Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#337

La vieillesse est un naufrage.....;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#338

Gambi, Ravachol, la sup, c'est tout le service gériatrie de "rf" qui se mobilise contre le p'tit nouveau... cool

Dernière modification par bibu (11/01/2011 16:10:02)

Same player shoot again !!!

#339

bibu a écrit :

Gambi, Ravachol, la sup, c'est tout le service gériatrie de "rf" qui se mobilise contre le p'tit nouveau... cool

T'inkiète pas. Tu as le soutien des services mamographie et hépathologie. cool

#340

Boss Mauvaise Foi a écrit :
bibu a écrit :

Gambi, Ravachol, la sup, c'est tout le service gériatrie de "rf" qui se mobilise contre le p'tit nouveau... cool

T'inkiète pas. Tu as le soutien des services mamographie et hépathologie. cool

Font chier ces vieux .... wink

Same player shoot again !!!

#341

bibu a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :
bibu a écrit :

Gambi, Ravachol, la sup, c'est tout le service gériatrie de "rf" qui se mobilise contre le p'tit nouveau... cool

T'inkiète pas. Tu as le soutien des services mamographie et hépathologie. cool

Font chier ces vieux .... wink

J'y pensais ....:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#342

Boss Mauvaise Foi a écrit :
bibu a écrit :

Gambi, Ravachol, la sup, c'est tout le service gériatrie de "rf" qui se mobilise contre le p'tit nouveau... cool

T'inkiète pas. Tu as le soutien des services mamographie et hépathologie. cool

Merci, il a besoin de soutien... Georges !!! cool

Same player shoot again !!!

#343

ravachol a écrit :
bibu a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :

T'inkiète pas. Tu as le soutien des services mamographie et hépathologie. cool

Font chier ces vieux .... wink

je ne suis pas à la retraite, moi, mooooooooooossieur big_smile je ne creuse pas le déficit public tongue .......... contrairement à certains que la honte conduit à faire dans l' apolitisme consensuel cool

Je n'applique pas le "travailler plus pour gagner plus" Sarkoziste (pour moins se faire chier à la maison...) moâ, et en fait d'apolitisme je n'ai jamais renié mon soutien au PCf depuis 1976 moâ... Alors cher Ravashcoll, puisque tu n'es pas à la retraite, mais que tu as une bonne décennie d'avance sur moi, continue sans vergogne à occuper le poste d'un jeune... Tous des branleurs ces gamins... hmm

Dernière modification par bibu (11/01/2011 22:34:39)

Same player shoot again !!!

#344

Va falloir que je recommence A ouvrir ma boite à poème Car les gens des régions de France En veulent encore et ils aiment.

Ma CAMILLE et moi,

#345

MP Oh Gambi si tu savais Un MP je t'ai envoyé La réponse que j'attendais Elle n'est jamais arrivé neutral D'un mail fait d'un copier/coller je me suis permis de te contacter Aucun retour dans mon courrier Serais ce que tu es contrarié ? Cracks: Poëtpostraté yikes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#346

Je ne sais pas écrire mais Germaine elle sait C'est elle qui traduit les mots que je lui donne Dans sa jeunesse, étant prof de français Elle m'aide à écrire car elle n'est pas conne

Ma CAMILLE et moi,

#347

Ce matin, au lever, tout guilleret du gland, J'ai pensé il est temps, vu mon âge avancé De créer mon parti, car c'est bien afollant De cauchemarder que le nabot insensé Puisse l'année prochaine renfiler ce costume Beaucoup trop grand pour lui et pour les autres itou. Moi seul ait le profil et de fait, je l'assume. J'ai un gouvernement et c'est là mon atout ! First minister Gambi : tout le monde le craint. Aux finances, Bibu. C'est un pro retraité. Quai d'Orsay, Ravach...De partout, c'est un saint. A l'intérieur, Toutoune; on serait pas embêté ! BMF, la santé ! Pour que les seins soient gros. Et aux Armées, Xixon pour bien impressionner! Au Tourisme Tinou pour ses belles photos.... Voilà....Votez pour moi, vous serez moins pigeonné ! La sup poète engagé !

Dernière modification par la sup (28/01/2011 14:27:20)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#348

Gambistorti a écrit :

Je ne sais pas écrire mais Germaine elle sait C'est elle qui traduit les mots que je lui donne Dans sa jeunesse, étant prof de français Elle m'aide à écrire car elle n'est pas conne

Salut ô toi l'ami, Gambi de grands chemins, Pourquoi tant d'inquiétude à ton endroit soudain, Aurais-tu le coeur triste ou le blues en ton sein, Que te viennent le doute et cet esprit chagrin

Kimbé raid pa moli

#349

lol tu me coupes le souffle, je ne peux plus écrire, j'en suis rendu pourtant à ne point te maudire, car il est si joyeux dans cet endroit si beau, d'échanger entre nous autant de jolis mots.

Kimbé raid pa moli

#350

BB attaque Ravachol Libères la fourmi, la Bardot va gueuler Elle va te poursuivre pour fait de cruauté Laches cette bestiole qui souffre en son écran Pour qu'elle puisse enfin prendre la clé des champs.

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps