Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Béziers / Tournefeuille

#1

Allez hop, rendez-vous samedi ! 3e journée Fédérale 1 - phase préliminaire AS Béziers Hérault - Tournefeuille Rugby XV Samedi 03 Octobre 2009 stade de la Méditerranée - 18h30 16h30 match d'ouverture Nationale B (ASBH-Tournefeuille)

#2

Dis donc! t'en sais des choses pour un nouveau!!!! t'as pas le score (de la une et de la B, obviously) ???

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#3

allez hop 40 points et au suivant...

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#4

Et non j'ai pas encore le score, mais j'irais au match par contre wink Mon prono : 36/9 avec bo

#5

Pour les supporters de Tournefeuille qui ne pourraient assister à la rencontre, vous pourrez écouter le match en direct-live sur notre site internet. Coté Béziers, espérons soigner notre Goal-Average et rattraper le bonus échappé à Bédarrides inutilement. Mais surtout talonner Châlons au classement général. Tournefeuille a l'air accrocheuse, ses deux bonus défensifs le démontrent. Mais à mon avis, et sans leur manquer de respect, c'est le carton qui les attend samedi. Le contraire m'inquièterait.

#6

Faire gaffe à pas prendre Tournefeuille de haut.. sinon Béziers devrait prendre les 5 points!

#7

De toute façon il y a aucun intérêt à prendre 5 point étant donné que les compteurs sont remis à zéro en jean prat. Je me trompe???

#8

saucliere a écrit :

De toute façon il y a aucun intérêt à prendre 5 point étant donné que les compteurs sont remis à zéro en jean prat. Je me trompe???

Tu t'assure juste la première place de la poule, ce n'est pas négligeable.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#9

tinico a écrit :
saucliere a écrit :

De toute façon il y a aucun intérêt à prendre 5 point étant donné que les compteurs sont remis à zéro en jean prat. Je me trompe???

Tu t'assure juste la première place de la poule, ce n'est pas négligeable.

Oui mais si tu gagne (presque) tout tes match ça revient au même?

#10

Pourquoi les compteurs sont ils remis à 0 en jean prat mais pas en play down? Ceci m'a toujours paru très injuste car on ne juge pas le niveau d'une équipe par rapport à une autre (ce qui serait logique) mais sur une durée avec des rencontres différentes pour chaque équipe. je ne vois aucune logique la dedans ou ma vue a bcp baisser et dans ce cas qui voudrait bien m'éclairer.

#11

visiteur3159 a écrit :

Pourquoi les compteurs sont ils remis à 0 en jean prat mais pas en play down? Ceci m'a toujours paru très injuste car on ne juge pas le niveau d'une équipe par rapport à une autre (ce qui serait logique) mais sur une durée avec des rencontres différentes pour chaque équipe. je ne vois aucune logique la dedans ou ma vue a bcp baisser et dans ce cas qui voudrait bien m'éclairer.

je pense que c'est pour pas fausser la premiere partie du championnat et obliger les équipes qui sont en fond de classement a rien lacher.;)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#12

C'est une explication, mais dans ce cas là il faut continuer avec les 4 mêmes équipes , car le brassage avec les clubs des autres poules redevient à nouveau une source d'inégalité.

#13

#14

seb3403 a écrit :

Pour les supporters de Tournefeuille qui ne pourraient assister à la rencontre, vous pourrez écouter le match en direct-live sur notre site internet. Coté Béziers, espérons soigner notre Goal-Average et rattraper le bonus échappé à Bédarrides inutilement. Mais surtout talonner Châlons au classement général. Tournefeuille a l'air accrocheuse, ses deux bonus défensifs le démontrent. Mais à mon avis, et sans leur manquer de respect, c'est le carton qui les attend samedi. Le contraire m'inquièterait.

A Tournefeuille, une chose est sûre, nous garderons nos valeurs. Une d'entres elles s'appelle le respect de l'adversaire, j'ai l'impression qu'à Béziers, certains ne l'ont plus. A samedi

Fédérale 1