Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

#71

beach rugby hendaye a écrit :

plage interdite à partir du 15 juin donc le problème est le même

on peux vous louer la plage de socoa si vous voulez:D:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#72

zahar a écrit :

Ca y est!! Ca commence à balancer, et la saison n'est pas encore commencée...;)

Faudrait savoir, c'est pas toi qui écrivais ceci: "...Ah! parce que pour toi, sportif accompli s'il en est, issu d'une famille également très sportive; la saison commence qu'à partir du 1er match? Tu m'étonnes!....La saison est belle et bien entamée, et ceci est encore plus vrai depuis début juillet pour une partie d'entre nous...cela se nomme la préparation physique..." Alors tu as tout à fait raison, la vie du club ne commence pas le jour du premier match officiel mais la vie du club s'arrête t'elle un jour? Je ne crois pas! Et si on demandait à certains bénévoles ou dirigeants quio ont enchainé la fin de la saison dernière avec le début de la suivante!!! Chipirons, Herri Besta, XV Août,... Le Stade Hendayais a encore un grand défi à accomplir: Se forger et cultiver un véritable état d'esprit!

Dernière modification par Zimino (19/08/2009 22:25:35)

#73

je le redis pour la milliéme fois : ZIMINO PRESIDENT ZIMINO PRESIDENT ZIMINO PRESIDENT

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#74

Zimino a écrit :
zahar a écrit :

Ca y est!! Ca commence à balancer, et la saison n'est pas encore commencée...;)

Faudrait savoir, c'est pas toi qui écrivais ceci: "...Ah! parce que pour toi, sportif accompli s'il en est, issu d'une famille également très sportive; la saison commence qu'à partir du 1er match? Tu m'étonnes!....La saison est belle et bien entamée, et ceci est encore plus vrai depuis début juillet pour une partie d'entre nous...cela se nomme la préparation physique..." Alors tu as tout à fait raison, la vie du club ne commence pas le jour du premier match officiel mais la vie du club s'arrête t'elle un jour? Je ne crois pas! Et si on demandait à certains bénévoles ou dirigeants quio ont enchainé la fin de la saison dernière avec le début de la suivante!!! Chipirons, Herri Besta, XV Août,... Le Stade Hendayais a encore un grand défi à accomplir: Se forger et cultiver un véritable état d'esprit!

Pas mieux!

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#75

Zimino t'as loupé 1épisode ou 2, je reprenais la citation de Xanti histoire de chambrer...c'est marrant que lorsque je déplore des absences au niveau du sportif, je passe pour un tailleur de costumes...vous avez le même type de réaction (légitime) lorsque vous vous investissez dans 1 journée festive et que vous constatez des absences. Alors mille excuses d'avoir les oeillères, d'avoir uniquement le regard egoiste d'un bourrin qui ne pense qu'à son plaisir de s'entrainer de passer des dimanches à l'extérieur et accessoirement se faire peter 1arcade ou le pif...tout cela pour 1 seule chose: le pognon. Afin de forger et cultiver un véritable état d'esprit (j'ai compris la leçon)je m'inspirerais donc de l'implication passée et future de Zimino. Si avec ça j'ai pas donné du grain à moudre wink...allez adieu.

Dernière modification par zahar (20/08/2009 09:33:12)

#76

zahar tu m'avais dis que tu n'écrirais plus

aupa xuriak

#77

bidassoa moi je reste persuadé que la date est bonne et que la mairie peut changer d'avis

aupa xuriak

#78

zahar a écrit :

Zimino t'as loupé 1épisode ou 2, je reprenais la citation de Xanti histoire de chambrer...c'est marrant que lorsque je déplore des absences au niveau du sportif, je passe pour un tailleur de costumes...vous avez le même type de réaction (légitime) lorsque vous vous investissez dans 1 journée festive et que vous constatez des absences. Alors mille excuses d'avoir les oeillères, d'avoir uniquement le regard egoiste d'un bourrin qui ne pense qu'à son plaisir de s'entrainer de passer des dimanches à l'extérieur et accessoirement se faire peter 1arcade ou le pif...tout cela pour 1 seule chose: le pognon. Afin de forger et cultiver un véritable état d'esprit (j'ai compris la leçon)je m'inspirerais donc de l'implication passée et future de Zimino. Si avec ça j'ai pas donné du grain à moudre wink...allez adieu.

pour le pif ..... il t' avais prevenu !!!!:lol::lol::lol::/:/ tu t' exprimes bien pour un 2° ligne big_smile:D

#79

beach rugby hendaye a écrit :

bidassoa moi je reste persuadé que la date est bonne et que la mairie peut changer d'avis

Moi j'y croyais pas trop (surtout que la municipalité change d'avis) mais si tu le dis Beach, je vais avoir confiance! Allez quoi, monsieur le Maire, le sable, ça nivelle un peu pour ceux, comme nous, qui n'avons pas de cannes parce que sur l'herbe ça s'est trop vu... mais alors trop trop... hmm Sinon, je réitère mon idée en tant que Txingudiste convaincu : Hondarribi a une belle plage aussi... roll ne l'oublions pas... roll Mais bon, d'ici là, on a le temps d'en reparler. Jusque là : ALLEZ STADE!!!!!

