Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#393

Crack le vagabond........ Je vais vous raconter ce qui m'est apparu Dans un matin froideux d'un Janvier finissant. Arrivant, titubant, et tout de blanc velu Un pauvre hère doublé d'un triste individu. Il a sonné chez moi, parlé à l'interphone [font=Arial]J'ai faim mon cher monsieur, ouvrez moi s'il vous plait [/font] - Fout le camp vagabond, moi je n'ouvre à personne - Mais Germaine avait vu, elle a tourné la clef - Je suis Crack nous dit t-il en patois grenadien Et je pars pour la Corse où je vais me cacher La bas j'ai des amis qui me recevront bien Une simple cabane pour moi et c'est le pied. J'ai eu pitié du gars, je suis un type si bon Mais après son départ en rangeant mes tiroirs J'ai vu qu'il m'avait pris ma belle argenterie Oh! Crack si tu reviens, évite ma maison.

Ma CAMILLE et moi,

#394

Réponse à « Gambi du net » pas net !! Croyez-vous ce vieux fou qui vous narre conte de Noël ? Cracks s’est dirigé par hasard chez lui au gré du vent Mais quelle surprise ne fut pas de l’accueil du mécréant Il me chassa en m’envoyant de vils mots pas du tout naturels Heureusement l’accueil de « Germaine » fut d’un autre acabit Et m’a supplié plusieurs fois de l’amener bien loin de ce bandit Disant à qui veut l’entendre qu’impossible était de vivre avec lui Qu’il la retenait depuis contre son gré en la menaçant d’un fusil Je suis donc rentré dans l’antre du monstre voulant le sermonner Hélas même le verre d’eau qu’il m’a offert était complètement souillé Il buvait du Coca le bougre mélangé avec l’Armagnac hors d’âge Je suis donc reparti sans Germaine et ce faisant j’ai fait le ménage Espèce d’escroc à l’assurance dans ses tiroirs en fait d’argenterie Je n’ai en réalité ramassé et vu après coup que le la quincaillerie Dans un coin du hall trainait un très vieux parapluie étiqueté « Bocho » Ne sachant qu’en faire je l’ai laissé au propriétaire dans son vieux pot Croyez vous qu’un jour nos chemins se recroiseront ? Pourquoi pas me direz vous ? Que je lui rende raison Germaine t’es une sainte à supporter ce compagnon Merci @ vous deux pour l’accueil je vous bise sur le front Cracks : PoètGrenadoseynois

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#395

ravachol a écrit :

Tinou, je te sens, si j' ose dire, énamouré, Tu ne dois pas risquer ta vie à chaque instant, Continue comme ça, et ton coeur va flancher, Jamais tu ne verras refleurir le Printemps.

De la vie chaque instant j'aimerais profiter, Quitte à mourir avant que ne vienne l'été, Et si le doux printemps ne peut pas patienter, Qu'importe le moment j'ai besoin de rêver.

Kimbé raid pa moli

#396

ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :
ravachol a écrit :

Tinou, je te sens, si j' ose dire, énamouré, Tu ne dois pas risquer ta vie à chaque instant, Continue comme ça, et ton coeur va flancher, Jamais tu ne verras refleurir le Printemps.

De la vie chaque instant j'aimerais profiter, Quitte à mourir avant que ne vienne l'été, Et si le doux printemps ne peut pas patienter, Qu'importe le moment j'ai besoin de rêver.

Intermittent frileux d' un désamour fugace, A te voir envoler tu sais que la donzelle Un jour finira bien par se sentir lasse Et te laissera choir au fond de la poubelle.

