Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#323

J’aime entre tes draps boulverser ton espace, changer ta lassitude en autant d’audace, te faire rugir, ouvrir de nouvelles traces, Toi si féline mi docile mi catain oubliant ta sagesse, salope en satin, Pour mieux m'entreprendre et crier grace enfin. Tu as au fond de toi en ce corps enlassant, une femme révoltée contre les malbaisants, De relations précoces en amours mendiant, Tu n’a jamais cédé quitte à jouer en faux, face à ces idalgos brandissant leur foureau, refusant leur offrandes, snobant leurs cadeaux.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#324

ravachol a écrit :

Debout ! les damnés du Sancerre ! Debout ! les forçats du Chignin ! Le raisin tonne en son cratère, C’est l’éruption de la fin. De l' Evian faisons table rase, Foule esclave, et glou ! et glou ! Le monde va changer de base : Nous ne sommes rien, soyons saouls !

[size=15]C'est la flûte finale ??? [/size]

Same player shoot again !!!

#325

C'est la flûte finale Vous avez tout bouffé Bande de morfales Vous me faites chier.

Ma CAMILLE et moi,

#326

La rue d'Alger vois tu est une rue bien calme Qui descend vers le port où mouillent les vaisseaux On y voit quelques vieux mais plus de belles dames Qui sont parties plus loin, dans le vieux Chicago

Ma CAMILLE et moi,

#327

J'ai entendu tantôt sur Fréquence Basquie Qu'un quidam aviné et de forte prestance Avait été trouvé par la gendarmerie Criant "Vive Bigaulle le sauveur de la Frane"

Ma CAMILLE et moi,

#328

J'habite un quartier sans cible La peau lisse me prend pour cible La Marseillaise je la nique Comme Anelka j'suis cynique Mais pas vraiment courageux Toujours je planque mes yeux Mon chien se nomme Hortefeux Aux bagnoles je mets le feu Les filles sont toutes des chaudasses En D&G j'ai trop la classe cool

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#329

Etant le proprio du site Oyez le nouveau Dorénavant tout poétiste Devra, sur compte courant S'acquitter de 50 Euros Et c'est donné, c'est prix cadeau

Ma CAMILLE et moi,

#330

moi je connais un grand barjo un vrai fada des bals à Jo autrefois dans une autre vie on l'appelait le gros Bambi... en attendant il traine au bar entouré d'un paquet de jobards si jamais vous passez par chez lui n'oubliez pas de saluer Gambi mais pour ses foutus 5o euros peut s'les carrer dans l'bas du dos.

#331

[size=15]Bienvenue à BERRURIER[/size] Saluons l'arrivée de l'ami Berrurier Fidèle à sa devise, dégueu et mal rasé Le site c'est certain a fait la bonne affaire Avec cet asticot aux allures grossières. Ces écrits puent le vin et le mauvais alcool Me rappelant beaucoup l'odeur de Ravachol Ou celle de La Sup au fumier de mouton Au pays des crados, c'est bon, nous t'acceptons. Vicomte Amédée de Gambistorty. Poèteauxpiedssales

Dernière modification par Gambistorti (30/12/2010 19:08:10)

Ma CAMILLE et moi,

#332

Parlez-moi d'amateurs et non pas d'pros pédants L'rugby pro me dégoute et m'fait grincer les dents Le jeu léché me met en rage Car le plus grand amour qui m'fut donné sur terr' Je l'dois à l'ovalie bénévole, je l'dois à Jupiler* Sur un pré sans tribunes où on bade les plaquages bibu plagieurbrassensophile *

Same player shoot again !!!

#333

Gambistorti a écrit :

[size=15]Bienvenue à BERRURIER[/size] Saluons l'arrivée de l'ami Berrurier Fidèle à sa devise, dégueu et mal rasé Le site c'est certain a fait la bonne affaire Avec cet asticot aux allures grossières. Ces écrits puent le vin et le mauvais alcool Me rappelant beaucoup l'odeur de Ravachol Ou celle de La Sup au fumier de mouton Au pays des crados, c'est bon, nous t'acceptons. Vicomte Amédée de Gambistorty. Poèteauxpiedssales Y'a belle lurette que j'ai plus de moutons, Je les ai becté car j'avais plus un rond. Cinq bestiaux ingurgités, c'était bon, Mais léger, ils étaient pas bien gironds !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#334

Un an de plus.... Dans mon livre du temps j'ai tourné une page. Puisqu'il tire à sa fin mon calepin de vie Il pourtant joli dans ses beaux paysages Car vivre encore cent ans j'aurai la folle envie. Je veux voir dans le champ se lever la semence Se coucher cent soleils dans le rouge horizon, Regarder les nuages et pleurer en silence. Et préparé ma couche sous le joli buisson. Comte Honoré de Gamby. Poètepaysan

Ma CAMILLE et moi,

#335

"Mes meilleurs vœux vous souhaitant, en ce jour de nouvel an ; Bonheur amour santé, que ces mots soient exaucés." Citation de Maxalexis ; poème Mes meilleurs vœux - 2006.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#336

Censure staliniste Ne parlez plus de foot, non plus de politique nous ordonne Bibu de son lointain Jura Discutez de rugby et pas de gymnastique Ou je vais ici bas vous parler syndicat. Et voilà que j'avais un scoop sur Ségolène Que j'ai rencontré hier en faisant mon marché Puis on a bu un coup sur le port de La Seyne Mais stop!!! j'arrête ici, Bibu va me gronder. lol:lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps