Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1737

La finale GAU sera jouée dimanche 26 mai à 15h. Le terrain sera dans le comité Languedoc. Nous pouvons donc envisager que ce sera à Narbonne: stade Cassayet ?

#1738

Montpellier- Massy 17-13 un gros match qui se gagne sur la sérénité de l’équipe de Montpellier ! un gros match du pack montpelliérain notamment la 1re ligne qui a fait le boulot

Dernière modification par vinc2b (21/05/2013 15:40:40)

#1739

vinc2b a écrit :

Montpellier- Massy 17-13 un gros match qui se gagne sur la sérénité de l’équipe de Montpellier ! un gros match du pack montpelliérain notamment la 1re ligne qui a fait le boulot

oui, grosse maîtrise de la mêlée jusqu'à ce que l'encadrement francilien demande à ce qu'elles soient simulées... ce qui est intervenu assez tôt dans la rencontre. Dommage pour nous et bien joué stratégiquement de la part de Massy. La finale se fera finalement à Sigean. Oulala passer d'un potentiel match à la Beaujoire, en ouverture de la 1/2 Clermont/Castres à.... Sigean! Frustrant mais compréhensible cool

Dernière modification par rokalara (21/05/2013 16:29:49)

#1740

Toulouse - Bayonne Lieu : Lannemezan 65300 Horaire : 14:00 Délégué Sportif : DASTUGUE JEAN CLAUDE : ARMAGNAC BIGORRE Directeur de Match: DOMENGES PIERRE : ARMAGNAC BIGORRE lever de rideau de la finale PHLIPONEAU Saverdun - Mugron / Montfort / Pomarez à 16h00 Toulouse - Montpellier Lieu de rencontre :Sigean Port la Nouvelle 11130 Horaire : 15:00 Délégué Sportif DEJEAN SERGE PAYS CATALAN

Dernière modification par pat11 (21/05/2013 17:26:23)

#1741

rokalara a écrit :

La finale se fera finalement à Sigean. Oulala passer d'un potentiel match à la Beaujoire, en ouverture de la 1/2 Clermont/Castres à.... Sigean! Frustrant mais compréhensible cool

Frustrant, certes: jouer sur un terrain qui sera le lieu de joute des Pros est un bonheur pour les jeunes sauf quand la soi-disant fête est gâchée par les décisions d'un manager du RCT au dernier moment (cf l'an dernier). Autres consolotions. Prix des places non exorbitants, petit déplacement donc plus de supporters (parents, proches, amis), et le principal, les gamins peuvent se concentrer uniquement sur leur finale. Bonne chance aux 2 équipes. Et savourez ce moment. Que ce jour soit une belle fête. Enfoncez avec 2 packs d'éléphants, contrôlez via 2 troisièmes lignes de lions et tigres et lachez les antilopes. Attention à ne pas finir dans la réserve africaine.

Dernière modification par bgs31 (21/05/2013 19:43:17)

#1742

Fin de saison. Les finalistes préparent leur finale. Stade Toulousain - Bayonne en Alamercery, remix du top Gaudermen de la saison dernière, et Stade Toulousain - Montpellier en Gaudermen, qui fleure bon son Top 14. Pas de grosse surprise. Et un Stade dominateur qui rêve sans doute d'un triplé avec la finale Crabos. Pour les quatre équipes, c'est le sommet de l'année. Un moment qui sera quoi qu'il arrive inoubliable. Pour les autres clubs, équipes et joueurs qui nous ont fait bavarder avec plaisir tout le long de la saison sur le forum, c'est selon : sourire épanoui après de gros progrès, gueule de bois puisqu'un cycle se termine et qu'on passe avec les juniors dans l'antichambre des seniors, ou sans doute les deux... Les fins de saison sont toujours curieuses. Ce sont les mômes (hum, les très grands mômes, plus très mômes d'ailleurs), qui décident de leur avenir en coureurs de ballon ovale... D'où le silence de certains, comme Supporter peut-être. Ou les interrogations d'autres... Au PUC, par exemple, certains arrêtent, d'autres continuent en Balandrade avec les violets ou en Philiponneau plus près de chez eux, pour du plaisir mais peut-être moins de rêve, et il va y en avoir quelques-uns, sans doute entre 3 et 5, qui vont aller en Crabos au Racing Club de France, à Massy ou au Stade Français... Changer de casquette ? Hum hum... A suivre, mais sur quel post et sous quelles couleurs ? wink

