Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

mourad la trop c est trop ...STOP AU DELIRE...

#15

130 jours de suspension : .

#16

130 JOURS d'interdiction de vestiaires, d'accès au couloir des joueurs QUEL CINEMA !!!!!!! interdit de pissoire aussi ? Ils ont voulu le rugby pro ces gros pardessus, qu'ils assument, eux ils se contentent de faire les beaux avec ce nouveau rugby mais ils ne mettent pas un rond de leur poche. De plus je crains fort qu'ils prennent des ronds. ALLEZ MOURAD!!!!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

#17

Tout ça c'est comme les conseils de l'ordre (médecins, avocats, etc.), un déni de démocratie pour que ces gens perdurent dans leur petit commerce, ne soient pas empêcher de bricoler en rond, en se cooptant entre eux ! Le système leur délègue le droit de se faire justice car il y aurait trop d'embrouilles à traiter par les tribunaux. Leur respectabilité ne doit pas être mise en cause par le petit peuple inculte. Quand on comprend ça, on comprend le reste ! Chacun sa merde. C'est ça l'intérêt supérieur du rugby. C'est comme les biens pensants qui, a l'issue d'un match où l'arbitre dans sa grande incompétence leur a toléré une défaite médiocre, encense l'arbitre, alors que ça aurait pu être la branlée du siècle. Bref, Mourad c'est une troisième sodomie : le métier rentre !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#18

Un ancien ministre s'en mêle.

Ma CAMILLE et moi,

#19

Quintalshark a écrit :

Tout ça c'est comme les conseils de l'ordre (médecins, avocats, etc.), un déni de démocratie pour que ces gens perdurent dans leur petit commerce, ne soient pas empêcher de bricoler en rond, en se cooptant entre eux ! Le système leur délègue le droit de se faire justice car il y aurait trop d'embrouilles à traiter par les tribunaux. Leur respectabilité ne doit pas être mise en cause par le petit peuple inculte. Quand on comprend ça, on comprend le reste ! Chacun sa merde. C'est ça l'intérêt supérieur du rugby. C'est comme les biens pensants qui, a l'issue d'un match où l'arbitre dans sa grande incompétence leur a toléré une défaite médiocre, encense l'arbitre, alors que ça aurait pu être la branlée du siècle. Bref, Mourad c'est une troisième sodomie : le métier rentre !

Dis moi, (si tu veux) c'est quoi le rugby pour toi ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#20

Ravachol a écrit :
Gambistorti a écrit :

Un ancien ministre s'en mêle.

en gros tu bades Laporte quand il va dans ton sens et tu lui file des coups de pompe dans la gueule quand il est au gouvernement.................... ça s' appelle de l' incohérence.

+1 tongue

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#21

impression mitigee voir mr laporte parler de conflit d interet c est assez savoureux pour le ministre homme d affaire de ....par contre oui il se passe de droles de choses a LNR et a la FFR tt cela n est pas bon pour le rugby ca ressemble aux disputes du foot (om-psg-montpellier-bordeaux) et surtout c est sur le terrain que ca va se payer et TOULON devra etre tres fort pour gagner certains matchs

#22

astalavista a écrit :

Dis moi, (si tu veux) c'est quoi le rugby pour toi ?

Mais je peux ! Le rugby c'est le sport, le jeu quoi et pas ce qui l'entoure, ses structures et ceux qui les ont inventées et investies. Il y a comme en politique d'ailleurs (c'est le pouvoir délégué par le gouvernement aux fédés), ce qu'on voit, ce qu'on donne à voir, à croire et ce qui se passe derrière c'est à dire un système qui communique sur des concepts auxquels tout le monde ne peut qu'adhérer (les valeurs, bien grand mot quand même) et la réalité à la fois du terrain (les brutalités, les conflits d'égo et les petites affaires locales) et de la direction d'une fédération qui gère ses intérêts à travers les intérêts particuliers de ceux qui y siègent. hier sur C+, on a vu ce qu'il en était : on condamne en commission de discipline Boudjellal puis Boudjellal et Revol, président de la LNR qu'il attaque vigoureusement vont ensemble (copains comme cochons) boire un coup au bistrot du coin : c'est ça le mélange des genres qui ne me satisfait pas ! C'est les dires (martelé par la presse présence inévitable dans ce grand cirque) et les faits qui se téléscopent ! On est pris pour témoins et on juge pour nous mais sans nous. Si tu t'y retrouve dans tout ça je veux bien ! Moi j'aime pas ! Par contre je ne loupe pas un match car c'est à l'essentiel !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#23

