Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

#43

urruñarrak a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :
Pena Baiona a écrit :

c'est trés calme............ probléme de récupération aprés la fête basque?????

aprés la fête basque faut préparer la fête du rugby au stade hendayais, tu sais péna celle ou tu nous fais faux bond:):):)

des équipes feminines???:cool::cool::P:P

non vous leur avez fait peur l'an dernier:(

aupa xuriak

#44

seras tu là demain beach pour reperer quelques nouvelles pepites pour le stade ou tu tiendras le comptoir avec rigueur.

aupa xuriak

#45

Bonjour à tous, je tiens à adresser un grand merci à tous les organisateurs et bénévoles qui ont fait du 15 Août une belle fête autour du ballon ovale et du Stade Hendayais. Merci aussi aux participants qui ont bravé la canicule pour fouler la pelouse. La paëlla fût bonne mais il faut dire aussi que les cuistots n'en sont pas à leur coup d'essai! Concernant l'absence remarquée d'un très grand nombre de joueurs séniors et plus particulièrement d'équipiers premiers, j'espère qu'ils n'ont pas été touchés par la grippe A et qu'ils étaient contraints à l'isolement chez eux à moins que les seules pharmacies de garde se trouvaient à Ascain ou Donosti... A bon entendeur!

Dernière modification par Zimino (17/08/2009 08:54:20)

#46

Idem que Zimino pour les remerciements, super journée!!! A refaire très certainement!!!! _____________________________________________________ Surtout qu'il y a un titre à défendre maintenant...

#47

beach rugby hendaye a écrit :
Pena Baiona a écrit :

c'est trés calme............ probléme de récupération aprés la fête basque?????

aprés la fête basque faut préparer la fête du rugby au stade hendayais, tu sais péna celle ou tu nous fais faux bond:):):)

alors vous avez survécu sans moi????:D:D:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#48

Zimino a écrit :

Bonjour à tous, je tiens à adresser un grand merci à tous les organisateurs et bénévoles qui ont fait du 15 Août une belle fête autour du ballon ovale et du Stade Hendayais. Merci aussi aux participants qui ont bravé la canicule pour fouler la pelouse. La paëlla fût bonne mais il faut dire aussi que les cuistots n'en sont pas à leur coup d'essai! Concerant l'absence très remarquée d'un très grand nombre de joueurs séniors et plus particulièrement d'équipiers premiers, j'espère qu'ils n'ont pas été touchés par la grippe A et qu'ils étaient contraints à l'isolement chez eux à moins que les euls pharmacies de garde se trouvaient à Ascain ou Donosti... A bon entendeur!

Sacré Zimino, tu m'as devancé! big_smile Tout comme toi, je tiens à remercier tous les bénévoles de cette très belle journée : les arbitres, la table de marque (trois personnes et non une seule!), les barmans, cuistots, enfin... TOUS! Je remercie beaucoup moins les joueurs absents ; il m'a été signalé précédemment que les joueurs avaient quelques "devoirs vis à vis du club", et je crois que passer à cette fête ne serait-ce qu'une heure ou deux et ainsi montrer un "petit" intérêt au travail des bénévoles n'aurait pas été insurmontables... hmm Les primes de déplacements pour les manifestations du club ne doivent pas être comprises dans les émoluments de certains! sad Malheureusement, c'est ainsi qu'un club peut perdre son âme...

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#49

Ca y est!! Ca commence à balancer, et la saison n'est pas encore commencée...;)

#50

Pena Baiona a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :
Pena Baiona a écrit :

c'est trés calme............ probléme de récupération aprés la fête basque?????

aprés la fête basque faut préparer la fête du rugby au stade hendayais, tu sais péna celle ou tu nous fais faux bond:):):)

alors vous avez survécu sans moi????:D:D:D:D:D:D

Je te rassure, "certains" ont bu ta part... roll ... et ça ne les a pas empêché d'arbitrer en plein cagnard l'après-midi... yikes Si ça c'est pas de la condition physique... _____________________________________________________ Sale temps pour les gros!

#51

Yellow a écrit :
Pena Baiona a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

aprés la fête basque faut préparer la fête du rugby au stade hendayais, tu sais péna celle ou tu nous fais faux bond:):):)

alors vous avez survécu sans moi????:D:D:D:D:D:D

Je te rassure, "certains" ont bu ta part... roll ... et ça ne les a pas empêché d'arbitrer en plein cagnard l'après-midi... yikes Si ça c'est pas de la condition physique... _____________________________________________________ Sale temps pour les gros!

c clair !!!!!:D:D:cool:

#52

Au fait, je viens de voir que les tofs de la Baleine sont déjà "On line" sur le site du Stade. Merci à lui et allez-y donc faire un tour, on voit bien qui était sur le pré et qui était à la buvette... wink Encore bravo pour l'organisation et vivement le 15 août 2010!!! (avec des crampons...) ___________________________________________________ French Flair quand tu nous tiens...

#53

Yellow a écrit :
Pena Baiona a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

aprés la fête basque faut préparer la fête du rugby au stade hendayais, tu sais péna celle ou tu nous fais faux bond:):):)

alors vous avez survécu sans moi????:D:D:D:D:D:D

Je te rassure, "certains" ont bu ta part... roll ... et ça ne les a pas empêché d'arbitrer en plein cagnard l'après-midi... yikes Si ça c'est pas de la condition physique... _____________________________________________________ Sale temps pour les gros!

OUI ! Un grand merci à eux qui, après un tournoi de l'an dernier sous la tempête et le froid, ont du faire avec une grande chaleur! Heureusement qu'ils se sont bien hydratés entre midi et deux... tongue

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#54

Yellow a écrit :

"...vivement le 15 août 2010!!! (avec des crampons...)..."

Il faut garder à l'esprit que l'objectif premier était de faire un tournoi de BEACH Rugby alors si les crampons restaient au placard en 2010, ce serait bon signe!!!

#55

Xanti a écrit :
Yellow a écrit :
Pena Baiona a écrit :

alors vous avez survécu sans moi????:D:D:D:D:D:D

Je te rassure, "certains" ont bu ta part... roll ... et ça ne les a pas empêché d'arbitrer en plein cagnard l'après-midi... yikes Si ça c'est pas de la condition physique... _____________________________________________________ Sale temps pour les gros!

OUI ! Un grand merci à eux qui, après un tournoi de l'an dernier sous la tempête et le froid, ont du faire avec une grande chaleur! Heureusement qu'ils se sont bien hydratés entre midi et deux... tongue

mieux vaut prevenir que guerrir !!!!! big_smile:D

#56

embata a écrit :
Xanti a écrit :
Yellow a écrit :

Je te rassure, "certains" ont bu ta part... roll ... et ça ne les a pas empêché d'arbitrer en plein cagnard l'après-midi... yikes Si ça c'est pas de la condition physique... _____________________________________________________ Sale temps pour les gros!

OUI ! Un grand merci à eux qui, après un tournoi de l'an dernier sous la tempête et le froid, ont du faire avec une grande chaleur! Heureusement qu'ils se sont bien hydratés entre midi et deux... tongue

mieux vaut prevenir que guerrir !!!!! big_smile:D

Avec les quantités que vous avez siroté, vous risquiez pas d'avoir mal à la gorge! big_smile

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

Fédérale 2