Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#365

ravachol a écrit :

Tinou, pourquoi ainsi découper ce bon Boss ? Il n' est pas plus méchant qu' un Jésus lyonnais Et quand il joue si bien l' andouille de Bobosse C' est qu' il lui reste encore un gène toulonnais smile

Ce bon Boss je l'aime, et ne veux point qu'il sombre, Dans le jaune et l'ivresse, ou bien qu'il cuve à l'ombre, Je préfère cent fois le savoir libéré, et qu'il nous conte encore ses histoires de nénés.

Kimbé raid pa moli

#366

billiardfrancais a écrit :

Dans les villes comme à Venise, les filles qu'on respecte on les bise Dans la banlieu Carcassonnaise les morues et les chiennes on les baise oui je sors ----------------------->

lol:lol::lol: ..

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#367

Alors qu'en Nord Aveyron, la bonté est reine, Nous sommes forts marris par vos vils commentaires. Nous parlons d'amour, vous nous baillez la haine. C'est donc fort désolé qu'on vous mettra en terre !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#368

ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :
ravachol a écrit :

il est vrai que maintenant que ChrisXV est persuadée que tu es un gentleman, il serait dommage de la décevoir big_smile donc, continuons à chasser le papillon ( et accessoirement l' aveyronnais, mais là faut s' équiper Winchester roll )

L'Aveyronnais costaud, c'est à n'en point douter, Qui saura aussitôt, se faire respecter, Nous siégeons tous les deux, dans son gouvernement, Restons calmes et sérieux, soyons très vigilants.

Pas de quartier contre l' Aveyronnais sournois, Le balancer au Lot, voilà la solution, Le pendre, certes non, la corde tiendrait pas, Et c' est dans l' Océan qu' il foutra le boxon !

Quel est donc ce manant que tu le traites ainsi, serait-il aussi lourd à ce point que la corde, ne saurait lui suffire s'il résiste ou bien crie, nous pourchassant alors et nous lançant sa horde.

Kimbé raid pa moli

#369

Alors qu'en nord Aveyron, la bonté est reine, Nous sommes forts marris par vos vils commentaires. Nous vous parlons d'amour, vous nous baillez la haine Et c'est bien désolé qu'on vous mettra en terre! C'est la peur qui vous guide et qui vous fait trembler. Sur les rives du Lot, tout est sérénité, Vous pouvez y venir et même vous attabler, Mais y gagner, nenni ! Vous serez dynamités !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#370

Aveyron de la Sup L'Aveyron est quand même un bizzare pays Ou les gens sont gentils mais ils sentent l'ovin Le mouton est en eux, ils l'aiment à la folie C'est bien pour ça alors qu'il faut les voir de loin.

Dernière modification par Gambistorti (04/02/2011 12:33:44)

Ma CAMILLE et moi,

#371

ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Alors qu'en nord Aveyron, la bonté est reine, Nous sommes forts marris par vos vils commentaires. Nous vous parlons d'amour, vous nous baillez la haine Et c'est bien désolé qu'on vous mettra en terre! C'est la peur qui vous guide et qui vous fait trembler. Sur les rives du Lot, tout est sérénité, Vous pouvez y venir et même vous attabler, Mais y gagner, nenni ! Vous serez dynamités !

Début du mois de Juin, c' est bien loin et ma foi, Il va falloir tenir et résister aux foudres Des arbitres galeux et des comptables froids, Avant que sur le pré nous puissions en découdre !

Nous deux, cher vieux débris, ce n'est pas sur le pré Mais bien à la buvette que nous en découdrons, Et la, pas de soucis ! Pour le plus empourpré Il y aura match nul au nombre de litrons !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#372

C'est pire que des breves de comptoir !

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#373

ravachol a écrit :
billiardfrancais a écrit :

C'est pire que des breves de comptoir !

tu en as déjà vu des rimes à une ligne la fatigue sans doute te pousse à abréger mais si tu continues c' est une paire de pignes qui va venir atterrir au milieu de ton nez big_smile

Je parlais de la teneur Monsieur le hableur moi aussi, parleur, je peux faire peur

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#374

ravachol a écrit :
billiardfrancais a écrit :
ravachol a écrit :

tu en as déjà vu des rimes à une ligne la fatigue sans doute te pousse à abréger mais si tu continues c' est une paire de pignes qui va venir atterrir au milieu de ton nez big_smile

Je parlais de la teneur Monsieur le hableur moi aussi, parleur, je peux faire peur

Parleur, par l' heure tu es rappelé, Par leurre, pare l' heurt et va donc bosser.

en fait de bosser je n'ai jamais cessé ce que j'ai osé c'est de pauser

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#375

billiardfrancais a écrit :

C'est pire que des breves de comptoir !

C'est à dire que depuis 2 jours c'est un peu la surenchère hmm

#376

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
billiardfrancais a écrit :

C'est pire que des breves de comptoir !

C'est à dire que depuis 2 jours c'est un peu la surenchère hmm

Depuis que Chris est apparue Tels des joueurs de flutes ou des animaux en rut Ils ont tous quitte la rue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#377

ravachol a écrit :
billiardfrancais a écrit :
ravachol a écrit :

Parleur, par l' heure tu es rappelé, Par leurre, pare l' heurt et va donc bosser.

en fait de bosser je n'ai jamais cessé ce que j'ai osé c'est de pauser

Mais qu' as-tu donc posé, Sous le soleil de l' Equateur, Que tu ne puisses oser Passer l' aspirateur.

Que se passe-t-il de ménager, dans ta vie de personne agée, pour qu'a ce moment d'echange tu nettoie et plus ne mange ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#378

ravachol a écrit :
billiardfrancais a écrit :
ravachol a écrit :

Mais qu' as-tu donc posé, Sous le soleil de l' Equateur, Que tu ne puisses oser Passer l' aspirateur.

Que se passe-t-il de ménager, dans ta vie de personne agée, pour qu'a ce moment d'echange tu nettoie et plus ne mange ?

Jamais d' aspirateur Je suis trop écolo, Un vieux balai à la rigueur En y allant mollo !

J'admire ton sens ecolo, esperons que d'exemple tu serviras que sans raler le RFiste te suivra et que tes efforts n'iront pas a l'eau

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

3° mi-temps