Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint Etienne vs Chato

#113

la bonne voie: au prochain match il y aura 10 points d'écart... pour ceux d'en face hi!hi!hi... dsl

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#114

cabannes42 a écrit :

En lisant vos post, j'ai l'impression d'avoir vu un match pourri, style 3-3 sous une pluie battante. Si la Fédérale 1, c'est comme ça tous les dimanche, je veux bien prendre une carte d'abonnement à vie. De beaux joueurs sur la pelouse avec des intentions de jouer des deux côtés. Alors entendre un collégue de Chatô se plaindre de Seguin parce qu'il a marché sur une cuisse, ça me laisse perplexe. Je croyais qu'à Chato, vous en aviez vu d'autres. Sans parler de trois beaux essais sur des actions bien construites et le suspens sur la fin. Un bel après-midi de sport même si je peux comprendre que les sudistes soient deçus. Il parait que vous avez bien mieux joué que contre Monteux. Pour finir, il faisait même trés chaud dans l'air (rare à saint Etienne à cette époque) car sur le terrain et dans les tribunes, c'était plutôt tranquille même symphatique sauf lorsque mac Clintock et Vercruysse se sont invectivés. Un de nos supporters a traité un brave monsieur sur le banc de "pépé", c'est nul de s'attaquer à l'âge mais à côté de ça éléctro encéphalogramme...plat.

D'abord le Monsieur était un vrai pépé VSOP ou même "Hors d'âge" et en plus ses propos manquaient de subtilité... voire de nuance... donc ... il s'est un peu fait branché en retour, mais c'est bon pour ses neurones, n'est il pas? wink lol wink big_smile wink lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#115

snaileater a écrit :
cabannes42 a écrit :

En lisant vos post, j'ai l'impression d'avoir vu un match pourri, style 3-3 sous une pluie battante. Si la Fédérale 1, c'est comme ça tous les dimanche, je veux bien prendre une carte d'abonnement à vie. De beaux joueurs sur la pelouse avec des intentions de jouer des deux côtés. Alors entendre un collégue de Chatô se plaindre de Seguin parce qu'il a marché sur une cuisse, ça me laisse perplexe. Je croyais qu'à Chato, vous en aviez vu d'autres. Sans parler de trois beaux essais sur des actions bien construites et le suspens sur la fin. Un bel après-midi de sport même si je peux comprendre que les sudistes soient deçus. Il parait que vous avez bien mieux joué que contre Monteux. Pour finir, il faisait même trés chaud dans l'air (rare à saint Etienne à cette époque) car sur le terrain et dans les tribunes, c'était plutôt tranquille même symphatique sauf lorsque mac Clintock et Vercruysse se sont invectivés. Un de nos supporters a traité un brave monsieur sur le banc de "pépé", c'est nul de s'attaquer à l'âge mais à côté de ça éléctro encéphalogramme...plat.

D'abord le Monsieur était un vrai pépé VSOP ou même "Hors d'âge" et en plus ses propos manquaient de subtilité... voire de nuance... donc ... il s'est un peu fait branché en retour, mais c'est bon pour ses neurones, n'est il pas? wink lol wink big_smile wink lol

tu aimes le manque de subtilité....voire de nuance chez tes adversaires toi:P:/

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#116

le match nice - chato n'est il pas reporté au 1er novembre ???

#117

darry cool a écrit :

le match nice - chato n'est il pas reporté au 1er novembre ???

Si, Arnaud Vercruysse l'a confirmé dimanche.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#118

donc taratata va laver son 2eime carton dimanche...........

#119

le bar comptoir de l'ovalie (cours carnot à châteaurenard) diffuse sur grand écran tous les matchs de l'équipe chaque lundi matin ou apres midi apres la rencontre du week end vraiment une trés trés bonne idée à souligner !!!!!!!!

Dernière modification par darry cool (06/10/2009 14:48:29)

#120

olivier a écrit :
Gilbert la chigue a écrit :

Tout le monde sur ton forum sais bien que tu as encore cette fois raison !

Tu juges un peu vite 19 800 personnes ! Ne pas confondre "avoir raison" et "avoir de la répartie", merci.

Ah oui, t'as raison... lol;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#121

c pour les branleurs darry cool normalement les gens travaillent le lundi matin et certains l'aprés midi aussi

#122

sinon pour ceux qui travaillent le lundi, y'a le match en direct a 15h le dimanche..au stade.... smile

#123

darry cool a écrit :

donc taratata va laver son 2eime carton dimanche...........

ouai mais j'en suis pas fier

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#124

agglo a écrit :

sinon pour ceux qui travaillent le lundi, y'a le match en direct a 15h le dimanche..au stade.... smile

En tant que stéphanois, on sera mieux accueilli au bar ou au stade?

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#125

tortueindomptable a écrit :
agglo a écrit :

sinon pour ceux qui travaillent le lundi, y'a le match en direct a 15h le dimanche..au stade.... smile

En tant que stéphanois, on sera mieux accueilli au bar ou au stade?

le stade pierre de courbertin avec ces buvettes et la halle sportive abel lorente attenante à la tribune du stade pour l'avant match (repas servi tous les dimanches de match) et la troisième mi temps + hotel AKENA à 100m à vol d'oiseau spacieux,calme afin d'éviter un retour trop difficle pour nos amis stéphanois (car entre la valise qu'ils vont ramener et les excés en tout genre,un petit repos est toujours le bienvenu). On vous attends pour passer un agréable aprés midi et en souhaitant un aussi beau match que dimanche dernier.

#126

amis de sainté sur le site du rcc des photos du match des équipes A ET B .

Fédérale 1