Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint Etienne vs Chato

#99

au st etienne chato vous a fait trembler jusqu'au bout par contre votre 5 quand vous viendrais a chato qu'il prenne des pansements car pour s'essuiyer les pieds il e fort il a pas penser au match retour

#100

BRAVO A CHATO POUR VOTRE MATCH SI VOUS AVIEZ PAS JOUER A 13 UN MOMENT ILS ETAIT CUIT PAS GRAVE ILS CHARGERONT AU MATCH RETOUR VOUS ETE ENTREIN DE MONTER EN PUISSANCE SA PROMET DE BON MATCH A COUBERTIN

#101

le résultat des équipes B, s'il vous plait

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

#102

ST6ETIENNE 34 CHATO 14

#103

En lisant vos post, j'ai l'impression d'avoir vu un match pourri, style 3-3 sous une pluie battante. Si la Fédérale 1, c'est comme ça tous les dimanche, je veux bien prendre une carte d'abonnement à vie. De beaux joueurs sur la pelouse avec des intentions de jouer des deux côtés. Alors entendre un collégue de Chatô se plaindre de Seguin parce qu'il a marché sur une cuisse, ça me laisse perplexe. Je croyais qu'à Chato, vous en aviez vu d'autres. Sans parler de trois beaux essais sur des actions bien construites et le suspens sur la fin. Un bel après-midi de sport même si je peux comprendre que les sudistes soient deçus. Il parait que vous avez bien mieux joué que contre Monteux. Pour finir, il faisait même trés chaud dans l'air (rare à saint Etienne à cette époque) car sur le terrain et dans les tribunes, c'était plutôt tranquille même symphatique sauf lorsque mac Clintock et Vercruysse se sont invectivés. Un de nos supporters a traité un brave monsieur sur le banc de "pépé", c'est nul de s'attaquer à l'âge mais à côté de ça éléctro encéphalogramme...plat.

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

#104

Ben moi, je suis tout ça depuis la fédérale 3 où je jouais encore y'a encore 4 ans contre le Case et là quand je vois leurs résultats, ça me régale. Une équipe d'une ville de 200 00 habitants mérite de jouer les premiers rôles en F1. Et quelques que soient les avis des aigris et des jaloux, avec la réalité économique de nos jours les meilleurs représentants du sud-est ce ne sont pas Vinay, Rumilly ou Villefranche(avec tout le respect que je leur dois et en référence à leur passé en F1 voire plus) qui ont le potentiel de bien faire figurer le comité du lyonnais au plus haut niveau amateur. Les villes moyennes (moins de 20 000 habitants) ne peuvent plus suivre le train en F1 en Rhône-Alpes. Les nouvelles places fortes ont muté, allez Sainté, portez haut et fort le rugby régional. p.s. : ils sont d'où Chaubeau et Péclier?

#105

belle aprés midi de rugby, un bon match de federale 1 , bcp d'engagements et de jeu , gros suspens;la victoire a penché du coté de sainté mais chato a livré une trés belle copie, nos joueurs ont du etre décus. je le répète mais chato monte en puissance , l'équipe de cette année est bien différente de celle de l'année dernière au niveau de l'effectif , la mayonnaise monte de mieux en mieux , il y a un gros potentiel , un conseil pour les amateurs de paris une petite pièce sur CHATO. Dorénavant , bien négocier le match en retard à NICE et la déplacement à TOURNEFEUILLE . Si on réalise des prestations à l'extérieur comme celle d'hier , la qualif est jouable ; le seul bémol est ce début de saison avec 3 matchs à l'extérieurs sur 4 qui suivant les résultats risquent de mettre une grosse pression sur l'équipe. Sainté a une belle équipe , place aux révèlateurs lors des 4 prochaines journées avec les gros calibres ;il faudra compter sur cette équipe pour la qualif en JEAN PRAT

#106

Trés beau match de rugby hier aprés midi, avec deux équipes joueuses, cela laisse de beaux présage pour les matchs à venir Dommage que pour la journée de l'arbitrage, les deux arbitres de touche n'aient pas fait leur boulot correctement. L'arbitre central à été bon mais trés mal secondé par Mr Moretto et son compère d'en face, dommage on trouvera j'espère des arbitres plus juste les prochains matchs.

