Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#379

ravachol a écrit :
billiardfrancais a écrit :
ravachol a écrit :

Jamais d' aspirateur Je suis trop écolo, Un vieux balai à la rigueur En y allant mollo !

J'admire ton sens ecolo, esperons que d'exemple tu serviras que sans raler le RFiste te suivra et que tes efforts n'iront pas a l'eau

Mes efforts à l' eau jamais ne vont, Au Corbières quelquefois, Et tous suivent à fond Sauf BMF qui point ne boit.

je vois qu'en depit de nos echanges dans ta vie tu es reste un homme sain mais sous couvert de te croire un ange tu peloterait bien quelques seins

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#380

ravachol a écrit :
billiardfrancais a écrit :
ravachol a écrit :

Mes efforts à l' eau jamais ne vont, Au Corbières quelquefois, Et tous suivent à fond Sauf BMF qui point ne boit.

je vois qu'en depit de nos echanges dans ta vie tu es reste un homme sain mais sous couvert de te croire un ange tu peloterait bien quelques seins

Vous allez faire fuir la nénette Avec vos conneries A moins qu' un gus pas trop net, Nous joue les travestis.

ce qui est interessant c'est qu'en passant pres du sujet mamellaire BMF ne nous parle de paires

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#381

A Mon cul mignon J'aime du pet du soir Le bruit mystérieux Le doux satin d'espoir Et d'envol vers les cieux. J'aime le pet des fleurs Le coeur fou d'un bonheur Que je sens ses odeurs À chacune des heures. J'aime tes grands bruits doux Mon gentil troufinet. Musicien un peu fou Qui sait si bien chanter Par mille délicatesses Chaque instant de ma vie Je dis avec tendresse Un infini merci.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#382

il est pas joli mon poeme ecrit d'une seule trace big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#383

ravachol a écrit :

Sur la tombe de Fabien : "Il est mort comme il a vécu Rien dans la tête et tout dans l' cul".

Epitaphe qui restera dans les annales car meme aupres de notre beau canal ou si bien on joue a la balle ronde mais surtout ovale

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#384

Ravachol fait chier avèque sa fourmi J'ai voulu la tuer avèque mon marteau Mais l'écran a pété et je n'ai plus d'ordi Tout ça, la faute à un kono.

Dernière modification par Gambistorti (04/02/2011 18:15:18)

Ma CAMILLE et moi,

#385

il en avait marre qu'elle lui ronge le cerveau lol

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#386

Gambistorti a écrit :

Ravachol fait chier avèque sa fourmi J'ai voulu la tuer avèque mon marteau Mais l'écran a pété et je n'ai plus d'ordi Tout ça, la faute à un kono.

Ravachol a une signature de fourmis qui a tous ou presque donne le tourni mais que dire de son avatar c'est jobart mais il me donne le cafard

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#387

ravachol a écrit :

concentre-toi, Billard.................tu penses à ton week-end.....................tu vas fermer ton PC big_smile

oui maitre, vos desirs sont des ordres maitres, je vais faire le chat maitre, miaou tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#388

ravachol a écrit :
billiardfrancais a écrit :
ravachol a écrit :

concentre-toi, Billard.................tu penses à ton week-end.....................tu vas fermer ton PC big_smile

oui maitre, vos desirs sont des ordres maitres, je vais faire le chat maitre, miaou tongue

le chat, c' est bien, ........................................ mais la carpe, c' est mieux big_smile

je ne connais pas le cri dechirant de la carpe alors ....

