Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRES IDF POULE 3

#1

Cette poule est composée de : US Métro, PUC, Montesson, MLSGPY. Avez vous des renseignements sur ces équipes ?

#2

bah étant donné que je suis du PUC, je peux dire que nous avons un gros effectif pour 22 places. Donc concurrence entre des mecs qui jouait en crabos et alamercery l'année derniere, surtout au poste de troisième ligne, donc bonne qualité sur les prochaines feuilles de match. Après le championnat balandrade n'est pas à prendre à la légère, surtout si tu tombes sur des équipe comme plaisir, nafarroa, metro, etc... On respectera chaque équipe ^^. On a mis 5 essais à vitry en 45 minutes de match amicale, avant que la bagarre général renvoie tout le monde aux vestiaires.

#3

Pour le metro: 3 matchs amicaux : 38-0 vs racing-houilles 17-0 vs Yerres 27-0 vs Suresne

#4

Le metro gagne contre montesson 44-3 , je sais pas si c'est le score exact ! Résultat de puc - maisons laffites ?

#5

PUC 40 Maisons Laffite 3

#6

Des gros score en cette premiere journée

#7

Résultats et Classement 1 ere Journée ( 11/10/09 ) : U.S Métro 41-3 RC Montesson P.U.C 40-3 MLSGPY 1 er US Métro 3 Pts + 38 ( 1 Match ) 2 eme PUC 3 Pts +37 ( 1 Match ) 3 eme MLSGPY 1 Pts - 37 ( 1 Match ) 4 eme RC Montesson 1 Pts - 38 ( 1 Match )

#8

2 eme Journée 18/10/09 : MLSGPY - U.S Métro P.U.C - RC Montesson Vos pronostics ?

#9

Sans surprise on peut pronostiquer la victoire des 2 anciens CRABOS développement. Je prend un sacré coup de jeune (nostalgie) quand je pense qu'il y a 40 ans, je jouais déjà contre l'US Métro ou le PUC!!!

#10

Comment va le blessé du puc ? (contre le match acbb-puc)

#11

MLSGPY 3-30 US METRO

#12

PUC - RC Montesson ???

#13

montesson:8 puc:11 ou 13 je sais plus.

Le puc n'est pas mort, car il bande encore!

#14

Résultats et Classement 2 eme journée ( 18/10/09 ) MLSGPY 3-30 U.S Métro RC Montesson 8-11 P.U.C 1 er US Métro 6 Pts + 65 ( 2 Match ) 2 eme PUC 6 Pts + 40 ( 2 Match ) 3 eme RC Montesson 2 Pts - 41 ( 2 Match ) 4 eme MLSGPY 2 Pts - 64 ( 2 Match )

Juniors