#80

zahar a écrit :

Zimino t'as loupé 1épisode ou 2, je reprenais la citation de Xanti histoire de chambrer...c'est marrant que lorsque je déplore des absences au niveau du sportif, je passe pour un tailleur de costumes...vous avez le même type de réaction (légitime) lorsque vous vous investissez dans 1 journée festive et que vous constatez des absences. Alors mille excuses d'avoir les oeillères, d'avoir uniquement le regard egoiste d'un bourrin qui ne pense qu'à son plaisir de s'entrainer de passer des dimanches à l'extérieur et accessoirement se faire peter 1arcade ou le pif...tout cela pour 1 seule chose: le pognon. Afin de forger et cultiver un véritable état d'esprit (j'ai compris la leçon)je m'inspirerais donc de l'implication passée et future de Zimino. Si avec ça j'ai pas donné du grain à moudre wink...allez adieu.

Je tiens à rectifier un petit point ; je suis tout à fait d'accord avoir toi en ce qui concerne les absences à l'entrainement, mais je trouvais ta réaction un peu rude alors que la saison n'a fait que commencer (car elle a commencé tongue ) On sent bien le "plaisir" que tu as à t'entrainer, voyager à l'extérieur et accessoirement à se faire péter une arcade ou le pif!... Moi j'ai arrêté de prendre la licence car je n'avais plus ce plaisir là! hmm A bon entendeur... tongue

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#81

alors xanti est ce que ton frére s'entraine bien????? il va avoir (lui et ses copains cadets) le loisir de croiser les cadets urrunars deux fois au cours du mois de septembre................... Deux petits derbys sympas en perspective

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#82

Pena Baiona a écrit :

alors xanti est ce que ton frére s'entraine bien????? il va avoir (lui et ses copains cadets) le loisir de croiser les cadets urrunars deux fois au cours du mois de septembre................... Deux petits derbys sympas en perspective

Vue la poule, il n'y aura pas que deux petits derbys! tongue Je crois que ça va lui faire drôle de passer du foot au rugby wink Par contre pour les 3ème mi-temps, je crois qu'il est pas mal! big_smile

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#83

zahar a écrit :

Zimino t'as loupé 1épisode ou 2, je reprenais la citation de Xanti histoire de chambrer...c'est marrant que lorsque je déplore des absences au niveau du sportif, je passe pour un tailleur de costumes...vous avez le même type de réaction (légitime) lorsque vous vous investissez dans 1 journée festive et que vous constatez des absences. Alors mille excuses d'avoir les oeillères, d'avoir uniquement le regard egoiste d'un bourrin qui ne pense qu'à son plaisir de s'entrainer de passer des dimanches à l'extérieur et accessoirement se faire peter 1arcade ou le pif...tout cela pour 1 seule chose: le pognon. Afin de forger et cultiver un véritable état d'esprit (j'ai compris la leçon)je m'inspirerais donc de l'implication passée et future de Zimino. Si avec ça j'ai pas donné du grain à moudre wink...allez adieu.

Désolé mais ce n'est pas de mon côté que tu trouveras ou que tu puiseras l'inspiration pour l'état d'esprit que tu sembles rechercher car tout simplement tu fais partie du Stade Hendayais au contraire de moi. Je te mets au défi de m'avoir entendu un jour me glorifier d'une prétendue implication passée (que je n'ai d'ailleurs pas eue) et encore moins future. Je te rassure, je ne pense à rien en me rasant le matin qui ait un rapport avec le Stade Hendayais! Donc il y a d'un côté la vie du sportif au Stade Hendayais (celui qui a les œillères, qui a uniquement le regard égoïste d'un bourrin qui ne pense qu'à son plaisir de s'entrainer et de passer des dimanches à l'extérieur et accessoirement se faire péter 1 arcade ou le pif...tout cela pour 1 seule chose: le pognon) et de l'autre la vie du club Stade Hendayais. Les 2 seraient alors incompatibles? Ceci expliquerait donc cela! Quelle dramatisation de la situation à partir d'un simple constat tu nous fais là!

Dernière modification par Zimino (20/08/2009 13:34:41)

#84

Dans mon pays à moi, là-bas très très loin, dans ma nébuleuse, quand on veut faire avancer une charette, qu'elle s'appelle Hendaye, Rugby ou Stade Hendayais, on pousse tous dans la même direction. Et quand elle avance, personne n'en tire gloriole personnelle en disant "c'est grâce à moi". Et quand elle s'embourbe, on pousse encore plus fort pour la sortir de la merde. Aupa Xuriak

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Fédérale 2