Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

#659

SJLO 64, tu ne connais pas RODRIGUEZ. Talonneur qui a évolué en ProD2, à Blagnac, fer de lance de notre pack avec Jean-Marc. Beach rugby, je pense qu'il faut qu'on accepte de monter, pour les joueurs qui l'ont mérité, mais est-ce qu'on aura les moyens de recruter au moins 3 ou 4 piliers (Première et NB, un bon sauteur, un 10 (à moins de mettre LE GALL à l'ouverture), ce qui me paraît être un recrutement minimum pour figurer en Fédérale 1. La parole à la Mairie, aux sponsors, aux dirigeants, mais aussi ...............aux joueurs.

Dernière modification par HAIZEGOA (20/05/2013 13:24:06)

#660

oui c'est mérité mais il ne faudrait pas les écœurer l'an prochain car la chute peut faire très mal avec un bon recrutement pour pouvoir renforcer le groupe pourquoi pas sinon ce n'est que mon avis on va être juste pour tenir toute une saison

aupa xuriak

#661

très juste non je plaisante mais la marche est haute je vous souhaite le bon recrutement bise à l'entraineur "référant des cousin d'arcachon"

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#662

Déjà avant de recruter, garder l'effectif qui a donné satisfaction.C est pas forcement en allant chercher des grands noms qu 'on fait le meilleur recrutement. On peut en parler au SJLO avec Flavell, personnellement laisse moi Ellissalde un gosse de chez nous en plus. Ensuite regarder chez les jeunes juniors encore faut ils en avoir qui valent le coup. Hier au Boucau on m'a parlé d'un jeune hendayais très bon nommé Leguia. il faut peut être l’intéresser davantage. C 'est peut être pas une connerie que j'affirme, qu'en pensez vous a Hendaye

#663

LEGUIA bonne pioche, mais peut-être encore un peu tendre, mais excellent élément. ELISSALDE, très bon sur les 2 ou 3 matches que j'ai vu à St-Jean cette année. Les luziens disent que FLAVELL leur a apporté son expérience sur les matches (à Tyrosse notamment), mais que des problèmes personnels l'auraient sorti des rails, et expliquent le court-circuit de la fin de saison. Garder l'effectif c'est le credo des dirigeants luziens, et aux dernières nouvelles ça serait plutôt rassurant pour eux. Seule certitude à ce jour: arrêt de MARTICORENA.

#664

HAIZEGOA a écrit :

LEGUIA bonne pioche, mais peut-être encore un peu tendre, mais excellent élément. ELISSALDE, très bon sur les 2 ou 3 matches que j'ai vu à St-Jean cette année. Les luziens disent que FLAVELL leur a apporté son expérience sur les matches (à Tyrosse notamment), mais que des problèmes personnels l'auraient sorti des rails, et expliquent le court-circuit de la fin de saison. Garder l'effectif c'est le credo des dirigeants luziens, et aux dernières nouvelles ça serait plutôt rassurant pour eux. Seule certitude à ce jour: arrêt de MARTICORENA.

Oui, Flavell a beaucoup apporté en expèrience, et même en jouant à 50%, de ses possibilites. Par contre, Elissalde, par son rugby et sa jeunesse lui était supèrieur.... Chez vous, Jean - Marc joue ce rôle de locomotive. Mais pour le championnat, il faut prévoir de doubler les 2 ieres lignes (piliers- talons- seconde L.), car entre les blessures, les punis, le roulement, i faut prévoir que la saison sera longue pour les promus Julien, que certains ont tat décrié chez vous apportera son expèrience de la F1. Concernant le SJLO, pas de tracas: ça bosse en silence : Des nouvelles à ma mi- Juin.....

#665

D'accord avec toi SJLO64, pour autant est ce que ça vaut le coup de renouveler l’expérience avec de tels joueurs.J'en suis pas sur. Çà coûte cher, pour faire 1 demi saison seulement.

#666

Ezki a écrit :

D'accord avec toi SJLO64, pour autant est ce que ça vaut le coup de renouveler l’expérience avec de tels joueurs.J'en suis pas sur. Çà coûte cher, pour faire 1 demi saison seulement.