Moi je suis partagé... j'aime pas la forme.. mais sur le fond... il n'y a que les aveugles pour ne pas voir que la LNR et la FFR jouent groupées contre tous ceux qui ne sont pas du serail. Il est limite acceptable que Clermont soit champion.. alors Toulon ou un club du grd Sud Est... Impossible!! Désolé.. le titre de 93 encore en travers.... Après le rugby est un sport, il n'est ni de droite ni de gauche c du sport! Merde! il suffit de se promener sur ce forum pour s'apercevoir que toutes les sensibilités sont representées! Même les Gaullistes historiques ou des trostkistes! c dire! lol

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#24

Les appareils ou les castes restent impénétrables par des "horsains" comme on dit dans mon pays de Caux natal; Mourad il ne fait pas partie de ces milieux là, alors les tenants du système le rejettent. La société française est constituée de multiples groupes sociaux et ou socio-professionnels ou il faut montrer patte blanche, c'est à dire obeir aux grands vizirs, sans chercher a comprendre pour être reconnu. Courage Mourad persiste, tu n'en toucheras peut être pas les dividendes mais tu auras peut être fait avancer les choses.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#25

Mais où est donc passé notre rugby et ses valeurs qui nous faisaient vibrer il n'y a encore pas si longtemps?Depuis une dizaine d'années ,nous voyons arriver des BE qui ne connaissent rien au terrain ,nous voyons aussi des financiers qui veulent tout chambouler en peu de temps , mais aussi des gens qui se servent du rugby au lieu de le servir!!Il est vrai qu'il serait temps de changer les cadres des comités et de la fédé(70 ans à peu près)mais est ce que ces personnes veulent laisser leur place pour des plus jeunes?Notre sport n'est plus ce qu'il était ,il ressemble de plus en plus au foot et si celà continue ainsi ,j'ai bien peur que beaucoup de clubs ne s'en relèveront pas!Allez MR Boudejellal , vous voulez vous attaquer au fonctionnement du rugby mais je vous souhaite bien du courage car rien que dans les comités ,c'est magouille et compagnie ,alors à la fédé??

#26

Gambistorti a écrit :

Un ancien ministre s'en mêle.

C'est vrai qu'en matière de "conflit d'interet", le sieur Laporte en connait en rayon !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#27

Bravo Boudjellal ! parodie d'arbitrage cet après-midi pour Toulon - Bayonne, avec des basques trois fois plus pénalisés que leurs adversaires et l'expulsion de Huget complètement ridicule, pour un simulacre de coup de tête ! Mais comment en vouloir au trio arbitral ? A force de se faire allumer dans les médias par le président toulonnais, ils sont venus à Toulon avec une énorme pression et pour l'évacuer ils ont sanctionné plus que de raison les visiteurs ... après le score est anecdotique, les bayonnais à 14 ayant lâché le match dans les vingts dernières minutes. Ensuite c'est la quadrature du cercle, Afflelou, le président bayonnais, pourrait à son tour évoquer je ne sais quelle fâcheuse posture tirée du kamasutra, infligée à son encontre par le corps arbitral, et on n'en sort plus ... Bientôt le rugby du top 14 va devenir in-arbitrable, car à chaque erreur d'arbitrage, le mécène de tel ou tel club va hurler au loup et ainsi de suite ... Et la ligue qui n'a pas les c.... de sévir et attribue une sanction dérisoire à Boudjellal ! quand on pense que Toulon ne compte en son sein qu'un seul arbitre officiel alors que le règlement lui en impose six je crois, tout est dit ! Mais c'est le fric a pris le pas sur les hommes, réactionnaires ou pas. Boudjellal sait qu'il ne risque rien finalement avec ses saillies verbales, car s'il était radié du rugby, alors plus de rugby pro à Toulon, plus de stars, donc un Top 14 dévalorisé, donc moins de droits TV pour la ligue, moins de partenaires, etc ... La ligue est pieds et poings liés par ceux qui détiennent le pognon, c'est tout, le reste c'est du cinéma ...

#28

forzaol a écrit :
Ballantines a écrit :
Hinato a écrit :

Faut se demander aussi si ce cher Boudjellal aurait foutu autant le bazard dans le rugby français si Toulon avait depuis gagné un titre de champion de France depuis sa remontée?

... Je pense que depuis que le rct est remonté ( version mourad ) les résultats sont globalement bon ....tu dois surement pas te souvenir du fameux TOULON-ASM ...est cette grandiose faute d'arbitrage .......

moi non plus,mourad fait des emules !! yikes

on attend toujours ta reponse . tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Top 14