Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Chabal remercié !!

#15

Je m'etonne toujours de la passion qu'il peut y avoir autour de Chabal. Je trouve que ce mec est plutot du genre à assumer ses erreurs, plutôt un bon joueur de rugby sinon faut arrêter de me faire rire, il n'aurait pas la carrière qu'il a (eu?). Oui il est mediatique! je pense que le rugby doit le remercier car à l'instar de Michalak, ces mecs ont fait plus pour la promo de ce sport que bien des grands joueurs. C'est peut etre pas moral mais c comme ça!! La popularité de ces mecs, leur exposition médiatique fait du bien à tous les clubs (enfants, partenaires et public). J'ai dit!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#16

fantasio a écrit :

non certainement pas CHABAL a toulon ...( du moins j espere) oui au japon ca le ferait bien ?

Je le verrais bien au Kobelco Steelers et non chez l'un des 3 gros du championnat japonais. Les Kobelco essayent de monter une très grosse équipe pour les années à venir(recrutement par exemple pour les deux saison à venir de Jaque Fourie, qui joue chez Sanyo WildKgnihts cette saison). Les Kobelco n'ont plus été champions de Top league depuis sa création en 2004(premier titre de TL décerné). Je les verrais bien tenter un coup avec Chabal(même s'il est cramé aujourd'hui). Coup médiatique, possibilité d'attirer d'autres gros joueurs de top 14 ou France, etc...

Dernière modification par Hinato (04/02/2012 13:43:17)

Site: /
Twitter:

#17

chrisXV a écrit :

oui mais ces chomeurs ne sont pas "le sportif préféré des Français"... C'est fou quand même, sous prétexte que le Mr il s'entend pas avec son entraineur (version officielle), il peut se permettre de rompre son contrat... et le pire c'est que les clubs vont vouloir le voir porter leurs couleurs.... n'importe quel autre imbécile ferait ça, ça serait le scandale et personne ne voudrait de lui... J'adhère pas à Chabal (du moins depuis qu'il est devenu "Chabal"), ok , il a fait de bonnes actions parfois, qui avec le recul son peut-être plus des coups de bol, mais faut arrêter de le mettre sous les projo constamment. Ce mec est pas mieux qu'un autre (au contraire) comment peut-on prétendre aimer le rugby... et cautionner tout ça...Au secours!!! A mon avis le Racing ne s'en portera pas plus mal sans lui ^^

Bien, maintenant que tu as dit cela, qui est ton strict avis perso sur l'individu et c'est ton droit de le donner, mais un peu le genre "veangeance d'une blonde", il fait quoi Môssieuuuu Chabal pour nourrir sa p'tite famille, hein ? big_smile Pour moi, c'est un naturel et ce gars a gardé les valeurs qu'on lui a inculqué dans sa famille, au Valence Sportif et au CSBourgoin Jallieu. Il ne défraie pas la chronique par sa connerie, sa morgue ou ses frasques...et même, il est bon à son poste ! Mais ça, faut le dire avec un peu d'objectivité et c'est là la limite de l'exercice.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#18

olivier a écrit :

...Chabal est une très bonne chose pour le rugby, les minots ont besoin de ce genre de référence.

Chuis pas certain que Chabal soit la référence des minots, comme tu dis... 1) Il fait peur aux petits nenfants 2) Les plus grands ont, d'après ce que je vois le samedi, d'autres "idoles"... 3)Il est surtout la référence des publicitaires, par défaut à mon avis... Par contre, je le pense honnête : visiblement, c'est un soulagement pour lui de quitter le Racing, la vie avec Berbize, ça doit pas être drôle tous les jours...Certes, il a les moyens de pouvoir rompre son contrat, mais je trouve son attitude honorable et je pense comme Olivier que c'est un bon gars, surement un peu dépassé par une notoriété surfaite (un peu à la Gourcuff). Pour son bien, il devrait aller se refaire la cerise en super 15 qui débute en mars pour revenir en Top 14-16 la saison prochaine car il a besoin de jouer, s'il arrête sa saison maintenant, il est mort !!!