Dernière modification par Ariel (22/05/2013 11:54:44)

#1743

Allez, encore un effort et puis on pourra, après avoir supporté Roland Garros, le Tour de France, crapahuté pour une poussée de cèpes en juillet en Périgord, après voir vu passé la cohorte des aoûtiens vers le Midi, dans la foulée préparé l'ouverture de la chasse, se retrouver à disserter sans s'en être aperçu sur les mérites des uns et des autres, quelques nouvelles surprises, peut être un nouveau règlement. Bref elle est pas belle la vie ? Donc oui un grand merci à nos gamins qui nous permettent ainsi de moins nous faire chier au boulot où la maison. Bref une forme de procuration (et non de projection) bien agréable. Tiens un bouquin à relire : Les gens de peu.

Dernière modification par Bagatelle (22/05/2013 12:57:28)

#1744

Je me décide à prendre la plume après avoir lu l'article , par ce pseudo journaliste sportif dont l'objectivité ne doit pas être sa première préoccupation. Sur ce match c'est Bayonne qui gagne, sans voler sa victoire malgré "le cavalier seul d'ABCD XV" et serre les fesses, plus qu'ABCD XV ça évite, je cite "la sodomie arbitrale". Bayonne est tellement dominé qu'ils ont 2 à 3 occasions d'essai en seconde mi-temps alors que les bourguignons n'en ont peut-être qu'une. Oui, l'arbitre n'a pas été très bon mais pour les 2 équipes et notamment dans les zones plaqueur/plaqué ou dans tout les rucks. Votre dernière pénalité y est, il n'y a aucun problème, part contre l'action n'aurait jamais dû aboutir à 25m de notre ligne d'en-but, avec une touche rapidement jouée alors que les bayonnais sont en place et que l'arbitre de touche fait de grand gestes pour le signaler à l'abitre de champs, puis fini par baisser son drapeau. Enfin et je m'arrête là tellement il y en aurait encore à dire, je ne vois pas où sont les fautes Bayonnaises avant LA FAUTE avérée (et reconnue par les supporteurs objectif d'ABCD XV), l'arbitre peut siffler celle là, à 45m en coin ça m'étonnerai qu'il la passe... Tout ça pour dire que si ABCD XV l'avait emporté, il n'y avait rien à dire (c'est vraiment une belle équipe), mais c'est Bayonne qui ira en finale pour la 2ème année consécutive et c'est mérité. Pour le journaliste qui a écrit l'article, il ne suffit pas de bien écrire, il faut écrire la vérité en toute objectivité.

#1745

vinc2b a écrit :

Montpellier- Massy 17-13 un gros match qui se gagne sur la sérénité de l’équipe de Montpellier ! un gros match du pack montpelliérain notamment la 1re ligne qui a fait le boulot

Je suis complétement d'accord avec toi gros match de la 1er ligne !! <3 wink

#1746

Merci a tout le monde d'avoir était du côté carcassonnais lors de l'incompréhension de la FFr, sa n'auras pas marché mais tant pis ! En tout cas merci a toute les personnes pour ce forum, et félicitations encore aux équipes qui sont en final et pourquoi pas un triplé coté Toulousain !