De quels joueurs parles tu? La situation entraineurs - joueurs ne pourra être que meilleure. En l'état , et, avec certains qui risquent de changer d'air, comme d'habitude, et ce qui vont arriver, je pense que nous avons un bon groupe qu'il faut "réajuster" devant, et sérieusement en deuxième ligne. Insausti , repart a Hernani, mais je crois savoir que son remplaçant est déjà trouvé !! Roussarie, qui, malheureusement n'a pu jouer aucun match est parti à Anglet comme entraineur, cela libère un salaire. Il y aura le cas Balangué, salarié à régler. Très bon joueur, parait-il......mais combien de match en 1ere??......Aucun.... C'est de ces exemples là que les promus devront se méfier.... Mais de toutes manières, il faudra Deux paires en 2ieme ligne, compétitives, pour jouer les 1ers rôles. Vu les parcours finaux de Tyrosse - Périgueux - St Nazaire, nous n'avons pas à rougir de notre place , mais faut étoffer devant...... .

#667

salut eyrerugby. ne t 'inquiète pas le président en place et le staff mis en place vont faire le boulot wink salut SJLO64. tu as des infos sur le remplacement d' insausti?une solution chez la jeunesse? et balangué....crois tu vraiment qu' il a sa place dans un groupe de copain comme celui là?

#668

et au passage...ne pense tu pas qu'indaburu a quitté le sjlo à cause d'un gros manque de confiance de la part du staff en place à cette époque?

#669

mendiko lorea a écrit :

salut eyrerugby. ne t 'inquiète pas le président en place et le staff mis en place vont faire le boulot wink salut SJLO64. tu as des infos sur le remplacement d' insausti?une solution chez la jeunesse? et balangué....crois tu vraiment qu' il a sa place dans un groupe de copain comme celui là?

Pour Indaburu, St Jean n'y est pour rien. Mais, c'est toujours mieux ailleurs..... Pour Balangué, à sa décharge, il est sorti avec Catanet d'une année blanche suite à une opèration du genou. Mais, il rejoué avec l'équipe du Portugal, et un peu en B ..... Que vient faire le groupe de copains?? En F1, il faut du monde en concurrence, et le mot copain est mis de côté, sinon, on fait jouer les copains, et quand il y a des blessés, que fait-on?? C'est fini l'époque où on jouait en 1ere à 18 ans et à la retraite à 25..... Pour yon Insausti, j'ai la réponse, mais ce n'est à moi à la donner. Ce que je peux dire c'est que les gars du cru sont un peu tendres pour être titulaire 80 mn.

#670

SJLO64, c'ést sur pour Insausti. Dimanche on m'as dit qu'il restait, ça serait dommage.

#671

SJLO64 a écrit :
mendiko lorea a écrit :

salut eyrerugby. ne t 'inquiète pas le président en place et le staff mis en place vont faire le boulot wink salut SJLO64. tu as des infos sur le remplacement d' insausti?une solution chez la jeunesse? et balangué....crois tu vraiment qu' il a sa place dans un groupe de copain comme celui là?

Pour Indaburu, St Jean n'y est pour rien. Mais, c'est toujours mieux ailleurs..... Pour Balangué, à sa décharge, il est sorti avec Catanet d'une année blanche suite à une opèration du genou. Mais, il rejoué avec l'équipe du Portugal, et un peu en B ..... Que vient faire le groupe de copains?? En F1, il faut du monde en concurrence, et le mot copain est mis de côté, sinon, on fait jouer les copains, et quand il y a des blessés, que fait-on?? C'est fini l'époque où on jouait en 1ere à 18 ans et à la retraite à 25..... Pour yon Insausti, j'ai la réponse, mais ce n'est à moi à la donner. Ce que je peux dire c'est que les gars du cru sont un peu tendres pour être titulaire 80 mn.

J'entendre par groupe de copain le simple "respect" de ses coéquipiers... tu est sur de ce que tu avance pour les jeunes du cru?certain nous on prouvé à plusieurs reprise qu'ils étaient pourtant capable de tenir leur rand 80min. et qui te dis qu' un jeune jouant en 1ere à 18ans doit prendre sa retraite à 25...? mettre les jeunes dans le grand bain le plus tôt possible marche dans d'autre club, pourquoi pas chez nous??

#672

pourquoi ne pas ouvrir un topic SJLO sur le forum F1??? car ici ce n'est pas le pavillon bleu mais bien ONDARRAITZ AUPA XURIAK

Fédérale 2