Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

#687

yep a tous!!ça a l'air officiel oui!retour de lamour pour les avants et larrechea avec les arrieres je l'ai lu sur le sud ouest aujordhui!!adioo aupa xuriak!!

#688

euskadie64 a écrit :

apparrement oui Lamour reviens au club avec Larréchea pour les trois quarts..mais attendons confirmation...pour le 9 il est pas du SJLO...ce sont des bruits que l'on entend a droite et gauche...

Pourquoi pas de Périgueux??? Ayestaran et Brouqui seraient sur le départ pour le 64..........

#689

C'est le manque d'habitude.....????? Tout le monde cherche Hendaye sur F1..... Vous cherchez un 9? Avec Julien et yach., ce n'est pas suffisant??

#690

Alors des nouvelles de cette réunion d'hier ?

#691

Ezki a écrit :

Je parlai de Flavell pour répondre a SJLO64. Concernant les gars que vous avez cités pour jouer en 1ere, d'accord avec vous tous (SJLO64, Mendiko Lorea et Haize Hegoa), d'ailleurs ne vous attendez pas a un gros recrutement derrière, Daguerre va faire le pari de la jeunesse mais il voudra de l'investissement de la part des joueurs et on le déçoit qu'une fois.Devant c'est différent on a besoin de se renforcer, mais je connais Miura idem comme Daguerre même fonctionnement

Je ne peux laisser dire du mal de Flavell. Ce gars est venu pour jouer 2 ans car ses gosses sont solarisés à St Jean, et il voulait qu'ils apprennent le Français. S'il n'a pu terminer la saison faut voir du côté de l' administration qui refuse à certain ce qui donne à d'autre. Si sa situation est régularisée, il sera sur la pelouse.......

#692

Le Stade Hendayais s'est prononcé pour la montée en Fédérale 1, c'est officiel (source du club). Les notes de téléphone de LAMOUR, LARRETCHEA, ZUBIZARRETA et du père LABARTCHE, s'annoncent élevées pour la facturation du mois prochain. Avec succès j'espère.

#693

et oui nous sommes en F1....merci aux deux entraineurs,jeter de ce grand club comme si ils avaient fais descendre le stade.La place etait libre pour chouchou yaya..mzintenant plein de nouveaux joueurs arriveront peut etre,dautres stop ou partent a urrugne ou ciboure surtout des jeunes c comme cela.monsieur Couriol entraineur joueur de la B avec lhandes?

Dernière modification par stadistes (02/06/2013 18:57:46)

#694

OK avec toi STADISTES, mais c'est fait, maintenant faut tourner la page, bien la tourner, et ne pas se tromper sur le recrutement. Mais ça va etre dur, c'est sûr. Qui a des nouvelles ?

#695

Bonne route à vous en F1 la saison prochaine en espérant 2 gros derbys avec SJDL !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#696

Supermerlu a écrit :

Bonne route à vous en F1 la saison prochaine en espérant 2 gros derbys avec SJDL !!!!

4 peut-être cette saison avec Mauléon, en attendant la saison prochaine, Le Boucau et Nafarroa pourquoi pas.

#697

Tu as raison, mais je pense que LE Dérby contre SJDL n'aura pas la même saveur !!!! Pour nous Anglet/Nafarroa avec peut-être 4 derbys à la clès !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2