Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Les tops et les flops du recrutement...

#1

Quels sont dans vos clubs respectifs les recrues qui vous ont le plus séduites et celles qui vous ont pour l'instant déçues?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2

Benjamin Botica + smile Mosese Moala et COOPER - sad

Dernière modification par PérigourdindePARIS (28/12/2011 01:24:23)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#3

BASTERES / FELSINA / LABRIT / LONGEPEE / COLL m'ont convaincu LIEBENBERG / SOURICE / BOURLON / SOLANA pas du tout

#4

aiguille a écrit :
Cadeneaux a écrit :

BASTERES / FELSINA / LABRIT / LONGEPEE / COLL m'ont convaincu LIEBENBERG / SOURICE / BOURLON / SOLANA pas du tout

Liebenberg est blessé, Sourice ne joue jamais, difficiles de les jauger, Bourlon ne plaque jamais, il s'enlève, plutôt il glisse dès qu'il a quelqu'un devant lui pour laisser le boulot aux autres Solana moyen mais il a un gros coup de pied

Solana irrégulier dommage, mais il a sorti plusieurs bons matches. Précieux par son coup de pied c'est vrai.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (26/12/2011 17:39:12)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#5

Sur les lignes arrières Human et Christophers ont été bons aussi

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#6

PérigourdindePARIS a écrit :

Benjamin Botica + smile Mosese Moala et Gautier Giboin - sad

Pas d'accord. Je dirais Botica, Gibouin voire Hugo Rongiéras dans les tops. Et Wilson et Moala dans les flops. Mais Gibouin est peut-être la meilleure recrue du CAP pour moi (avec Botica, mais qui n'a joué que 4 matches, donc on a moins de recul)

#7

et l'indiscipline qui nous a fait perdre le match contre Tarbes, c'était quel nom déjà, rappelez-moi? Les 10 mètres donnés par l'arbitre qui font que la pénalité est tentée et réussie... +.....

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#8

PérigourdindePARIS a écrit :

et l'indiscipline qui nous a fait perdre le match contre Tarbes, c'était quel nom déjà, rappelez-moi? Les 10 mètres donnés par l'arbitre qui font que la pénalité est tentée et réussie... +.....

Je connais pas le gars mais si il a fait que cette connerie sur le demi saison c'est pardonnable.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#9

pour Aurillac, en flop, c'est Suarez. Une erreur un peu incompréhensible de recrutement. En top, pas grand chose. Datunashvili sort un peu du Lot, vu qu'il vient de Figeac (haha). catanzano, Asieshvili, clark, PInet ou Basile font leur boulot aussi, mais rien de particulièrement brillant, à l'image de l'équipe. Faut dire que prendre la relève des Van Vuuren, Kotze, Manukula ou Ostrikov n'est pas facile.

Dernière modification par Le Caniveau (26/12/2011 21:25:52)

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#10

sans etre suppoerter de BEZIERS j ai note les tres belles prestations de MEITE en 3iem ligne ( ex massy)

#11

midol a sorti un releve top et FLop EN TOP 14 mais aussi rugbynistere propose les bons plans du recteutement avec qq noms ex pro 2 1. Irakli Natriashvili (St-Junien (Fed 1) → Brive) 2. Agustin Creevy (Pampas XV → Montpellier) 3. Gaëtan Germain (Bourgoin → Racing) 4. Maximiliano Bustos (Santa Fe → Montpellier) 5. Laurent Deboulbes (Carcassonne → UBB) 6. Jansen van Vuuren (Aurillac → Montpellier) 7. Daniel Kotze (Aurillac → ASM Clermont) 8. Bruce Reihana (Northampton → UBB) 9. Morgan Turinui (Dax → Stade Français) 10. Jacques Boussuge (Bath → Brive)

#12

PérigourdindePARIS a écrit :

et l'indiscipline qui nous a fait perdre le match contre Tarbes, c'était quel nom déjà, rappelez-moi? Les 10 mètres donnés par l'arbitre qui font que la pénalité est tentée et réussie... +.....

Le match contre Tarbes, on le perd par fébrilité. On a eu l'impression qu'on a eu peur de le tuer, ce match. Si l'on suit ton raisonnement, on peut aussi dire qu'on le perd parce que Botica n'enquille pas la pénalité du +4 à 2 minutes de la fin, alors qu'elle est tout à fait dans ses cordes. Or, il nous a été précieux jusqu'alors.

#13

fantasio a écrit :

midol a sorti un releve top et FLop EN TOP 14 mais aussi rugbynistere propose les bons plans du recteutement avec qq noms ex pro 2 1. Irakli Natriashvili (St-Junien (Fed 1) → Brive) 2. Agustin Creevy (Pampas XV → Montpellier) 3. Gaëtan Germain (Bourgoin → Racing) 4. Maximiliano Bustos (Santa Fe → Montpellier) 5. Laurent Deboulbes (Carcassonne → UBB) 6. Jansen van Vuuren (Aurillac → Montpellier) 7. Daniel Kotze (Aurillac → ASM Clermont) 8. Bruce Reihana (Northampton → UBB) 9. Morgan Turinui (Dax → Stade Français) 10. Jacques Boussuge (Bath → Brive)

a rajouter lebhouris ( carcasonne - ubb)

#14

Carcassonne a recruté deux joueurs avec des hernies discales et donc flops puisque qq soit leur niveaux ils ont raté la moitié de la saison. Pour Aix je suis d'accord avec les bons choix que sont Bastère, Felsina, Christopher, Bonnet et je met Bourlon dans les tops, excellent animateur, bon dans les tirs aux buts. A Narbonne, Tuilagi est un top, le reste du recrutement ne me parait pas etre une vrai valeur ajoutée. Pour Périgueux Il est vrai que Botica à l'air de s'imposer. Pour moi c'est aussi le cas de Sisombath titulaire ces derniers temps et qui ne l'était pas au début. Pour finir le recrutement de Albi dans sa globalité à l'air interressant( Barthélémy, Gicollet...) . En fin Dax à fait un excellent choix me semble -t-il avec Darricarrère

Pro D2