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#389

Humeur Morose , senteur de Rose Et voila qu’aujourd’hui la morosité me pris De par ces vers tristes et dur elle m’a surpris Que veux-tu répondre à ta vie pleine de soucis Tu as du mal de supporter la perte de ton papy Alors lis bien ces quelques mots qui sont faits de pétales Pétales de Roses bien sur qu’il faudra que tu étales Il t’a laissé ci bas avec plein de choses apprises en fait Et le temps passant tu t’en remémorera de ce bienfait Et oui les Samedi, les weekends passés en sa compagnie Font partis d’un ensemble de choses que tu as appris Car jour après jours, heure après heure tu les auras à vie C’est sur que tu es trop triste pour le voir aujourd’hui Allez pitchoun « en davant » Et toutes voiles devants C’est à partir de maintenant Que tu vas devenir grand Cracks: poètproavenirpitchoun

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#390

Gambi Ah Gambi big_smile Laissez-moi-vous conter une histoire incroyable M’étant égaré dans le fin fond d’un Pays perdu Je sonnai à une maison dans un quartier minable Et la surprise un vieil homme gueulard et barbu Mal rasé, celui-ci commença à me jeter des cailloux Assis sur son fauteuil il me visait avec sa fronde Mais putain ou suis-je ?dans quel coin du monde Peut-il y avoir d’individu malotru et archi fou ? Regardant éberlué mon GPS toujours à la peine Me croyant à Toulon prêt à embarquer ici En fait je me trouvais tout connement à la Seyne Et l’individu louche n’était autre que « Gambi » Foutez le camp d’ici l’inconnu, me criait-il Ici c’est le Pays de « Gambi » et nul n’est invité A fouler mon sol même si c’est « cracks » dit-il A ces mots je suis parti après avoir tout pété Evidement ceci n’est de ma part qu’élucubration « Gambi » franchement n’est surement pas si con Dans son Pays nul doute que bien vivre il y fait bon Et « Cracks » est content d’avoir salué des gens bons tongue;) Cracks : Poètvoyagéolocalisation

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#391

ravachol a écrit :

Tinou, ça va ? Parce que vois-tu, je m' inquiète, Te serais-tu perdu dans les vallons obscurs, Qui du Haut-Koenigsburg aux confins de Ferrette, T' ont fait noyer au sein de leurs folles berlures?

Le salut à Ravach' et un baiser pour Chris Rassure-toi vieux frère, je suis là bien vivant, Mais de temps et d’espace, je manque trop souvent, Pour venir avec vous, discuter plus longtemps. Quand je suis arrivé, ce matin sur le site, J’ai bien cru que j’allais, y claquer une durite, Et d’un coup de chaleur, m’éparpiller de suite. Lorsque m’est apparue, notre belle ingénue, Lascive et si radieuse, et de grâce pourvue, Je fus pris d’envie folle, de désir éperdu. Tu prends conscience alors, que l’amour est volage, Que vivre ses passions, vaut mieux que d’être en cage, Que plaisir et pulsions, font toujours bon ménage. Je veux te dire ma douce, ma tendre ma captive, Qu’avec toi le ruisseau, devient torrent d’eau vive, Que tu as tout en toi, pour que mon cœur dérive. Et que si ton image, laisse filtrer ton charme, Sois assurée petite, que d’aussi jolies armes, Peuvent inciter au rêve, autant qu’elles me désarment. Tinou 07-02-2011

Kimbé raid pa moli

#392

“Douce” ma Rose Sur ces quelques vers viens donc surfer Toi la Belle « Douce » qui me fait rêver Ton Anniversaire nous l’avons oublié Comment peut-on se faire pardonner ? Oserai-je te conter le soir ma toute Douce Des mots doux, caressants : à toi ma rousse Ta fête étant passée je vais lever mon pouce Me faire tout petit petit devant ta frimousse Il faut reconnaitre à coup sur ses erreurs Et c’est aujourd’hui que mes yeux en pleur Te souhaitent tout à la fois joie et bonheur A jamais tu resteras charme dans nos cœurs De belles fleurs je voudrai t’offrir, t’orner, te décorer Des belles Roses rouges aux milles senteurs enivrantes Te couvrir le soir lorsque le soleil sera enfin couché Et enfin admirer dans tes yeux des étoiles scintillantes Cracks : Poètàtoidouce

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps