Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 5:

#1

RC Suresnes, RC Compiègne, DOS 95 et Cergy Pontoise

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#2

1ère journée le Dimanche 11 Octobre 2009: RC Suresnois - RC Compiegnois 11/10/2009 - 10:00 DOS95 -19 - RCA Cergy Pontoise 11/10/2009 - 10:00 Pronostique de cette 1ère journée, et favoris de la poule ??

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#3

au vu de la saison dernière et de l'expérience acquise, on peut parier sur Domont et le RCS. Quant au favori, Suresnes, s'il a gardé ses 91 et bien intégré ses bons cadets de l'an dernier, alors tout est possible. Bon vent à Suresnes

#4

Match amical Suresnes - Ville Juif à 18h !

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#5

Victoire de Suresnes 40 à 00 un truc du genre!

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#6

Suresnes 41 - 00 Compiègne Qui à le résultat de DOS 95 - Cergy Pontoise ???

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#7

DOS95 - Cergy-Pontoise : 28 - 12

#8

1) Suresnes 3pts +41 2) DOS 95 3pts +16 3) Cergy Pontoise 1pts -16 4) Compiègne 1pts -41

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (11/10/2009 21:01:40)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#9

et ben-j la tu jouait quoi contre le metro ?

#10

Sp3nc3r-91 a écrit :

et ben-j la tu jouait quoi contre le metro ?

Il a fait certainement de la figuration comme le match de dimanche contre compiegne 1 carton blanc ( en remerçiant l'arbitre par des applaudissements ) 1 carton jaune ( enervement ) Mais quand va-t-on voir les vraies valeurs de M Ben-j ???????

Dernière modification par cab95 (12/10/2009 15:34:12)

#11

Ouai c'est du benji pas très méchant et on ne le refera pas mais il y a plus grave que ca. Encore une agression gratuite. Le 10 de Suresnes essaie de gratter naivement un ballon et se prend une poire par le 10 adverse qui se sauve immédiatement. Et comme l'arbitre a du zapper les sessions sur la sécurité et les recommendations 2009 sur les zones de plaqueurs plaqués, ni vu ni connu. Résultat nez et plancher orbital cassé. Bien joué le 10 de Compiègne. 41 à 0 et on met des poires gratuites. Quel courrage!!! A j'oubliais merci l'arbitre pour la vista.

#12

Sp3nc3r-91 a écrit :

et ben-j la tu jouait quoi contre le metro ?

tu vois le pilier qui s'est fait retourné par votre 8 remplacent ? smile Bref remplacent là parce que j'avais décidé à la base de ne pas jouer les matchs comme je ne suis pas parti de suresnes, après normale remplacent, je reprend ma place contre ville juif et la reperd contre Compiègne car j'étais malade à l'entrainement mardi .. Bref, j'attends une revanche contre vous lors de la prochaine poule avec cette fois-ci la grosse équipe, et surtout de l'envie ... smile Ne prends pas ma prestation dans le jeu comme référence .. tongue

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (12/10/2009 22:28:08)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#13

cab95 a écrit :
Sp3nc3r-91 a écrit :

et ben-j la tu jouait quoi contre le metro ?

Il a fait certainement de la figuration comme le match de dimanche contre compiegne 1 carton blanc ( en remerçiant l'arbitre par des applaudissements ) 1 carton jaune ( enervement ) Mais quand va-t-on voir les vraies valeurs de M Ben-j ???????

Dis moi qui tu es au lieu de parler. Carton Blanc: Je rentre à la mi-temps, 30 sec de jeu, 1ère mêlée ( on s'est fait plier toute la 1ère mi-temps) sur l'impact je prend mon vis-à-vis, jaloux de mon grand potentiel, il se délit de moi, étant très puissant en mêlée, je suis contraint à écrouler la mêlée, mais bien évidement l'arbitre n'a pas que le pilier adverse s'est délier de moi, sans oublier qu'il était en train de crier au sol tellement je lui ai fais mal sur l'impact. Après j'ai applaudis l'arbitre pour sa grande prestation. Carton Jaune: Le mec me pousse ou je ne sais quoi, je lui en mets une ( attention j'ai bien dis UNE ) et le mec tombe, ce n'est pas de ma faute si c'est du fragile ... On retiendra aussi que l'arbitre donne l'introduction à Compiègne alors qu'elle était à nous à la base, parce que j'ai plié une fois de plus mon vis-à-vis, ce qui à fait tourner la mêlée .. Ou alors parce que avant d'entrer en mêlée je dis à mon talon " Ils ne savent pas pousser en face " et l'arbitre leur donne une pénalité .. Bref je vais arrêter de parler de l'arbitre, sa serais trop long !!! Tout ça pour dire assume ta parole et dis moi qui tu es!!!

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (12/10/2009 22:25:12)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#14

duduche a écrit :

DOS95 - Cergy-Pontoise : 28 - 12

Duduche sur la FFR c'est Pontoise qui gagne 28 à 12. Vous ne vous seriez pas trompés en remplissant la feuille de match.

Dernière modification par eravacel (13/10/2009 08:52:15)

Juniors