#107

franck1384 a écrit :

BRAVO A CHATO POUR VOTRE MATCH SI VOUS AVIEZ PAS JOUER A 13 UN MOMENT ILS ETAIT CUIT PAS GRAVE ILS CHARGERONT AU MATCH RETOUR VOUS ETE ENTREIN DE MONTER EN PUISSANCE SA PROMET DE BON MATCH A COUBERTIN

donc il faut travailler la dicipline, car on a peut etre laisse des points qui vont couter chers??????

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#108

j'espère que le point de bonus contre monteux et la victoire qui ns échappe de guère a st étienne ne nous couterons pas cher en fin de championnat !!!!

Dernière modification par lobus (05/10/2009 11:26:43)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#109

MATHS a écrit :
franck1384 a écrit :

BRAVO A CHATO POUR VOTRE MATCH SI VOUS AVIEZ PAS JOUER A 13 UN MOMENT ILS ETAIT CUIT PAS GRAVE ILS CHARGERONT AU MATCH RETOUR VOUS ETE ENTREIN DE MONTER EN PUISSANCE SA PROMET DE BON MATCH A COUBERTIN

donc il faut travailler la dicipline, car on a peut etre laisse des points qui vont couter chers??????

Juste quelques petites précisions, lorsque Chato jouait à 13, le CASE jouait à quatorze et malgré le nombre de cartons jaunes, les joueurs ont vraiment pensé à bien faire. Lorsque tu dis que Sainté était cuit, moi j'ai trouvé que l'on avait mieux fini que vous, l'essai à huit minutes de la fin le prouve. Dans les dernirs moments du match, le CASe jouait la plupart du temps dans votre camp.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#110

lobus a écrit :

j'espère que le point de bonus contre monteux et la victoire qui ns échappe de guère a st étienne ne nous couterons pas cher en fin de championnat !!!!

le plus rageant est le point de bonus contre monteux , pour hier , votre prestation fut d'un tout autre accabit et le point de bonus défensif a une vrai valeur car sainté à domicile sera difficilement prenable ; allez les gars un gros match vous attends à nice , les upporters sont de tout coeur avec vous , la saison est longue et les victoires sont proches.

#111

tortueindomptable a écrit :
MATHS a écrit :
franck1384 a écrit :

BRAVO A CHATO POUR VOTRE MATCH SI VOUS AVIEZ PAS JOUER A 13 UN MOMENT ILS ETAIT CUIT PAS GRAVE ILS CHARGERONT AU MATCH RETOUR VOUS ETE ENTREIN DE MONTER EN PUISSANCE SA PROMET DE BON MATCH A COUBERTIN

donc il faut travailler la dicipline, car on a peut etre laisse des points qui vont couter chers??????

Juste quelques petites précisions, lorsque Chato jouait à 13, le CASE jouait à quatorze et malgré le nombre de cartons jaunes, les joueurs ont vraiment pensé à bien faire. Lorsque tu dis que Sainté était cuit, moi j'ai trouvé que l'on avait mieux fini que vous, l'essai à huit minutes de la fin le prouve. Dans les dernirs moments du match, le CASe jouait la plupart du temps dans votre camp.

avais tu remarqué que frank1384 manquait parfois (légèrement) de subtilité... ou au moins de nuance dans ses propos. wink lol wink

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#112

match trés encourageant des châteaurenardais en tenant compte aussi du grand nombre de bléssés même si certains vont rentrer bientot l'équipe est sur la bonne voie.........et surtout ç tellement mieux de jouer contre des équipes qui pensent a jouer au rugby plutot que d'autre qui pense a faire dejouer l'adversaire......

Dernière modification par darry cool (05/10/2009 13:33:37)

Fédérale 1