#19

forzaol a écrit :

le Racing a remercié Chabal avec effet immediat car l'entente avec Berbizier devenait impossible,Toulon et le LOU serait deja sur "l'affaire".

Qui peut avoir des relations sereines avec Berbizier ? roll

Same player shoot again !!!

#20

Après Mannix, Chabal.... Et si le Problème était Berbizier.... Le vers est dans le fruit, car Lorenzetti semble se tromper de diagnostic....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#21

C'est ça le système hiérarchique : on commence à tailler les racines avant d'arriver à la tête. Le poisson pourrit toujours par la tête !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#22

Quintalshark a écrit :

C'est ça le système hiérarchique : on commence à tailler les racines avant d'arriver à la tête. Le poisson pourrit toujours par la tête !

Pourtant : " In cauda venenum !!!" cool

Same player shoot again !!!

#23

ET LE CHAMPIGNON PAR LA QUEUE lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#24

Comme DSK !!!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#25

C'est un bon mec qui est resté humble et n'a oublié ni ses origines, ni ses potes de jeunesse. Il fera un choix qui lui ressemble j'en suis sur et il n'est pas sur que son choix sera guidé uniquement par le fric.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#26

bERBIZE EN REMET UNE COUCHE DANS L42QUIPE ....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#27

Tout le monde connait les problèmes relationnels entre Berbizier et ses groupes, il est peut être le vers dans la pomme mais pour l'instant les résultats parlent pour lui ( progression constante du Racing depuis quatre saisons). Je pense qu'il vaut mieux ça plutot qu'être 9ème et bien s'entendre avec tout le monde. Je ne sais pas si c'est son interview sur l'équipe, mais j'en ai vu une ou il explique que Chabal, qui prétend que c'est un soulagement d'avoir été libéré, négociait deux saisons de "calvaire" de plus. Je pense que Berbizier est un coach difficile humainement mais il a eu raison de dire à son président que Chabal n'apportait plus grand chose pour le prix qu'il demandé. Ce qui n'enlève en rien à la carrière de chabal mais à un moment donné il faut savoir être moins gourmand et être lucide sur ces prestations. Je pense que si c'était un super mec, humble et tout ce qui se dit il rentrerait filer un coup de main à Bourgoin avec pourquoi pas un projet de reconversion plutot que d'aller chercher qq milliers d'euros supplémetairesà Lyon ou au Japon.

#28

geoges best a écrit :

Tout le monde connait les problèmes relationnels entre Berbizier et ses groupes, il est peut être le vers dans la pomme mais pour l'instant les résultats parlent pour lui ( progression constante du Racing depuis quatre saisons). Je pense qu'il vaut mieux ça plutot qu'être 9ème et bien s'entendre avec tout le monde. Je ne sais pas si c'est son interview sur l'équipe, mais j'en ai vu une ou il explique que Chabal, qui prétend que c'est un soulagement d'avoir été libéré, négociait deux saisons de "calvaire" de plus. Je pense que Berbizier est un coach difficile humainement mais il a eu raison de dire à son président que Chabal n'apportait plus grand chose pour le prix qu'il demandé. Ce qui n'enlève en rien à la carrière de chabal mais à un moment donné il faut savoir être moins gourmand et être lucide sur ces prestations. Je pense que si c'était un super mec, humble et tout ce qui se dit il rentrerait filer un coup de main à Bourgoin avec pourquoi pas un projet de reconversion plutot que d'aller chercher qq milliers d'euros supplémetairesà Lyon ou au Japon.

[size=24]Ce jeudi matin, jour de repos du Racing Metro 92, l'ensemble des joueurs a demandé une entrevue au président du club Jacky Lorenzetti. L'objet de celle-ci était de d'exiger la démission immédiate du staff à commencer par celle de Pierre Berbizier. Cette demande a pour le moins surpris Lorenzetti qui a réservé sa réponse[/size] DIXIT L 'EQUIPE

Dernière modification par toutoune (09/02/2012 17:38:45)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Top 14