme une pucelle, y aurait pas eu de problème.

Ben oui voyons, c'est comme les tournantes, je ne comprends pas pourquoi les filles ne se révoltent pas...

#42

Enfin, le plus dramatique dans ce derby, c'est la pauvreté du jeu des 2 cotés !!! ps : pour les excuses de Lulu, c'est sur le site du BO... wink Lulu, une p'tite Mousse ??? Patron, Une pression pour lulu, et sans faux-col !!! ]:D Epicétou aussi !

Dernière modification par Dom77 (01/12/2011 01:09:29)

Top 14