Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

#29

Ah! parce que pour toi, sportif accompli s'il en est, issu d'une famille egalement très sportive; la saison commence qu'à partir du 1er match? Tu m'etonnes!....La saison est belle et bien entamée, et ceci est encore plus vrai depuis début juillet pour une partie d'entre nous...cela se nomme la préparation physique. Bienvenue au nouveau cadet portant le très joli prénom Vincent.

#30

zahar a écrit :

Ah! parce que pour toi, sportif accompli s'il en est, issu d'une famille egalement très sportive; la saison commence qu'à partir du 1er match? Tu m'etonnes!....La saison est belle et bien entamée, et ceci est encore plus vrai depuis début juillet pour une partie d'entre nous...cela se nomme la préparation physique. Bienvenue au nouveau cadet portant le très joli prénom Vincent.

Pour le début de saison, tu as tout à fait raison. Par contre je n'apprécie pas trop la remarque gratuite sur les absents! A part mettre de l'huile sur le feu, je ne vois pas trop ce que cela a de constructif... Je comprends pas très bien ta dernière phrase? Servirait-elle à donner des indices sur ma vraie identité?!?!... Je vais te facilité la travail : Je m'appelle Nicolas BAUDIAS, j'ai 32 ans et j'ai joué au Stade quelques années, mais comme beaucoup de personnes le savent j'ai souvent été blessé... Tu veux que je te faxes quelques examens complémentaires ou la photocopie de ma carte d'identité?...

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#31

bobo calme toi c'est pas bon pour le coeur les gars il reste encore 3 places pour le " beach rugby "

aupa xuriak

#32

Minute Xanti, t'emballes pas, qui le premier a felicité il y a déjà quelque temps sur ce forum de la signature(et je te cite)"du jeune Bobo"...l'identité de chacun est 1 secret de polichinelle...d'ailleurs tu connais la mienne et comme t'es pas le dernier des idiots tu as compris pourquoi j'encense le prenom Vincent...c'est accessoirement le mien(humour)... Concernant mes remarques, ne t'inquiétes pas je n'ai pas besoin du net pour les faire de vive voix, ma grande gueule m'empeche toute retenue lors des entrainements...et ceci concerne avant tout des joueurs et neanmoins copains voire amis ayant des devoirs vis àvis du club. Je suis pour la fete mais egalement pour la presence et la rigueur aux entrainements.

#33

zahar a écrit :

Minute Xanti, t'emballes pas, qui le premier a felicité il y a déjà quelque temps sur ce forum de la signature(et je te cite)"du jeune Bobo"...l'identité de chacun est 1 secret de polichinelle...d'ailleurs tu connais la mienne et comme t'es pas le dernier des idiots tu as compris pourquoi j'encense le prenom Vincent...c'est accessoirement le mien(humour)... Concernant mes remarques, ne t'inquiétes pas je n'ai pas besoin du net pour les faire de vive voix, ma grande gueule m'empeche toute retenue lors des entrainements...et ceci concerne avant tout des joueurs et neanmoins copains voire amis ayant des devoirs vis àvis du club. Je suis pour la fete mais egalement pour la presence et la rigueur aux entrainements.

en tout j'imagine que tu risques de trainer du coté du centre ville dés demain soir:D:D:D:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#34

Dans le mille Emile et en compagnie d'une belle Pottotta !! Et souhaitant partager 1 verre avec Xanti car apparemment on s' est pas compris.

#35

zahar a écrit :

Minute Xanti, t'emballes pas, qui le premier a felicité il y a déjà quelque temps sur ce forum de la signature(et je te cite)"du jeune Bobo"...l'identité de chacun est 1 secret de polichinelle...d'ailleurs tu connais la mienne et comme t'es pas le dernier des idiots tu as compris pourquoi j'encense le prenom Vincent...c'est accessoirement le mien(humour)... Concernant mes remarques, ne t'inquiétes pas je n'ai pas besoin du net pour les faire de vive voix, ma grande gueule m'empeche toute retenue lors des entrainements...et ceci concerne avant tout des joueurs et neanmoins copains voire amis ayant des devoirs vis àvis du club. Je suis pour la fete mais egalement pour la presence et la rigueur aux entrainements.