La fille est généreuse, ce qui me plait en elle, D'autant qu'elle est dotée d'une jolie cervelle, Pourquoi ne pas le dire, elle est si spontanée, Que les hommes ne peuvent qu'en être amourachés. Je l'imagine nue, offerte, langoureuse, M'invitant de ses lèvres, de ses formes gracieuses, A la rejoindre enfin dans un élan fiévreux, Dans une étreinte folle, un hymne d'amoureux. Et si elle veut de moi tout au fond de son corps, Je saurai la guider pour qu'elle m'aime encore, S'enivrant de plaisir jusqu'à la jouissance, Et qu'ainsi elle chavire en s'offrant ma semence. [size=5]Aie aie la censure ! J'assumerai seul mes dérives, et je jure sur l'honneur que personne ici ne m'y aura encouragé[/size]

Kimbé raid pa moli

#397

Chichon Hac 64 a écrit :
olivier a écrit :

je t'ouvrirai les fesses A très grande vitesse Et te mangerai l'oignon en guise d'introduction Et si tu en redemandes un peu N'aies point peur du démonte peneux Qui, comme un marteau pilon fera de ta chatte une huitre belon Baveuse tu seras, Crémeuse tu aimeras Baton de berger servi Je te souhaite bon appétit

Tu vois Tinou!! t'es une guimauve à coté!!!!!!!!!!! et c'est signé The Boss.............:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Il était en forme Olivier ce jour là lol

Kimbé raid pa moli

#398

Les yeux sont doucement fermés La peau est légèrement voilée Parfum d'amour et de caresses Qui fait naitre une tendre ivresse Les cheveux jusqu'au bas des reins Une mains lui frolant les seins Le désir suscite chez elle Quelques images passionnelles Soudain, dans cette étreinte tendre Le bien etre vient la surprendre Une douce vague de plaisir Qui vient peu à peu l'envahir Et se termine en un soupir.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#399

Révolution sur RF. Poétistes de tous pays, UNISSEZ VOUS Et face à l'Olivier sortez vos pistolets A bas le dictateur affairiste et ripoux Pour un libre forum, osez la liberté. Aux armes citoyens, chassons l'affreux nimiste Devenons tunisiens, devenons égyptiens C'est la révolution, devenons Gambiniste C'est un chef qu'il nous faut, honnête, droit et bien

Ma CAMILLE et moi,

#400

Aujourd'hui, parait-il, est le jour de l'amour, Faut-il donc un décret ou un calendrier, Nous imposant nos choix, dictant nos sentiments, Pour que l'on s'autorise à vivre ces moments, En toute liberté sans culpabiliser, Conditionnant nos vies sans nul autre recours.

Kimbé raid pa moli

#401

Il faudrait pour bien faire fête la saint Kono Et là au moins on pourrait s'embrasser Si tirer des patins et s'offrir des cadeaux. Mon Xixon, mon amour, voici un beau bouquet.

Ma CAMILLE et moi,

#402

Moi je serai plutôt por la fête des bargeots Des barges ici il y en a et pas que dans les canaux Et si tu lis et regardes bien sur Rugby Fédéral Les plus fadas sont dans le pays du mistral tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#403

Nous avons, brave cracks, du soleil à revendre, On peut t' en envoyer si tu es trop morose, Les cathares nous dit-on ont des mines de cendre, Nous ne voudrions pas voir s' étioler ta prose. ce beau deal me semble juste à entendre pas de craque sieur armand, mais de chauds rayons reveillant notre crack qui ne saurait attendre le printemps pour reprendre pages et crayons

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#404

Sache qu'avant la Garonne à Grenade y coule la Save Ou il est vrai avant le soleil y règne le brouillard Mais sans nul doute le Cathare n'a point le cafard Et attend le Nimiste pour le couler le cave tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#405

Comme on dit chez moi au pays Grenadain Il est hors de question de laisser dire un coquin ! Tremble si par malheur Ravach tu nous attaques De Midi-Pyrénées tu essuieras une grosse claque ! tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#406

Tous derrière moi , et qu’importe la gloire C’est sur nos terres que nous crierons victoire ! On te fera fléchir "Ravach" vielle canaille Et on prendra plaisir à te livrer bataille ! roll big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps