Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

#15

Pena Baiona a écrit :

c moi le désistement beach???? désolé mais j'ai su hier que je ne pourrai pas être là............ et oui priorité à mes copains d'urrugne

salaud mad:mad::mad:

#16

Pena Baiona a écrit :

c moi le désistement beach???? désolé mais j'ai su hier que je ne pourrai pas être là............ et oui priorité à mes copains d'urrugne

Moi qui voulait t'envoyer un message pour te recruter... c'est pas la peine alors... hmm Tu remplissais les critères pourtant... wink

#17

Yellow a écrit :
Pena Baiona a écrit :

c moi le désistement beach???? désolé mais j'ai su hier que je ne pourrai pas être là............ et oui priorité à mes copains d'urrugne

Moi qui voulait t'envoyer un message pour te recruter... c'est pas la peine alors... hmm Tu remplissais les critères pourtant... wink

désolé mais j'ai un enterrement de vie de vieux garçon;);););)

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#18

ok beach pas de probleme,je serais present tu me feras parvenir les horaires

#19

bonjour a tous,encore une grosse recrue au stade mais reste a voir si ceci n'est pas de l'intox...il joue arriere en general et et son nom commence par un L et fini par un A..il vient de bayonne

#20

Bon je vois que les commentaires vont bon train, ça sent la reprise. Quoi de mieux pour se mettre en cannes que de participer au tournoi de rugby du XV Aout . Il nous reste encore quelques places: Alors direction le site du stade Hendayais et là vous avez tous les renseignements ou si vous voulez tél 05 59 20 18 39 heures de bureau. On attend vos inscriptions

Il faut avoir le courage de ne rien demander ..................pour ne pas avoir de refus

#21

une semaine que l'entrainement a repris,ou sont les recrues mis a part massabeau?????present a tous les entrainements

#22

Des recrues, il y en a au moins 4 importantes qui ont repris l'entrainement + celles à venir big_smile

Il faut avoir le courage de ne rien demander ..................pour ne pas avoir de refus

#23

aita peut tu me dire qui sont les 4 stp ...car comme stadistes jen ai vue 3 mais juste une regulierement,avec un bon retour c'est vrai

#24

stadistes a écrit :

une semaine que l'entrainement a repris,ou sont les recrues mis a part massabeau?????present a tous les entrainements

Chaudiere Battitt est présent et est en cannes !!!!! wink lol

Aupa XURIAK Aupa...*

#25

Vue et aperçue durant 4 jours de suite dans la bourgade de bayonne, une pottotta qui amplifie sa reconversion de 2éme ligne à pilier.........de comptoirs.

Dernière modification par zahar (03/08/2009 16:35:39)

#26

zahar a écrit :

Vue et aperçue durant 4 jours de suite dans la bourgade de bayonne, une pottotta qui amplifie sa reconversion de 2éme ligne à pilier.........de comptoirs.

2 eme ligne de comptoirs ça existe aussi...

Boire ou conduire il faut choisir de toute façon on à pas de voitures...

#27

Mea culpa poulet, c'est juste une boutade...toi au moins t'assumes en venant transpirer tes bieres a l'entrainement... ce n'est pas le cas pour tout le monde!!!

#28

zahar a écrit :

Mea culpa poulet, c'est juste une boutade...toi au moins t'assumes en venant transpirer tes bieres a l'entrainement... ce n'est pas le cas pour tout le monde!!!

Ca y est!! hmm Ca commence à balancer, et la saison n'est pas encore commencée...

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

Fédérale 2