Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP - BLOIS

#29

Dean Keaton a écrit :

Adjimiroquaï, sincèrement tu crois que tu leurres encore les gens??? Continue comme ça bonhomme, t'es en confiance en ce meoment. Par contre on le mange quand ton Aligot?

Je me suis occupé de la boîte aux lettres de la fédé cette nuit.....je devrais encore être à tes côtés dimanche ;p)

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#30

Tu t'es occupé du cas du Breton?

#31

Si tu fais allusion à ouais coup, il n'est pas breton mais Normand.....gare à ce genre de méprise!!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#32

Comme quoi une boulette est si vite arrivée...

#33

C'est internet ça!!!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#34

rien à ajouter à l'analyse de popplewell......équipes sérieuses et un fond de jeu qui se met en place....à Blois un 15 et ailier rapides et joueurs faut pas trop donner de ballon de relance.... on pourra qd même noter que notre ailier coté fermé est actuellement en tête des marqueurs d'essais refusés....:P et qu'il a eu quelques ballons même s'il ne s'en souvient pas......

Dernière modification par zinzan (28/09/2009 18:36:18)

ne jamais faire un voyage à vide......

#35

Ma mémoire ne me fait pas défaut. Je dis seulement que le peu de ballons que j'ai, je le dois plus à l'adversaire qu'à mes petits camarades de jeu avards et hémiplégiques.

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#36

adjimiroquaï a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Adjimiroquaï, sincèrement tu crois que tu leurres encore les gens??? Continue comme ça bonhomme, t'es en confiance en ce meoment. Par contre on le mange quand ton Aligot?

Je me suis occupé de la boîte aux lettres de la fédé cette nuit.....je devrais encore être à tes côtés dimanche ;p)

On a un coursier big_smile

#37

Ton coursier, c'est pas la personne qui vient de se faire enlever dans les bois de Fontainebleau?? Je viens t'appeler le Parisien pour leur donner la piste de la dangereuse organisatipn des " Activistes Auvergnats pour un placement équitable".

#38

Dean Keaton a écrit :

Ton coursier, c'est pas la personne qui vient de se faire enlever dans les bois de Fontainebleau?? Je viens t'appeler le Parisien pour leur donner la piste de la dangereuse organisatipn des " Activistes Auvergnats pour un placement équitable".

mais non c'est René,pas celui de la grande Quebecoise,le nôtre.

#39

guyomar a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Ton coursier, c'est pas la personne qui vient de se faire enlever dans les bois de Fontainebleau?? Je viens t'appeler le Parisien pour leur donner la piste de la dangereuse organisatipn des " Activistes Auvergnats pour un placement équitable".

mais non c'est René,pas celui de la grande Quebecoise,le nôtre.

Le notre de René ce ne sont pas ces spermatozoïdes qu'il met au frigo...:D

Dernière modification par Popplewell (29/09/2009 12:42:44)

RCP Canal Historique 

#40

Grand bien fasse à la science !!!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#41

Dean ou Popplewell, je suis bloqué au taf, tu peux prévenir qui de droit, s'il te plaît?! Merci d'avance

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#42

adjimiroquaï a écrit :

Dean ou Popplewell, je suis bloqué au taf, tu peux prévenir qui de droit, s'il te plaît?! Merci d'avance

Ton forfait téléphone il est bloqué lui aussi? smile

Fédérale 2