Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pourquoi la Fédé ne veut elle pas de Périgueux en ProD2 ?

#1

Combien de matchs Périgueux a t il perdu à cause d'un arbitrage à la maison??? A Tarbes? A Aurillac? A Auch? Cette fois ci à Narbonne, c'était vraiment trop voyant: Narbonne n'a marqué que grâce à des pénalités généreusement accordé par l'arbitre (Aucun drop, aucun essai), et l'arbitre siffle la fin du match en plein action de jeu sur laquelle Périgueux ''risquait'' de marquer à proximité de la ligne de Narbonne

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

#2

C'est pas Périgueux, ce sont les clubs qui montent qui subissent ce genre de choses. Demande aux bressans et aux casistes.

#3

tout à fait exact, ça a toujours existé et on a vraiment l'impression que ça ne s'arretera jamais, magouille à tous les étages : des bleus en finale contre les blacks en passant par les castrais en finale du championnat jusqu'aux pauvres Périgourdins, on critique toujours le foot mais c'est bien pire chez nous, ç'est pas joli à dire mais le milieu est pourri jusqu'à la moelle... vous êtes un "grand club" ? mais vous êtes dernier ou avant dernier du Top 14 ? aucun problème : on change la formule, on fait un top 16 et vous êtes sauvé ! rigolo non ? et si c'était boudjellal qui avait raison...

Dernière modification par antoine blondin (05/02/2012 13:46:29)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#4

C'est une honte la fédé oui !!! La vérité c'est SIMPLE on a pas assez de FRIC en Périgord on préfère favoriser Narbonne et ses sponsors australiens! Envoyer un arbitre roumain nul à chier sur un match comme celui là où les 2 clubs jouaient leur saison c'était déjà prémédité. On sait aussi que l'arbitre de Périgueux-Oyonnax avait reconnu son erreur sur un essai... Donc c'est pas dernier avec 21 points mais au moins 14eme ou 13eme avec une mad mad trentaine mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#5

C'est pas la fédé, c'est la ligue. Un ancien dirigeant disait lorsqu'il est arrivé à la ligue avec les autres présidents qu'il avait l'impression d'être le bouffon des rois.

#6

olivier a écrit :

C'est pas Périgueux, ce sont les clubs qui montent qui subissent ce genre de choses. Demande aux bressans et aux casistes.

Il faudrait également demander à Toulon......

#7

Comme j'en ai marre de répéter que les périgourdins nous gonfle un peu en nous expliquant que la fédé veut absolument les faire descendre au profit des équipes historiques, deux questions me viennent et dont j'attends vraiment les réponses de la part des gonzes qui pleurent sur les forums depuis des mois. Pourquoi avoir fait monter Périgueux la saison dernière et non Lourdes, Tyrosse... (puisqu'à priori dans vos discours le niveau sportif ne compte pas) si c'est pour les faire redescendre cette saison? Ensuite pourquoi ce n'est pas Aix, Carcassonne, Aurillac qui descendent plutot que Narbonne ou Béziers puisqu'à moins que les méchants de la fédé ne changent les règles pour qu'il n'y ai que Périgueux qui descende, il y aura deux descentes à la fin de l'année? Je pense simplement que les équipes qui jouent le maintien jouent avec leur moyens et sont obligés de faire énormémernt de fautes pour rivaliser et donc sont souvent pénaliser. Pour le match de Périgueux à Narbonne l'arbitre a mis un carton jaune à Valentine qui aurait pu n'écoper que d'une pénalité. Pour la dernière pseudo pénalité peu d'arbitre l'aurait siffler quelles que soient les équipes. Enfin je suggère aux supporters capistes de quitter rugbyfederal, d'aller sur le site de et lire l'interview de Buada qui lui aussi est en colère contre l'arbitre qui n'a pas sifflé suffisament de pénalité contre des joueurs du CAP qui se sont mis à la faute dans chaque rucks empéchant les narbonnais de développer du jeu, comme quoi quel que soit le coté ou on se trouve l'arbitre est toujours un sale mec.

#8

Il y a quelqu'un qui a parlé...?

#9

En plus de vous posez en victime, vous êtes méprisant. Surement parce que vous n'avez pas de réponse. Mais du coup ne vous étonnez pas de vous attirer les foudres des autres forumistes.

#10

De quoi on est méprisant , j'ai fait tous les matches a domicile et presque tous à l'exterieur , eh bien je peux te dire qu'on s'est fait voler de nombreuses fois,on nous fait toujours payer les arrets de jeu contre MASSY, c'est pas méprisant c'est la réalité mon gars

#11

geoges best a écrit :

Pour la dernière pseudo pénalité peu d'arbitre l'aurait siffler quelles que soient les équipes. .

pourquoi ? à vouloir justifier l'injustifiable au nom du respect incontestable de l'arbitrage et des instances dirigeantes, tu te contredis, tu t'enfonces et tu dessert une opinion à laquelle, j'en suis sûr tu ne crois même pas toi-même. Tu n'interviens sur ce forum que par goût de la polémique et uniquement quand il y a polémique. Systématiquement et quel que soit le sujet, tu te poses en contradicteur. Sur tous les forums du web, il y en a un. Ici c'est toi. Tu es notre mascotte... wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#12

Un conseil aux dirigeants du CAP: Si vous redescendez en Fed1, comme le souhaite manifestement la Ligue, même si vous êtes champion de Fed1, renoncez à monter en ProD2: la Ligue et la Fédé ne veulent pas de vous en ProD2 !!!

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

#13

mon humble avis PERIGUEUX victime du syndrome languedocien - difficile que dans la mm saison les deux ex mammouths du rugby narbonne et beziers descent en federale mais la saison n est pas finie ..

#14

bif244 a écrit :

(...) on nous fait toujours payer les arrets de jeu contre MASSY (...)

Je ne comprends pas ... Quand je relis vos commentaires d'après la demi-finale l'an dernier, ces arrêts de jeu étaient pleinement justifiés, il n'y avait rien à y redire. Pourquoi "quelqu'un" chercherait-il à vous les faire payer ?

Pro D2