Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Quel club parisien veut devenir pro ?

#1

Hormis Massy et Bobigny qui ne parviendront jamais à monter et se maintenir (Massy parce que ce n'est pas à Paris et Bobigny parce qu'ils ne veulent pas faire les efforts pour), quel club parisien souhaite prendre la place du Racing en Pro D2 ?

#2

#3

Olivier214 a écrit :

Hormis Massy et Bobigny qui ne parviendront jamais à monter et se maintenir (Massy parce que ce n'est pas à Paris et Bobigny parce qu'ils ne veulent pas faire les efforts pour), quel club parisien souhaite prendre la place du Racing en Pro D2 ?

Ah bon ???

#4

Le stade français? Ok! Je sors!

Allez CO Creusot !!!!

#5

Olivier214 a écrit :

Hormis Massy et Bobigny qui ne parviendront jamais à monter et se maintenir (Massy parce que ce n'est pas à Paris et Bobigny parce qu'ils ne veulent pas faire les efforts pour), quel club parisien souhaite prendre la place du Racing en Pro D2 ?

PONTOISE PARDI

#6

Olivier214 a écrit :

Hormis Massy et Bobigny qui ne parviendront jamais à monter et se maintenir (Massy parce que ce n'est pas à Paris et Bobigny parce qu'ils ne veulent pas faire les efforts pour), quel club parisien souhaite prendre la place du Racing en Pro D2 ?

il faudrait deja que ce club monte en f1 et s'y maintienne.... et la c'est pas gagné

#7

Olivier214 a écrit :

Hormis Massy et Bobigny qui ne parviendront jamais à monter et se maintenir (Massy parce que ce n'est pas à Paris et Bobigny parce qu'ils ne veulent pas faire les efforts pour), quel club parisien souhaite prendre la place du Racing en Pro D2 ?

pour moi il manque un club qui m'est cher a mon coeur je vois bien le PUC dans se role ....... aaallllleeeeeeeeeezzzz PAAAAAAAARRIIIS ils ont tous pour y etre à court terme si il s'en donner les moyens (joli stade,un passé,et du coeur bordel......);););););)

...................oh ouais t'arrete pas bordel, je viens..........

#8

john smith a écrit :
Olivier214 a écrit :

Hormis Massy et Bobigny qui ne parviendront jamais à monter et se maintenir (Massy parce que ce n'est pas à Paris et Bobigny parce qu'ils ne veulent pas faire les efforts pour), quel club parisien souhaite prendre la place du Racing en Pro D2 ?

PONTOISE PARDI

PARDI PONTOISE MAIS C EST BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#9

41pedge lele a écrit :
Olivier214 a écrit :

Hormis Massy et Bobigny qui ne parviendront jamais à monter et se maintenir (Massy parce que ce n'est pas à Paris et Bobigny parce qu'ils ne veulent pas faire les efforts pour), quel club parisien souhaite prendre la place du Racing en Pro D2 ?

pour moi il manque un club qui m'est cher a mon coeur je vois bien le PUC dans se role ....... aaallllleeeeeeeeeezzzz PAAAAAAAARRIIIS ils ont tous pour y etre à court terme si il s'en donner les moyens (joli stade,un passé,et du coeur bordel......);););););)

Je pensais aussi au PUC. Mais franchement, les dirigeants actuels ont-ils vraiment l'ambition de devenir une entreprise ? Qu'en est-il du SCUF, du Red Star Olympique, j'en sais rien.

Dernière modification par Olivier214 (26/09/2009 01:29:36)

#10

Il faut plutôt poser la question : Y a t-il la place pour deux clubs pro à Paris ? Il faut un potentiel public que Paris n'a pas encore . En fédérale 2 ou 3 ou j'ai eu l'occasion de me rendre il y a deux fois moins de spectateurs que dans certaines villes provinciales ou le rugby est pratiqué et est dans les moeurs depuis des dizaines d'années. Par exemple au Creusot le rugby est une culture imprégnée dans toutes les générations et le club existe depuis plus de 100 ans, même dans les plus mauvais moments lorsque le club était au fond du trou il y a eu toujours au moins 4 à 500 spectateurs qui sont nés dans le chaudron du rugby. On constate la même chose dans les villes du sud ouest, du sud est.

Dernière modification par Romulus (26/09/2009 06:41:58)

#11

Romulus a écrit :

Il faut plutôt poser la question : Y a t-il la place pour deux clubs pro à Paris ? Il faut un potentiel public que Paris n'a pas encore . En fédérale 2 ou 3 ou j'ai eu l'occasion de me rendre il y a deux fois moins de spectateurs que dans certaines villes provinciales ou le rugby est pratiqué et est dans les moeurs depuis des dizaines d'années. Par exemple au Creusot le rugby est une culture imprégnée dans toutes les générations et le club existe depuis plus de 100 ans, même dans les plus mauvais moments lorsque le club était au fond du trou il y a eu toujours au moins 4 à 500 spectateurs qui sont nés dans le chaudron du rugby. On constate la même chose dans les villes du sud ouest, du sud est.

Il y a déjà deux équipes pros à Paris, la je parle pour une troisième. On parle pas de rugby champêtre, on parle de rugby spectacle. Il n'y aucune raison pour que Paris ne puisse accueillir 3 ou 4 équipes pro avec 1/5 de la France. Ils s'en foutent de la "culture rugby" les parisiens ils veulent voir du spectacle avec des essais.

#12

Olivier214 a écrit :
Romulus a écrit :

Il faut plutôt poser la question : Y a t-il la place pour deux clubs pro à Paris ? Il faut un potentiel public que Paris n'a pas encore . En fédérale 2 ou 3 ou j'ai eu l'occasion de me rendre il y a deux fois moins de spectateurs que dans certaines villes provinciales ou le rugby est pratiqué et est dans les moeurs depuis des dizaines d'années. Par exemple au Creusot le rugby est une culture imprégnée dans toutes les générations et le club existe depuis plus de 100 ans, même dans les plus mauvais moments lorsque le club était au fond du trou il y a eu toujours au moins 4 à 500 spectateurs qui sont nés dans le chaudron du rugby. On constate la même chose dans les villes du sud ouest, du sud est.

Il y a déjà deux équipes pros à Paris, la je parle pour une troisième. On parle pas de rugby champêtre, on parle de rugby spectacle. Il n'y aucune raison pour que Paris ne puisse accueillir 3 ou 4 équipes pro avec 1/5 de la France. Ils s'en foutent de la "culture rugby" les parisiens ils veulent voir du spectacle avec des essais.

Oui bien sur 3ème équipe. le spectacle oui mais lorsque l'équipe ne gagne plus et que le club s'enfonce les faux supporters quittent le navire très vite. N'oubliez pas qu'en foot il n'y a qu'une seule équipe en ligue 1. S'il y avait une équipe supplémentaire cela partagerait le public mais ne rajouterait pas de spectateurs à coup sur

Dernière modification par Romulus (26/09/2009 20:53:22)

#13

.

Dernière modification par Romulus (26/09/2009 20:52:41)

#14

Ce débat parisien n'a pas l'air de passioner. Pourtant il faudra bien qu'un club parisien aillent très vite en Pro D2.

Fédérale 2