Encore touché... Mais en ce qui concerne les secrets de polichinelle, je dois avoir des pertes de mémoire car ton identité, je ne la connais pas... J'apprécie ton franc parlé, mais un peu moins ton coup de scie précédent vue le contexte estival/festif actuel (précision importante).

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#36

Mon cher Xanti, pour te rafraichir la memoire: tu es celui(et le seul) qui soit venu me voir lors de mon opé des croisés... alors? D'ailleurs j' en profite pour te remercier encore. Je ne mets pas de coups de rape (faire 1 constat n'est pas balancer)pour l'équilibre d'une vie de groupe il est vital que chacun honore ses engagements, faire la fete n'empeche pas l'entrainement....je te concede 1 certaine rigidité dans ma vision des choses, je dois etre de l'ancienne ecole.

Dernière modification par zahar (06/08/2009 18:33:05)

#37

Bonjour à tous Restons calme... ne nous fâchons pas... il y a un temps pour tout... il faut que jeunesse se passe... tout vient à point à qui sait... Tout un chacun est à même de donner des conseils et même des leçons, persuadé de détenir la vérité vrai, unique et universelle. A ce propos il me souvient d'une anecdote que me racontait un vieil ami: "demande à un Bayonnais, un Camboar, un Hendayais ou quelqu'un de Vera de te dire comment est la Rhune. Tu auras 4 versions différentes toutes "vraies" selon le point de vue où on se trouve. Inutile de vouloir convaincre les autres, ça ne peut pas marcher. Et tant que j'y suis, j'y vais de mon petit conseil: prenez exemple sur mon grand ami "La Baleine" qui a passé toute sa vie à donner des leçons et qui maintenant qu'il est rangé des stylos et des tableaux noirs n'a plus envie, mais plus envie du tout d'en donner une seule. Et pourtant il connaît bien le sujet. Allez, ce week-end, c'est herri-besta, c'est un moment festif important dans le calendrier hendayais. Autant en profiter à fond pour se retrouver sans regret lundi pour éliminer les toxines. Bonnes fêtes à tous et n'oubliez pas que le Stade tient un stand sur la Place de la République vendredi et samedi. Aupa Xuriak

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#38

ça va être super arrosé en plus

aupa xuriak

#39

zahar a écrit :

Mon cher Xanti, pour te rafraichir la memoire: tu es celui(et le seul) qui soit venu me voir lors de mon opé des croisés... alors? D'ailleurs j' en profite pour te remercier encore. Je ne mets pas de coups de rape (faire 1 constat n'est pas balancer)pour l'équilibre d'une vie de groupe il est vital que chacun honore ses engagements, faire la fete n'empeche pas l'entrainement....je te concede 1 certaine rigidité dans ma vision des choses, je dois etre de l'ancienne ecole.

CA Y EST! Je vois... hmm Je sais, j'ai le cerf volant... Je confirme ton franc parlé, que tu désignes comme un de tes traits de caractère (que j'apprécie). Je ne reviendrai pas sur notre discussion car je crois que chacun a donné son opinion, mais essaye d'éviter les expressions "ancienne école" ou "bon vieux temps" : ça fait mal... big_smile (surtout que je crois être plus âgé que toi...).

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#40

c'est trés calme............ probléme de récupération aprés la fête basque?????

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#41

Pena Baiona a écrit :

c'est trés calme............ probléme de récupération aprés la fête basque?????

aprés la fête basque faut préparer la fête du rugby au stade hendayais, tu sais péna celle ou tu nous fais faux bond:):):)

aupa xuriak

#42

beach rugby hendaye a écrit :
Pena Baiona a écrit :

c'est trés calme............ probléme de récupération aprés la fête basque?????

aprés la fête basque faut préparer la fête du rugby au stade hendayais, tu sais péna celle ou tu nous fais faux bond:):):)

des équipes feminines???:cool::cool::P:P

Fédérale 2