#1747

Ariel a écrit :

Fin de saison. Les finalistes préparent leur finale. Stade Toulousain - Bayonne en Alamercery, remix du top Gaudermen de la saison dernière, et Stade Toulousain - Montpellier en Gaudermen, qui fleure bon son Top 14. Pas de grosse surprise. Et un Stade dominateur qui rêve sans doute d'un triplé avec la finale Crabos. Pour les quatre équipes, c'est le sommet de l'année. Un moment qui sera quoi qu'il arrive inoubliable. Pour les autres clubs, équipes et joueurs qui nous ont fait bavarder avec plaisir tout le long de la saison sur le forum, c'est selon : sourire épanoui après de gros progrès, gueule de bois puisqu'un cycle se termine et qu'on passe avec les juniors dans l'antichambre des seniors, ou sans doute les deux... Les fins de saison sont toujours curieuses. Ce sont les mômes (hum, les très grands mômes, plus très mômes d'ailleurs), qui décident de leur avenir en coureurs de ballon ovale... D'où le silence de certains, comme Supporter peut-être. Ou les interrogations d'autres... Au PUC, par exemple, certains arrêtent, d'autres continuent en Balandrade avec les violets ou en Philiponneau plus près de chez eux, pour du plaisir mais peut-être moins de rêve, et il va y en avoir quelques-uns, sans doute entre 3 et 5, qui vont aller en Crabos au Racing Club de France, à Massy ou au Stade Français... Changer de casquette ? Hum hum... A suivre, mais sur quel post et sous quelles couleurs ? wink

J'espère que le Puc arrivera un jour à remonter une equipe Crabos et Reichel. C'est un formidable club formateur avec un esprit à part et surtout qui a formé un nombre de joueurs incalculables dont Fofana est le meilleur exemple. J'aimerais bien voir combien d'equipes sont capables de faire aussi bien avec aussi peu de moyens et d'infrastructures. Comparé au ST, à Montpellier Bayonne et consors, le Puc c'est le sdf du rugby, alors au mérite c'est le no.1 sans discussion... Je sais de quoi je parle, j'y ai joué 28 ans et y ai perdu une finale cadet et une reichel...

#1748

La bouge, Tout à fait d'accord avec toi.

#1749

Hello la troupe! Quelqu'un était-il présent au match des cadets B entre Toulouse et Biarritz ? Parce que je vous le dis, un tel score m'intrigue... merci;)

#1750

La Bouge a écrit :
Ariel a écrit :

Fin de saison. Les finalistes préparent leur finale. Stade Toulousain - Bayonne en Alamercery, remix du top Gaudermen de la saison dernière, et Stade Toulousain - Montpellier en Gaudermen, qui fleure bon son Top 14. Pas de grosse surprise. Et un Stade dominateur qui rêve sans doute d'un triplé avec la finale Crabos. Pour les quatre équipes, c'est le sommet de l'année. Un moment qui sera quoi qu'il arrive inoubliable. Pour les autres clubs, équipes et joueurs qui nous ont fait bavarder avec plaisir tout le long de la saison sur le forum, c'est selon : sourire épanoui après de gros progrès, gueule de bois puisqu'un cycle se termine et qu'on passe avec les juniors dans l'antichambre des seniors, ou sans doute les deux... Les fins de saison sont toujours curieuses. Ce sont les mômes (hum, les très grands mômes, plus très mômes d'ailleurs), qui décident de leur avenir en coureurs de ballon ovale... D'où le silence de certains, comme Supporter peut-être. Ou les interrogations d'autres... Au PUC, par exemple, certains arrêtent, d'autres continuent en Balandrade avec les violets ou en Philiponneau plus près de chez eux, pour du plaisir mais peut-être moins de rêve, et il va y en avoir quelques-uns, sans doute entre 3 et 5, qui vont aller en Crabos au Racing Club de France, à Massy ou au Stade Français... Changer de casquette ? Hum hum... A suivre, mais sur quel post et sous quelles couleurs ? wink

J'espère que le Puc arrivera un jour à remonter une equipe Crabos et Reichel. C'est un formidable club formateur avec un esprit à part et surtout qui a formé un nombre de joueurs incalculables dont Fofana est le meilleur exemple. J'aimerais bien voir combien d'equipes sont capables de faire aussi bien avec aussi peu de moyens et d'infrastructures. Comparé au ST, à Montpellier Bayonne et consors, le Puc c'est le sdf du rugby, alors au mérite c'est le no.1 sans discussion... Je sais de quoi je parle, j'y ai joué 28 ans et y ai perdu une finale cadet et une reichel...

Malheureusement, le PUC n'est plus ce qu'il était à l'époque de Gérard Krotoff

Cadets