Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

#673

Désolé euskadi64... les propos de mon compagnon supporter me sortent tellement par les yeux que je me suis précipité pour répondre wink Je veillerai à faire attention à l' avenir wink

#674

stade hendayais / st jean de luz olympique même combat, et info contradictoire pour INCHAUSTI. Pas du tout encore parti de St Jean, et pour le tenir d'une source sûre (n'en déplaise à euskadie64)le seul élément certain à St Jean = arrêt de MARTICORENA. Et s'il faut donner uniquement les échos d'Ondarraitz, beaucoup de questions (dirigeants mais aussi joueurs) sur l'opportunité d'accepter la montée ou pas, recrutement au point mort pour l'instant, même au niveau des entraîneurs. Les piliers (piliers qui poussent)disponibles sont rares sur le secteur, et le recrutement externe passe par des soucis de coût, de travail, de logement à fournir, c'est le prix à payer pour figurer en Fédérale 1. AUPA XURIAK Euskadie64, as-tu d'autres nouvelles ?

Dernière modification par HAIZEGOA (21/05/2013 23:14:24)

#675

Tout a fait d'accord avec Mendiko Lorea, les jeunes du crû faut les faire jouer, et dans l'équipe championne de France Reichel B 2009 ou 2010 je ne sais plus( ARGAGNON, ALBISTUR)ils vont s'imposer au moins sur une mi-temps dès la saison prochaine, comme l'ont fait avant eux NIQUET, ELISSALDE, CASTET. Ca c'est l'avenir, et il faut capitaliser dessus. SJLO64, je trouve que tu portes des jugements un peu hâtifs et injustes pour ne pas dire durs, vis-à-vis des jeunes du crû. Fais leur confiance. Quant à nous, allons revoir ALCAYAGA (joueur), LACHAISE (entraîneur),et d'autres hendayais disséminés à droite à gauche pour commencer le recrutement.

Dernière modification par HAIZEGOA (21/05/2013 23:32:28)

#676

HAIZEGOA a écrit :

Tout a fait d'accord avec Mendiko Lorea, les jeunes du crû faut les faire jouer, et dans l'équipe championne de France Reichel B 2009 ou 2010 je ne sais plus( ARGAGNON, ALBISTUR)ils vont s'imposer au moins sur une mi-temps dès la saison prochaine, comme l'ont fait avant eux NIQUET, ELISSALDE, CASTET. Ca c'est l'avenir, et il faut capitaliser dessus. SJLO64, je trouve que tu portes des jugements un peu hâtifs et injustes pour ne pas dire durs, vis-à-vis des jeunes du crû. Fais leur confiance. Quant à nous, allons revoir ALCAYAGA (joueur), LACHAISE (entraîneur),et d'autres hendayais disséminés à droite à gauche pour commencer le recrutement.

Je ne suis pas aussi dur que tu le penses.... Le Adrien Juanicotena de maintenant et celui d'y a 2 ans, n'est pas le même. Cette année Il va péter le feu et éclater. Albistur et Argagnon sont de bons piliers mais les mettre ensemble sur un match, en 1ere, je pense que cela n'est pas arrivé souvent......Il y a aussi le calcul des licences blanches qui entre en jeu. De la bouche de Bastien, lui même, à Tyrosse, il ne pouvait jouer qu'en B car Argagnon était sur la feuile de match en 1ere. Tu vois, que les jeunes sont intégrés , mais les licences , les supporters n'y pensent pas..... Maintenant, si Insausti reste a St Jean, tant mieux......c'est un bon gars. Les Niquet - Castet - Elissalde....;c'est la preuve que les jeunes sont intégrés !!! Pour les avants, faut doser, jeunes et expériences...en suite, il y a les choix de l'entraineur...... Tut ceci concerne le SJLO, mais est bon pour le SH qui devra gérer ces problèmes de joueurs et de licences.....

#677

Ezki a écrit :

D'accord avec toi SJLO64, pour autant est ce que ça vaut le coup de renouveler l’expérience avec de tels joueurs.J'en suis pas sur. Çà coûte cher, pour faire 1 demi saison seulement.

Ezki Je ne vois pas ce que tu veux dire: "avec de tels joueurs"........ Au départ, tu n'es jamais certain du rendement futur de ta recrue. Et puis, la politique de St jean a toujours été d'avoir la B au diapason de la 1ere.... Après, tu as les alèas qui font que certains joueurs blessés en arrivant (Lazarevic) ne peuvent pas jouer. Le changement d' entraineur va je pense ramener de la sérènité dans ce groupe Les blessures, on ne peut les prévoir, mais souhaitons que le joueur qui s'engage respecte le club et soit présent la saison ( je pense à Renni qui est un grand joueur, mais que nous n'avons plus revu dès que la neige est tombée)......dommage !!

#678

Je parlai de Flavell pour répondre a SJLO64. Concernant les gars que vous avez cités pour jouer en 1ere, d'accord avec vous tous (SJLO64, Mendiko Lorea et Haize Hegoa), d'ailleurs ne vous attendez pas a un gros recrutement derrière, Daguerre va faire le pari de la jeunesse mais il voudra de l'investissement de la part des joueurs et on le déçoit qu'une fois.Devant c'est différent on a besoin de se renforcer, mais je connais Miura idem comme Daguerre même fonctionnement

#679

d'après certains bruits,quelques signatures au stade;deux joueurs de saint jean de luz,les entraineurs,des contacts avec un 9, un centre...affaire a suivre

#680

euskadie64 a écrit :

d'après certains bruits,quelques signatures au stade;deux joueurs de saint jean de luz,les entraineurs,des contacts avec un 9, un centre...affaire a suivre

Des noms...des noms !!!! Pour le 9, ce ne serait pas G.B.???

#681

Ezki a écrit :

Je parlai de Flavell pour répondre a SJLO64. Concernant les gars que vous avez cités pour jouer en 1ere, d'accord avec vous tous (SJLO64, Mendiko Lorea et Haize Hegoa), d'ailleurs ne vous attendez pas a un gros recrutement derrière, Daguerre va faire le pari de la jeunesse mais il voudra de l'investissement de la part des joueurs et on le déçoit qu'une fois.Devant c'est différent on a besoin de se renforcer, mais je connais Miura idem comme Daguerre même fonctionnement

Je peux te dire que Troy Flavell n'a pas coûté très cher au SJLO.....sinon, rien du tout. Entièrement d'accord avec toi concernant Daguerre. Je crains même qu'il soit trop direct et qu'il blesse certaines suceptibilitées. Denis, de par sa profession sait gérer un groupe, et il a un passé de joueur qui joue en sa faveur Le chantier se situe devant, et là, il aura le plus de chamboulement tout en gardant la base présente Il faut s'attendre à quelques retours en club de certains ex-jeunes.....

#682

SJLO: départ de Thomas BARRIÈRE,il rentre au pays smile

Ca va piquer

#683

on parle d'un retour de Lamour.y ,euskadi64 tu confirme ?;)

#684

Je cherche le sujet sur "le Stade Hendayais" ...(vu qu'on parle ici beaucoup de SJDL) Savez-vous où il se trouve ??? tongue lol big_smile wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#685

apparrement oui Lamour reviens au club avec Larréchea pour les trois quarts..mais attendons confirmation...pour le 9 il est pas du SJLO...ce sont des bruits que l'on entend a droite et gauche...

#686

Apparemment c'est officiel larrechea/lamour pour hendaye !

Fédérale 2