Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Derby Basque

#71

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Le problème c'est la morgue de certains milieux du rugby,quand Christian Gajan parle d'Hasparren -Bardos de 4eme série,perso je suis le président du Hac à la 1ere occase je lui balance qu'au lieu de parler des séries inférieures il ferait mieux de s'occuper du jeu de merde proposé par l'Aviron bayonnais,regarder leur classement,regarder d'ou ils viennent,alors qu'il s'occupe de son équipe et de son cul avant de parler d'Hasparren-Bardos,car les gars qui sont le dimanche sur le pré méritent le plus profond des respects de la part de l'élite et ils ne prennent pas des milliers d'€ par mois EUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!on critique le foot,mais putain regarder certains commentaires et comportements,le rugby pro n'en est pas loin,puis va bien falloir parler de dopage aussi un de ses jours.....

la je suis entièrement d'accord, c'était méprisant voir insultant.

surtout pour Bardos cool

Principalement cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#72

Chichon Hac 64 a écrit :

Pour moi là!! Harinordoquy n'est pas du tout mais alors pas du tout en danger; sur les 2 bayonnais 1 seul se bat l'autre regarde voir même essaye de stopper un des bras de son pote.

d'accord avec toi chichon il n'y a qu'un seul Bayonnais qui essaie de frapper et le terrain reste le terrain donc celui des joueurs et tant qu'il n'y a pas de coup de chausses je ne vois pas le mal !! et il ne vaudrait pas inverser les roles et passer Boyet pour le coupable car un "supporter" qui rentre sur le terrain s'il reçoit c'est juste normal !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#73

Allez directement à 1'15 sur la vidéo. Moment où Boyet, qui a été prévenu que c'était le père d'Imanol vient lui dire deux mots (peut-être des excuses ou un truc genre) alors faites le passer pour un bad boy sur le coup mais derrière au moins il semble s'excuser. Le pire dans tous ça c'est l'essai refusé...belle pantalonnade. L'arbitre suit l'action jusqu'au bout. Il manque un biarrot et deux bayonnais. Remember l'essai de Toulouse à Lyon de Dongui. Grosse bagarre devant le porteur du ballon, le mec passe à côté du regroupement et essai validé. Là sur l'essai d'Iguinitz cela n'influait en rien. Un peu d'honnêteté que diable!!!!

#74

Ne faudrait-il pas voir les aspects positif de cette histoire ? Derby de feu, bagarre, etc.... résultat, point d'envahissement de terrain, point de bagarre dans les tribunes, juste un père de famille qui pète les plombs (et qui s'excuse dans la foulée). Comme dirait l'autre : quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce que l'on pense !!!!

#75

advantage is over a écrit :

Allez directement à 1'15 sur la vidéo. Moment où Boyet, qui a été prévenu que c'était le père d'Imanol vient lui dire deux mots (peut-être des excuses ou un truc genre) alors faites le passer pour un bad boy sur le coup mais derrière au moins il semble s'excuser. Le pire dans tous ça c'est l'essai refusé...belle pantalonnade. L'arbitre suit l'action jusqu'au bout. Il manque un biarrot et deux bayonnais. Remember l'essai de Toulouse à Lyon de Dongui. Grosse bagarre devant le porteur du ballon, le mec passe à côté du regroupement et essai validé. Là sur l'essai d'Iguinitz cela n'influait en rien. Un peu d'honnêteté que diable!!!!

En gros, ça veut dire que si ça n'avait pas été Lucien, son acte aurait été considéré comme super. Mouai, choper un mec par derrière et venir le latter au sol, très peu pour moi. Tu fais face ou tu te casses, mais par derrière ça doit rester sexuel.

#76

Ce qu'on voit surtout c'est que les biarrots n'aident pas leur pote et prennent un essai alors qu'ils sont un de plus...

#77

advantage is over a écrit :

Allez directement à 1'15 sur la vidéo. Moment où Boyet, qui a été prévenu que c'était le père d'Imanol vient lui dire deux mots (peut-être des excuses ou un truc genre) alors faites le passer pour un bad boy sur le coup mais derrière au moins il semble s'excuser. Le pire dans tous ça c'est l'essai refusé...belle pantalonnade. L'arbitre suit l'action jusqu'au bout. Il manque un biarrot et deux bayonnais. Remember l'essai de Toulouse à Lyon de Dongui. Grosse bagarre devant le porteur du ballon, le mec passe à côté du regroupement et essai validé. Là sur l'essai d'Iguinitz cela n'influait en rien. Un peu d'honnêteté que diable!!!!

L'honnêteté, c'est de reconnaitre que l'essai n'est pas valable puisqu'il y avait une pénalité avant, pour agression sur le 8 rouge. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#78

Donc, soyons footeux : A mort l'arbitre...en plus il est irlandais !!! ]:D ]:D ]:D

#79

pour moi un non joueur qui rentre sur le terrain pour se battre ou defendre un joueur si il recoit c'est pour sa poire et je ne vais pas pleurer pour lui sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#80

Chichon Hac 64 a écrit :

Pour moi là!! Harinordoquy n'est pas du tout mais alors pas du tout en danger; sur les 2 bayonnais 1 seul se bat l'autre regarde voir même essaye de stopper un des bras de son pote.

c'est aussi ce que j'avais vu ; seul Marmouyet essaie d'emplâtrer Harry et encore ça finit en lutte greco-romaine.

A l'arrière des taxis

#81

j'ai bien vu la meme chose que vous,une vulgaire bataille entre gentleman et des joueurs meme pas marqué wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#82

forzaol a écrit :

j'ai bien vu la meme chose que vous,une vulgaire bataille entre gentleman et des joueurs même pas marqués wink

+ 1 Mais a marqué les esprits lol lol lol Comme quoi la Télé roll roll a ses limites suivant les images 8) comme la main courante lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#83

Chichon Hac 64 a écrit :
le vieux a écrit :
p243151 a écrit :

ça vaut pas quelques Genlis-Colmar n'est-ce pas le vieux ;;;;; ]:D

Pour sur ! Z'auraient pleurer les gus. Mais la biére etait bonne, ça vaut bien quelques petites calottes… lol

Le problème c'est la morgue de certains milieux du rugby,quand Christian Gajan parle d'Hasparren -Bardos de 4eme série,perso je suis le président du Hac à la 1ere occase je lui balance qu'au lieu de parler des séries inférieures il ferait mieux de s'occuper du jeu de merde proposé par l'Aviron bayonnais,regarder leur classement,regarder d'ou ils viennent,alors qu'il s'occupe de son équipe et de son cul avant de parler d'Hasparren-Bardos,car les gars qui sont le dimanche sur le pré méritent le plus profond des respects de la part de l'élite et ils ne prennent pas des milliers d'€ par mois EUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!on critique le foot,mais putain regarder certains commentaires et comportements,le rugby pro n'en est pas loin,puis va bien falloir parler de dopage aussi un de ses jours.....

Je suis d'accord avec toi, il n'était pas obligé de citer le nom des clubs. C'est dire le peu de respect qu'il a pour le rugby armateur.

#84

Je connaissais le jambon de Bayonne, je sais maintenant qui est le jambon de Biarritz...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Top 14